CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RUSh - IA HARD EN 6 Minutes

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:16:59

J´ai déjà vu une vidéo où il éclate la Brutale avec un rush d´ingés. Et la vidéo doit bien durer moins de six minutes^^ Mais bon...j´y vois pas grand intérêt à part prouver que tu sais cliquer vite...

_KK_
_KK_
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:26:31

cliquer vite oui,,,,c´est certain
et pas mal de raccourcis clavier seront
dispo pour aller encore plus vite.

jesus35
jesus35
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:16:00

rush ingé c special, mais un rush char, c pas possible .

le temp de detuire batiment par batimen, l´ia se refait une santé.

ingé c particulier evidement.

dlo
dlo
Niveau 3
13 mars 2007 à 20:44:23

BON , je pense que j vais vous balancer mon rush comme je vois que ya des gens ki disent ke c est impossible !! ! (avis au gens ki disent k ils en ont rien a foutre , merci de pas le poster , car y en a ki voudrait savoir !! ! )

ALORS Mon RUsh c est un Rush de Predator - APC( j crois , c bien la voiture ki peut transporter les mec ki attak a traver les chars ) :

Le Rush :

-1 , la centrale ( normal )
-2, la caserne (pour 2 ingenieur ds les puits )
-3, une rafinerie ( pour le tiberium , normal)
-4 , la truc pour les tanks ( war cher plus koi )
-5,Meme chose , le truc pour les tanks

ALors Avec le "premier batiment pour creer le tank" ,

1/tu fais un recolteur
2/tu fait des predator(c pratikement sans arret)

et alors avec le Deuxieme war factoy on fait des APC---(en meme tps on fait des lances roquettes 3,4 dans la caserne)

Le tout en meme tps -- APC et Predator en meme tps

de toute facon avec mon rush on s arrete pas d avoir des predator et des APC

Les predator pour le tank ennemis , et les APC +lance roquettte pour les tanks et L infanterie ^^

Vous vous disez surement k il y a mank de tiberiuem

Alors la arrive le truc anormal ke personne n a penser encore (note : L idee vient d un rush de Command conquer generals )

c est : Vendre sa base de construction -- et ouais ca rapporte 1300 ,donc la construction de tank peut continuer sans arret ,

car normalement kan on a pas vendu encore sa base , les recolteurs ne sont tjs pas revenu et donc les tanks sortent avec bcp de retard ,

avec ca , on peut continuer a faire des tanks et des APC en continue

mais selon vous 1300 c rien ?? mais le recolteur a deja eu le tps de revenir , donc + 2400

et comme 2 recolteur presk 2400 pour des construction de char sans interruption ,
ayant a peut pres 4 char predator et 4 Apc on peut attaker
--mais tout cela se fait tres rapidement et faut de la pratike ,

( j ai aussi reussi a battre L ia Hard avec la Nod en 4m50 )

AUtre chose pour ceux ki dise ke si l otre contre le rush :

deja kan on vend le chantier de construction , evidement on peut plus construction , et meme si on a plus d energie pour voir la carte ( ca on s en fou en rush )

mais apres avoir construit par exemple 4 Apc et 4 predator on peut reconstruire une base de construction et continuer a se developper

mais entre tps avec les 4 Apc et 4 predator on aura bcp affaiblit l autre

je signale kon peut avoir environ 20 tanks en seulement 2 m 50 environ avec mon rush ( si on respecte tout bien)

voila mon rush , j ai pas l occasion de faire une video desoler , ... mais j vous assure ke mon rush est bon

je sais pas si j ai oublier des truc mais bon

POur tout question ou pb , demandez moi

Ce rush est signer : JoJo

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:51:29

J´ai pas tout lu, parce que ton écriture me fait mal à la tête. Mais tant que t´auras pas battu le Brutal, je pense que y´a pas besoin de te vanter de ton rush. Par contre, le bon point (le seul?), c´est que c´est un rush plus réfléchi que le simple rush d´ingés. Presque stratégique.

P.S. C´est vrai que j´y suis allé assez fort dans mes messages précédents. :o)) Par contre je maintiens que 95% des rushs sont stupides.

dlo
dlo
Niveau 3
13 mars 2007 à 20:56:36

pour te Dire Azerty , j ai battu le brutal en moins de 20 minutes donc ...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:58:28

C´est vrai que c´est casse couille a lire ton pavé

dlo
dlo
Niveau 3
13 mars 2007 à 21:07:52

c bon j ai fait l effort de vous l ecrire , dite au moins merci kan vous aurez tester le rush et ke vous aurez trouver ca super

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:16:33

Le rush m´a jamais tenté, mais ca interessera surement quelqu´un qui a le courage de te lire :o))

dlo
dlo
Niveau 3
13 mars 2007 à 21:23:48

Lol , la flemme de lire ... lol mais bon pour expliker un rush faut bien l expliker pour eviter au mieu plein de chose ki sont pas clair

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:32:52

Ce qu´on te reproche c´est pas le fait que tu aies fait un pavé (je te rassure, j´ai déjà fait trois fois plus long à ce niveau), c´est le fait qu´il soit pas écrit en français...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:34:16

Expliquer est une chose, savoir le lire une autre, et comprendre c´est vitale. Tu cherche a faire partagé ton idée mais si la personne a du mal a te lire ou est degouté par ton petit language sms, alors ton pavé ne sert pas a grand chose.

PS : tu aurait du mettre klair pas clair, car tu aime beaucoup les K :o))

Laprou
Laprou
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:37:53

lol, non seulement il met 2 jours et 3 pages pour balancer son rush, quand il le met, il l´ecrit pas en francais, et quand on lui dit qu´il ecrit mal, il comprend pas, et il nous demande en plus de lui dire merci :-)))

dlo
dlo
Niveau 3
14 mars 2007 à 07:05:01

aller tant pis , j ai pas ke ca a faire en +++

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
14 mars 2007 à 08:24:45

J´ai jamais vu la vidéo du rush d´ingé, mais bon je vois le genre, dans alerte rouge 2 quand j´y jouais suffisait de mettre une DCA avec les soviets et 3 ou 4 ingé dedans et hop plus de base adverse! faut soit mettre des murs autour de quelques batiments soit déployer le champ de construction, pour qu´il puisse pas le prendre, et vendre les autres structures. Ce rush marchera au début cotnre ceux qui sont pas habitués, mais après je peux te dire que ça servira plus à rien, si ça échoue t´as perdu énormément d´argent et de temps...

La vidéo du moment