CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle age as Kane ?

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:11:53

A vous amis de la confrerie :bave: ! Notre dieu Kane est imortel !

Nous l´avons vue pour la 1er fois en 1939-45 (C&C Alerte Rouge) pdt la 2ème guerre qui opposais soviet et allié ! Notre dieu à plus de cent ans !

Comment expliqué vous ceci :D ? Clonage ?

A la fin de C&C Red Alerte de la compagne Soviete il nous parle de notre confrerie ! LE NOD !

car dans C&C 3 nous sommes bien en 2047 ! Et Kane est toujours la ! Donc chronologiquement il est super vieux O_O ! Mais notre messie n´a pris aucun ride !

Le voici dans C&C la 1er guerre du tiberium
http://www.cnchq.de/imagees/content/cnc1_other/kane.jpg

Le voici ici dans le soleil de tiberium !
http://subwaypark.net/pic/KaneCNC_sz.jpg

Et le voici dans les guerre du tiberium !
http://blogs.dasmirnov.ne.net/media/users/paul/kane.jpg

Notre maitre est imortel ! Toujours aussi Charismatique !

Exposez ici vos theorie sur ca jeunnesse éternel !

:D

Et n´oublier pas KANE VIE DANS LA MORT

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:14:16

( Tous ceci est a cause de einstein XD !! ) car il a tuer hitler ! Et Kane est bien pire que hitler !

Einstein en voulant tuer Hitler avec la chronosphere, il croyais corriger le monde avenir.. Et une mencae encore plus forte arriva Kane et le tiberium..

Comme il le disais..

Le temp nous le diras.. Un jour ou l´autre le temp nous le diras..

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:17:15

Une autre théorie O_o Si Kane etais la reincarnation de hitler mais en pire :S ?

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:26:20

Kane ?? ? Hitler!!!!
Non mais atendez la vous rigolez , Hitler est et resterat le plus grand dictateur et pourriture de toute l´histoire de l´humanité , c´est la honte de l´espece ....Kane n´est pas pire que lui , c´est beaucoups tros se que vous dite certe il a des idés d´extreme mais pas de droite ,...ni de gauche c´est un nouveau parti, le parti Nod , ou il ne sagi pas d´exterminé des hommes mais bien de les amélioré afin qu´il survivent au cataclisme tiberien.Kane n´a rien avoir avec Hitler , même sa strateigie sur le champ de bataille n´est pas la même que Hitler.
Et puis je préfere voir trois foi Kane que 3 fois Hitler.

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:27:03

Comment on peut oser comparer Hitler et Kane :honte:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:32:52

http://gameb.free.fr/CommandAndConquer/C&C%20Soundtrack%20Collection%20-%20Command%20&%20Conquer%20Red%20Alert%20-%2001%20-%20Hell%20March.mp3

Pour les fan de la saga la meilleur music de toute la saga :D

HELL MARCH.

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:35:20

j´ai une theorie un peu farfelue

dans TS, on entends souvent slavik dire qu´il attend le retour de Kane, ce qui veut dire qu´il sait qu´il va revenir, alors qu´il est mort.

On peut donc en déduire que ce n´est pas la premiere fois qu´il revient d´entre les morts.

D´un autre côté, on sait que la confrérie de Nod existe depuis toujours. Caïn, fils d´Adam ( il me semble, j´suis pas trop calé dans ce domaine ^^ ), s´était réfugié dans le royaume du nod, et c´est donc le premier opprimé.

Vous remarquerez que Caïn et Kane se prononce de la même façon, peut-être est-ce donc la même personne, qui revient constamment.

Et peut-etre que s´il revient constamment, c´est grâce aux aliens, qui se servent de lui ( à moins qu´il soit lui-même un alien, mais c´est peu probable ).

Ses visions lui viennent des aliens ( via le tiberium ), "une vision un seul but", il est donc probablement instrumentalisé par les aliens. Si le Nod n´existait pas, le GDI serait probablement encore plus fort, et le monde serait uni, et donc plus apte à repousser une invasion alien.

Je pense donc qu´il en est à sa "derniere vie", puisque soit les aliens gagnent et n´ont plus besoin de lui, soit les humains gagnent et il n´y a plus d´alien pour le faire renaitre.

Enfin voilà, c´est ma petite théorie perso ^^

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:36:55

se qui on Générals heur H je leur propose d´avoir les musiques de ALR2 simple et la revenche de Yuri avec en bonus les musiques du 1er CnC gratuitement , légalement , sen abonnement et autres conneries .....sa vous intèresse??? hummm

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:37:17

pas mal mais je pense aussi a la thérie du clonage car dans C&C 3 CaBaL est toujorus vivant non ? a la fin de mission tibre on vois des cube avec plein de kane :D

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:38:38

Dans tous les C&C c´est le GDI qui a gagner pour suivre la chronologie. Vue que Kane meurt à chque fois. Mais comme il le dit

"Can´t kill the messiah"

:D

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:38:52

oui, il y a aussi le clonage

des questions aussi

d´où vient Cabal? Parce que vous allez pas me faire croire que quelques fanatiques ont pu créer une intelligence artificielle aussi développée

Quel est le lien entre Kane et cabal?

Peut-etre que Kane, sentant que les aliens ne l´aideraient plus, à trouver un moyen, avec Cabal, de vivre éternellement.

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:40:53

Si le Nod n´éxiste pas , les nations unis ne fonderaient pas la GDI , et le Nod a trouvé ses ailes grace au tiberium si il n´y a pas de tiberium , il n´y a pas de Scrins qui débarquent sur terre et on viendrai à notre situation actuelle dans le réel ou à celle de AR.

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:44:34

Non car la situation de Alerte Rouge 1 c´est Einstein qui la crée Aufaite la situation c´est a cause de einstein... car si il avais pas tuer Hitler pour arranger les erreurs.. Kane ne serais surement pas la.. Donc Kane est vivant grace a la bourde de Einstein qui a tuer Hitler dans AR ... Je sais pas si je suis claire dans ce que je dit ^^

Mais tous ce lie entre les épisode C&C Red alerte C&C 1 C&C Tiberium Sun et C&C 3

Exepté C&C Red Alerte 2 qui chronologiquement n´a rien a voir avec le tiberium. Une sorte de monde paralelle..

Mais ma théorie tien car Einstein voulais faire un monde meilleur avec la chronosphere..

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:45:46

Il la fais XD il a crée un monde encore pire XD une guerre qui dure plus de 100 ans entre 2 faction le GDI et le NOD :x

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:12:15

tu cannais la guerre franco-anglais au moyen age qui à durrée plus de cents ans ?
Et puis sa fait à peinne 50 ans que sa dur avec des paix entre deux guerres , c´est pas bien méchant , pauvre Kane lui il meurt tou le temps et revien enssuit , sa doit etre lassant , non ?

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:20:33

Merci cAbL-_- pour la musique, c´est vrai qu´elle est mythique :D
J´adore..si tu en as d´autre, je suis prenneur !

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:40:15

Je les ai toute ^^ je vais les upload´s et vous passerais le lien ;)

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:54:21

http://www.cncsaga.com/
cliqué sur les écouteurs

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:30:38

Kane est Cain se qui veux dire qu´il est presque ausi vieux que l´humanité elle même

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:18:20

Donc il est imortel ou pas...