CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RUSh - IA HARD EN 6 Minutes

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:10:05

gloire au camper qui font tourelle sur tourelle
:ange:

dlo
dlo
Niveau 3
11 mars 2007 à 14:06:52

au faite je dis ke j ai trouver un rush , bcp d entre vous dites ke vous connaissez le rush mais vous savez meme pas de kel rush je parle ,
moi je parle d un rush ou on a 12 predator en 2 minutes

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:14:05

Quelqu´un peut lui faire comprendre clairement qu´on en a rien à foutre ou va encore falloir que je passe pour un rageux?

Fais un effort d´écriture au passage stp.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:27:40

J´ai pas voulu lui dire sinon apres j´allait voir l´intervention de Xero ou d´un autre ange gardien.

Tout a l´heure j´ai construit une raffinerie en 20 seconde, surprenant non ?

Xero
Xero
Niveau 8
11 mars 2007 à 14:57:53

Tu as bien fait Firecam :-)))

Aide ton prochain et ton prochain t´aidera :)

Que la force et la gentillesse soit avec toi.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:11:21

Arrete tu va me faire vomir ^^, mes proches sont normaux aussi c´est ca la difference :rire:

Deugs
Deugs
Niveau 7
12 mars 2007 à 00:18:35

je sais pas pour quoi mais j´ai l´impretion que ce jeux vas ramasser pas mal de boulet vu la facilité
de faire un rush ;)

specialunit
specialunit
Niveau 6
12 mars 2007 à 01:12:35

Désoléé de mon ignorance,mais ces quoi un rush ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 mars 2007 à 02:38:42

C´est le fait d´attaquer del debut ou de arceler quelqu´un au debut d´une game (genre envoyer des ingenieur des que la caserne est construite)

asshole_
asshole_
Niveau 29
12 mars 2007 à 03:34:16

j´vois pas ou est le probleme dans les parties a rush, je trouve ca au contraire bien plus excitant, plutot que de poiroter 3 plombes a faire des defenses, avant que la partie commence a ramer parce que y´a un gland qui jour sur minitel, si j´veux camper, je joue contre l´ia, c´est beaucoup plus fun

Sous RA2 y´avait toujours un con pour prendre la france, et camper, les parties etait interminables... en rush c´etait énorme, des batailles de grizzlys et de rhino en pagaille

Sous TS autant que je me souvienne, y´avait pas de parties no rush, ou alors ca m´a pas marqué

Sous Generals, c´est le pire, les "no rush 30 no sw no auroras no blablabla", rien de plus chiant

Une partie à rush ne veut pas dire qu´elle va durer 10 minutes, le tout est de savoir rusher/contrer tout en se developpant, bien plus fun

M´enfin chacun ses gouts :-p

asshole_
asshole_
Niveau 29
12 mars 2007 à 03:37:21

"Quelqu´un peut lui faire comprendre clairement qu´on en a rien à foutre ou va encore falloir que je passe pour un rageux?"

_Azerty77 > peut etre que toi tu en as rien a foutre, mais y´a ptetre des gens que ca interesse, t´es pas obligé de poster dans son topic

dlo > toi balance le ton rush au lieu de casser les couilles a tourner autour du pot

jesus35
jesus35
Niveau 10
12 mars 2007 à 08:34:46

Rusher c mal, masse def c mal??

J´ai pas tou lu ( discution un poil steril faut dir..) mais ces nimporte quoi .

JE vois pas le mal si je vais mass tour de def , ces une strategie comme les autres, ( jeu de str= offre plusieur possibilité, plusieur style de gameplay).
Reste a voir si masse def est viable.

Il en est de meme pour les rusher, moi j´ador rusher.

MAIS QUE LES CHOSES SOIT CLAIR , dans un bon jeu de str ( entendez equilibré)Les rush son contrable par une simple modification du build order classique otpimal, avec un peu d´adresse et d´experience , et un fois contré, en theorie, il laisse l´avantage au contreur.
( je parle des rush tres tot)

Quesce que ca veut dir? ca veut dir que les rush ces only vs les joueur debutant/moyen.
Mais qu´apres, ces inutil, voir scuicidaire.
Ces ma conception des rush dans les str, et cela ces toujour averé vrais( apres patch equilibreur)
Les concepteur on un minimum bien penser leur jeux et ne permetrons pas q´une strategie permette detre jouable et gagante en selement 5 minute de jeux.

asshole_
asshole_
Niveau 29
12 mars 2007 à 13:00:02

Jesus a parlé :ange:

jesus35
jesus35
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:32:27

rusher l´ia hard??

j´ai mis au point un rush( facil a faire..) tres optimal( ca va casser du noob..) l´ia hard s´en prend plein la geul au debut, mais vu quelle a masse fric, non selement, tt en produisant autan de char que moi , elle reussi a rebuidl sa base ailleur et a evolué technologikement+ matakké sur 3 fron( ma base, mon expand, et defendre ca base)

Bref, impossible a rusher ( build trop vite et a trop de ressource)
elle est battable, evidement, apres ...Mais elel est inrushable..

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:49:13

Grumph, même la Brutale peut se faire rusher, je l´ai fait une fois (j´en avais marre de perdre, j´ai voulu m´amuser :o)) ) Enfin je parle du rush ingé là, le rush le plus lâche. :o)) Mais ma technique doit aussi marcher sans ingés...vais tester ça contre une Hard tiens. (ben oui, ´paraît qu´faut s´préparer...parce que c´est clair que ça va rusher en multi... :hum: )

_KK_
_KK_
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:58:47

De toute façon les Rush en multi seront les rois
du jeu (tout comme dans Générals et HH)
Sur le forum d´EA, les gars ont déjà commencés
à interpréter différents rush possible suivant les factions.
Et la meilleure des défenses est l´attaque de toute
façon, aussi bien pour obtenir de l´upgrade rapidement, que pour asphyxier l´adversaire.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:03:49

Ouais donc en gros je jouerai éternellement contre l´IA. :( Parce que le rush, ça n´a personnellement strictement aucun intérêt : je joue pas à un jeu de stratégie pour cliquer le plus vite possible. L´intérêt, c´est d´arriver à faire tomber une défense solide...mentalité Stronghold en fait. :o))

_KK_
_KK_
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:11:54

Il arrive de voir des parties longues annoncées en multi, suivant le gout des joueurs qui crées.
(ex: "no rush 20 mn")
Le tout est que chacun suive ces règles de départ,
ça c´est autre chose..

_KK_
_KK_
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:15:06

quand au "IA HARD EN 6 Minutes"
ça mérite une vidéo.
(pour croire, il faut voir)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:16:03

D´où l´intérêt de jouer avec l´IA, en fait^^ Les humains, ça fait toujours chier...et plus y´a de monde, plus y´a de chances pour tomber sur un blaireau qui va rusher alors qu´on a dit de pas le faire. Le problème avec les jeux à gameplay simple comme C&C, c´est que le net est bourré de kévins... -_-

La vidéo du moment