CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle age as Kane ?

Filotas
Filotas
Niveau 9
04 mars 2007 à 23:52:25

une armée...de clones (musique de l´empire dans stars wars)

sax94
sax94
Niveau 12
05 mars 2007 à 12:36:14

Je sais pas si ça été dit mais Kane "l´original" on ne sait pas à quel âge il est mort.

Tous les autres sont des clones... ça compte pas.

BrianNTay
BrianNTay
Niveau 3
05 mars 2007 à 13:25:40

N´empéche, Kane est mort cannoniser par un canon a Ion puis empaler... Et ilvont nous faire croire qu´il revien ?! Sont fort chez Ea...

Moi je penser + a une fusion de Cabal et Kane. Kane survit mais que informatiquement parlant XD.

Pour en revenir au sujet il a peut etre une creme anti ride au tiberium actif ? :dehors:

darklood
darklood
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:04:18

si mais apres t´es tout vert avec une tronche bizare

sax94
sax94
Niveau 12
05 mars 2007 à 15:12:45

Et après tu te fais appeler Hulk...
:dehors:

infarnal
infarnal
Niveau 7
05 mars 2007 à 22:39:49

cAbL-_- ou tu a trouvais sette musique???

fhenx
fhenx
Niveau 4
07 mars 2007 à 21:04:54

Aller, moi je propose la thérorie qu´il vient d´un jeu et que même si il aurait 2800 ans, il aurait aucune ride, sa tient non ?

tomi1206
tomi1206
Niveau 6
07 mars 2007 à 21:09:38

noublié pa cet frase mitique :
"celui qui contole le passé peut commander le futur,
celui qui commande le futur peut controler le passé"
Kane

Je suis NODiste et je serai fière d´etre le bras droit de Kane (dans le jeu bien sur, je ne suis pas extrémiste comme lui)

infarnal
infarnal
Niveau 7
07 mars 2007 à 23:45:39

ses quoi sa un NODiste???

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
08 mars 2007 à 12:33:48

Il est vrai que l´Acteur qui joue Kane a juste pris plus de poid au visage, cela lui va bien :)

Filotas
Filotas
Niveau 9
08 mars 2007 à 23:15:08

On le montre jamais avec une chtite copine , parsque un moment faut bien que quelqu´un remplace le super lider du Nod, on sait jamais , un drame est si vite arrivé , je croi pas que l´acteur soit immortel , un jour il aura des petite rides.Il lui faut un héritier....je me propose :lol: non sa serait de la traitrise de lui demander d´etre son héritier.Il décidera en temps voulu.

tomi1206
tomi1206
Niveau 6
24 mars 2007 à 22:09:03

Kane est l´ennemi juré du GDI il est l´empereur du tiberium (du moins temps que les aliens ne sont pas la) il a ,depuis le soleil de tiberium, toujour était la et temps que la Confrérie di NOD existera Kane sera à sa tête :cool: pour la conquète de :globe:

crak7
crak7
Niveau 5
25 mars 2007 à 16:36:21

je Pence que le kane de C&C a été retarder par le voyage dans le temps de eistein la seul chose qui na pas changer c´eest l´astéroide de tiberium qui est toujour en chemin pour la terre avec les allien qui le suive. le kane de C&C est remplacer par youri (il on un petit aire de famille vous trouver pas ?? et kane avec un cervo bosster donnerai peut-être ça) youri meur mais tien donc il a la technologie du clonage et des technologie presque allien.
Kane pourai être un clone manipuler de youri
De plus dans renegate on voi de image de kane avec des soviete sur des tableau dans le temple de nod.
Si non Lastéroide tombe sur terre le nod se proclame et le gdi se forme (encore)
mais la kane a son tiberium les allien on envoyer le tiberium pourpréparé le terrain et affaiblir la terre kane lui utilise le tiberium pour devenir plus puissant donc il fais comme les alien.
si non pour caball je peux rien vous dire j´ai pas jouer a C&C original (J´était trop jeunne ^^)
si non avec votre idée de c pour collectif ça fait trop startrek a mon gout

superjr12
superjr12
Niveau 4
25 mars 2007 à 17:32:28

Donc il se pourait que kane est volé une partie des inventions de Yuri comme le clonage ? Si c´est vrai ça explique quelque truc :oui:

infarnal
infarnal
Niveau 7
26 mars 2007 à 11:33:24

kane un clone?!?!?! :sarcastic:
lol nan il est aller dans le futur il ses pas fait cloner lol

infarnal
infarnal
Niveau 7
26 mars 2007 à 11:40:20

(N´empéche, Kane est mort cannoniser par un canon a Ion puis empaler... Et il vont nous faire croire qu´il revien ?! Sont fort chez Ea...)
non kane est encor en vie dans le truc ou il été cacher il avais un passage allor il ses caser pas la ensuite il feser croire qu´il été mort lol comme le GDI est con il se sont aperçu de rien Kane recruter des soldat et envoie un missile nucléaire pi la suite deviner

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:32:52

infarnal==>Désolé de te le dire, mais c´est quasiment SÛR que Kane se clone. On le voit dans la vidéo de fin de Command and Conquer Soleil de Tiberium. Et après y´a tout un tas de théories comme quoi il aurait fusionné avec Cabaal (l´ordinateur du Nod), le rendant ainsi presque immortel.

crak7
crak7
Niveau 5
26 mars 2007 à 15:17:01

et explique moi ou son les blulure du canon ion et tout le reste ?? car dans firestorm kane est un cyborg et la il est totalement humain !! !

Filotas
Filotas
Niveau 9
28 mars 2007 à 22:06:32

le gdi n´a toujour pas trouvé sa base de clonage donc temps qu´elle ne seras pas détruit y´aura notre chere kane. héhéhé

[avalon]
[avalon]
Niveau 9
29 mars 2007 à 11:58:06

"Kane ?? ? Hitler!!!!
Non mais atendez la vous rigolez , Hitler est et resterat le plus grand dictateur et pourriture de toute l´histoire de l´humanité , c´est la honte de l´espece ....Kane n´est pas pire que lui , c´est beaucoups tros se que vous dite certe il a des idés d´extreme mais pas de droite ,...ni de gauche c´est un nouveau parti, le parti Nod , ou il ne sagi pas d´exterminé des hommes mais bien de les amélioré afin qu´il survivent au cataclisme tiberien.Kane n´a rien avoir avec Hitler , même sa strateigie sur le champ de bataille n´est pas la même que Hitler.
Et puis je préfere voir trois foi Kane que 3 fois Hitler."

Hitler etait un visionnaire,qui a conduit l´allemagne a son apogee( pendant que nous pauvre francais roulions a velo les allemand eux roulez en coccinelle) mais sa megalomanie et sa haine l´as conduit a faire des chose impardonnable et a provoquer sa perte..

Si pendant la seconde guerre mondial ses generaux les plus illustre (rommel en particulier) c´etait occupé a la place d´hitler des question militaire nous parlerions tous allemand a cette heure ci.

N´oubliez pass que c´est pas grace aux allies que la guerre a etait gagné mais aux enorme erreur strategique du soit disant furher.

Je dis oui hitler etait une pourriture immonde,un raciste des plus violent mais c´etait un visionnaire,qui pouvais avoir le monde a ses pied.Mais comme tout dictateur,il a echouer.Car on ne creer pas ubn monde ùeilleur en versant lme sang..

Et kane verse le sang pour cette spit disant liberte.Donc pour moi c´est kiff kiff bourico.

La vidéo du moment