CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RUSh - IA HARD EN 6 Minutes

dlo
dlo
Niveau 3
10 mars 2007 à 16:26:49

J AI trouver THE RUSh , j ai battu L IA Hard en 6 minutes

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:29:02

Et ?

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
10 mars 2007 à 16:44:21

ya un rush qui marche a tout les coups , si tu l´a trouvé on é content pour toi

dlo
dlo
Niveau 3
10 mars 2007 à 16:47:35

c koi ton rush ki marche a tous les coups??

Laprou
Laprou
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:58:35

ben t´as du le trouver puiske t´as battu l´IA hard en 6 min :rire:

boulecht
boulecht
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:08:45

moi aussi j´ai trouver le rush,mais les abeilles
mon voler le miel de ma base snifff :rire2:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:14:09

Et? On est pas à counter-strike là, le but est de réfléchir, pas de cliquer comme un malade pour tuer l´autre en 6 minutes... :honte: (même si C&C reste un jeu nerveux) C´est bien, tu sais rusher, on est contents pour toi mais on s´en fout. En plus, l´IA Hard, c´est pas la mer à boire, j´l´ai battue du premier coup...(bon j´avais un peu trimé contre la Medium avant c´est vrai :o)) )

dlo
dlo
Niveau 3
10 mars 2007 à 19:20:38

vous dites tous ke vous avez trouvez le rush mais vous parlez de kel rush la ??

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:23:33

Non, moi j´ai pas trouvé le rush parce que j´en ai strictement rien à foutre, parce que ça n´a strictement aucun intérêt. Le rush, c´est pour les joueurs qui n´ont ni stratégie ni tactique et qui sont incapables de battre un adversaire un tant soit peu développé et préparé.

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:40:28

pfffff trop simple et naz on gache tout le plaisir tu fait sa a la barbare je choisi tactique strategie et cree des centaine de soldat ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:57:30

C´est vrai que ca gache les games, mais bon si y´en a qui aime ca, bhen il faut les laisser.

Laprou
Laprou
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:48:22

dis donc, il sert à koi ton topic? paske tu dis "J AI trouver THE RUSh , j ai battu L IA Hard en 6 minutes", et apres tu nous demande : "c koi ton rush ki marche a tous les coups??", et puis "vous dites tous ke vous avez trouvez le rush mais vous parlez de kel rush la ?? "

alors moi jcomprends plus rien ( ´fin jsuis ptetre bete aussi c possible :-p )

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:52:24

Estime toi heureux Laprou, au moin c´est pas une personne qui cree pour la 7eme fois un topic de configuration.

Laprou
Laprou
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:05:26

c´est juste, mais moi qui suis une me*** royale en rush, jem´attendais à trouver une super technique de la mort qui tue, pis finalement, rien, enfin c pas grave :)

Laprou
Laprou
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:07:49

enfin de toute facon, j´aime pas trop le rush, je prefere construire tranquillement ma p´tite base soit pour me preparer à recevoir l´ennemi, soit pour le bourriner ^^

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:14:38

si tu avais trouvé Le rush, tu aurais gagné plus vite, et en brutale.

Perso, étant un ancien de warcraft3, j´aime bien le rush, mais je ne crois pas que le rush ait beaucoup d´avenir en multi ( un bon joueur doit savoir rusher et éviter un rush, même s´il prefere se développer un peu plus )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:27:44

Un bon joueur ne joue pas avec des boulets rushers la plupart du temps. Et personnellement, si le multi se peuple de trop de rushers, je resterai contre cette bonne vieille IA, pour une fois qu´elle n´est pas trop stupide. Et en plus, avec un peu de chance, il n´y a pas d´alliance tacite contre l´humain en free for all.

dlo
dlo
Niveau 3
10 mars 2007 à 23:01:10

Pfff je reconnais que le rush parfois c nul , mais faut bien savoir tout faire , Savoir rusher ,expand , fast tech tout !! !

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:03:53

oui, il faut savoir tout faire, pour s´adapter à la situation. En fait, savoir rusher permettra surtout de contrer les petits noobs qui se mettront à rusher dès le début.

Si on connait la stratégie adverse, on a déjà gagné ( à moins que l´autre ne soit vraiment beaucoup plus fort ).

Mais le rush permet aussi d´empecher les lamers de faire plein de défenses et de se cacher derriere, ce qui peut etre utile.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:07:34

Dans Tiberian Sun, on pouvait se barricader derrière les défenses. Mais dans C&C3, on pourra pas. Parce que le mec qui se barricade, tu lui balances un missile nucléaire et il crève. Sans compter que l´artillerie (Juggernaut/Beam Cannon) a une portée beaucoup plus importante que celle des défenses fixes.

Sinon, ok faut savoir se défendre en théorie, maintenant je trouve que perdre cinq minutes de développement à faire des défenses à cause de petits cons, ça enlève beaucoup de fun. Je pense qu´en fait je jouerai pas sur les parties classées, qui seront à coup sûr plombées à cause des ces abrutis...

La vidéo du moment