BON , je pense que j vais vous balancer mon rush comme je vois que ya des gens ki disent ke c est impossible !! ! (avis au gens ki disent k ils en ont rien a foutre , merci de pas le poster , car y en a ki voudrait savoir !! ! )
ALORS Mon RUsh c est un Rush de Predator - APC( j crois , c bien la voiture ki peut transporter les mec ki attak a traver les chars ) :
Le Rush :
-1 , la centrale ( normal )
-2, la caserne (pour 2 ingenieur ds les puits )
-3, une rafinerie ( pour le tiberium , normal)
-4 , la truc pour les tanks ( war cher plus koi )
-5,Meme chose , le truc pour les tanks
ALors Avec le "premier batiment pour creer le tank" ,
1/tu fais un recolteur
2/tu fait des predator(c pratikement sans arret)
et alors avec le Deuxieme war factoy on fait des APC---(en meme tps on fait des lances roquettes 3,4 dans la caserne)
Le tout en meme tps -- APC et Predator en meme tps
de toute facon avec mon rush on s arrete pas d avoir des predator et des APC
Les predator pour le tank ennemis , et les APC +lance roquettte pour les tanks et L infanterie ^^
Vous vous disez surement k il y a mank de tiberiuem
Alors la arrive le truc anormal ke personne n a penser encore (note : L idee vient d un rush de Command conquer generals )
c est : Vendre sa base de construction -- et ouais ca rapporte 1300 ,donc la construction de tank peut continuer sans arret ,
car normalement kan on a pas vendu encore sa base , les recolteurs ne sont tjs pas revenu et donc les tanks sortent avec bcp de retard ,
avec ca , on peut continuer a faire des tanks et des APC en continue
mais selon vous 1300 c rien ?? mais le recolteur a deja eu le tps de revenir , donc + 2400
et comme 2 recolteur presk 2400 pour des construction de char sans interruption ,
ayant a peut pres 4 char predator et 4 Apc on peut attaker
--mais tout cela se fait tres rapidement et faut de la pratike ,
( j ai aussi reussi a battre L ia Hard avec la Nod en 4m50 )
AUtre chose pour ceux ki dise ke si l otre contre le rush :
deja kan on vend le chantier de construction , evidement on peut plus construction , et meme si on a plus d energie pour voir la carte ( ca on s en fou en rush )
mais apres avoir construit par exemple 4 Apc et 4 predator on peut reconstruire une base de construction et continuer a se developper
mais entre tps avec les 4 Apc et 4 predator on aura bcp affaiblit l autre
je signale kon peut avoir environ 20 tanks en seulement 2 m 50 environ avec mon rush ( si on respecte tout bien)
voila mon rush , j ai pas l occasion de faire une video desoler , ... mais j vous assure ke mon rush est bon
je sais pas si j ai oublier des truc mais bon
POur tout question ou pb , demandez moi
Ce rush est signer : JoJo