"Kane ?? ? Hitler!!!!
Non mais atendez la vous rigolez , Hitler est et resterat le plus grand dictateur et pourriture de toute l´histoire de l´humanité , c´est la honte de l´espece ....Kane n´est pas pire que lui , c´est beaucoups tros se que vous dite certe il a des idés d´extreme mais pas de droite ,...ni de gauche c´est un nouveau parti, le parti Nod , ou il ne sagi pas d´exterminé des hommes mais bien de les amélioré afin qu´il survivent au cataclisme tiberien.Kane n´a rien avoir avec Hitler , même sa strateigie sur le champ de bataille n´est pas la même que Hitler.
Et puis je préfere voir trois foi Kane que 3 fois Hitler."
Hitler etait un visionnaire,qui a conduit l´allemagne a son apogee( pendant que nous pauvre francais roulions a velo les allemand eux roulez en coccinelle) mais sa megalomanie et sa haine l´as conduit a faire des chose impardonnable et a provoquer sa perte..
Si pendant la seconde guerre mondial ses generaux les plus illustre (rommel en particulier) c´etait occupé a la place d´hitler des question militaire nous parlerions tous allemand a cette heure ci.
N´oubliez pass que c´est pas grace aux allies que la guerre a etait gagné mais aux enorme erreur strategique du soit disant furher.
Je dis oui hitler etait une pourriture immonde,un raciste des plus violent mais c´etait un visionnaire,qui pouvais avoir le monde a ses pied.Mais comme tout dictateur,il a echouer.Car on ne creer pas ubn monde ùeilleur en versant lme sang..
Et kane verse le sang pour cette spit disant liberte.Donc pour moi c´est kiff kiff bourico.