CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle age as Kane ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:48:34

Tiens, un être intelligent ne se bornant pas à dire "Hitler est un méchant bouuuuuuuuuuuuh!". Content d´en voir un, tiens. Deux-trois choses à dire moi :
-La pire raclure, pour moi c´est Staline et pas Hitler (ne serait-ce que parce que Staline n´a strictement rien accompli pour la Russie, et qu´il a massacré volontairement son propre peuple). Mais on pourrait débattre longtemps là-dessus je suppose.
-Hitler reste un général génial. C´est grâce (ou à cause de, selon le point de vue) à lui que l´Allemagne a vaincu presque tous ses opposants au début de la guerre (et notamment la pauvre France qui s´y croyait trop avec sa ligne Maginot... :nonnon: ). Cependant il a tourné paranoïaque après il me semble, conduisant effectivement son armée à sa perte en limitant bien trop les libertés de ses généraux, qui ne pouvaient faire leurs plans comme ils le voulaient. De plus, lesdits généraux commençaient à avoir peur de l´exécution pure et simple, et préféraient envoyer leurs hommes à la mort pour suivre Hitler plutôt que de se faire eux-même tuer...même si ça finissait par arriver. Et le plan Barbarossa (invasion de l´URSS) était, à mon sens, une erreur tant que la Grande-Bretagne subsistait : il a fait l´erreur de penser Churchill aussi faible que Pétain et l´a regretté.

"Car on ne creer pas ubn monde ùeilleur en versant lme sang.. "
==>Mais crée-t-on un monde meilleur en laissant le sang couler et les cadavres pourrir au milieu des routes? Parce que c´est ce que fait le GDI en laissant les zones jaunes dans la merde...(zones jaunes qui sont maintenant du Nod, du coup, vu que celui-ci leur offre gîte, nourriture et eau) Bref, pour moi Kane nous offre la possibilité d´un monde meilleur. Un monde où l´humanité n´est plus cette espèce stupide et primitive, mais une créature réellement digne du qualificatif "intelligente".

AigleVert
AigleVert
Niveau 8
29 mars 2007 à 16:06:20

1-Azerty, je suis totalement d´accord avec le premier paragraphe correspondant à ton analyse et c´est la raison pour laquelle sur un forum de jeux vidéo, il seraient bon que les petits boutonneux prépubères de tout poil ne viennent pas refaire l´histoire du monde du haut de leurs 15 ans. Ok, le scénario se base au départ, sur des faits "historiques", mais emboîte donc aussitot le pas sur une fiction pure et dure. Il vaut donc mieux laisser tranquille Hitler, l´Allemagne, la France et toutes les souffrances que le monde a connu à cette période et qu´on parle véritablement de jeux vidéo.

2-Pour la théorie de ces même visionnaires en herbe qui déclarent sans honte "Si Einstein n´avait pas fait cette boulette de tuer Hitler, Kane n´aurait pas existé et on serait revenu au cours de l´histoire actuelle et gnagnagni et gnagnagna...", je n´ai qu´une réponse: ce jeu est le pur fruit de l´imagination de ses créateurs ainsi que son scénario, ces bases étant posées, on peut aisément conclure que quoi qu´il en soit, seconde guerre mondiale ou pas, le Tiberium extra-terrestre serait arriver sur terre, Kane aurait de toute facon peu arriver au pouvoir, pusiqu´apparemment résistant à cedit matériau et l´on en reviendrait forcément au scénario du GDI contre le NOD...!

3-Si Kane est si puissant et immortel, c´est peut-être bien parcequ´il appartient à une faible partie de la population et développe l´exception biologique de se ressourcer et d´assimiler la puissance contenue dans le Tiobérium plutôt qu´à être détruit par ce dernier. (en quelque sorte un "anormal" ou "élu génétique" au bon vouloir des appréciations de langage de chacun. Et que les modifications générées sur son organisme le rendent donc plus solide, boostent ses capacités mentales, stopent le viellissemnt de ses cellules mais en contrepartie le rendent dépendant, le forcant certainement à assimiler (d´une manière inconnue) du Tibérium dans une certaine quantité et régulièrement... Ce n´est que suposition tout cela bien entendu mais ca me parait le scénario de fond le plus crédible et je suis étonné que personne précédemment dans ce topic en ait développé l´idée, assez classique en SF...

Filotas
Filotas
Niveau 9
29 mars 2007 à 16:17:04

Heuuu nous somme tous au couren que c´est un jeu pour se qui croi qu´on ne savais pas. Donc je voi pas l´intérai de :
"Pour la théorie de ces même visionnaires en herbe qui déclarent sans honte "Si Einstein n´avait pas fait cette boulette de tuer Hitler, Kane n´aurait pas existé et on serait revenu au cours de l´histoire actuelle et gnagnagni et gnagnagna...", je n´ai qu´une réponse: ce jeu est le pur fruit de l´imagination de ses créateurs ainsi que son scénarioe "

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:19:02

Oui, sauf qu´on ne parle de ce qui AURAIT PU être (si les Anglais avaient eu un Pétain à la place de Churchill par exemple, Hitler aurait dominé l´Europe de Brest à Irkoutsk), mais de ce qui FUT. En l´occurence, les généraux français ont fait de la merde (sauf De Gaulle) et ont voulu jouer la politique de l´autruche : on a vu ce que ça a donné. S´ils s´étaient opposés à Hitler lorsqu´il a annexé les Sudètes, à l´époque où il n´était pas trop puissant, peut-être que ça aurait été différent...mais non.

AigleVert==>J´y avais pas pensé j´avoue, mais ça expliquerait tout : si Kane est lui-même résistant au Tibérium et qu´il a vu que ça le rendait "meilleur", alors il a décidé de faire en sorte d´appliquer son remède à l´ensemble de la Terre. Ca se tient, effectivement. Dans ce cas, Kane est un philanthrope je te ferai remarquer. :o))

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:10:29

lol je parie que vous vous posez encore plus de question et vous faites plus de theorie que les createurs du jeu eux meme :-)

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
10 avril 2007 à 23:35:50

yuri et kane son 2 personnage completement different !

GaNdALfOoOoO
GaNdALfOoOoO
Niveau 5
10 avril 2007 à 23:55:49

et noublier pas " Au nom de kane , kane vit dans la mort " dans soleil de tiberium je pense ke cette phrase veu tt dire :D

_shinichi_
_shinichi_
Niveau 4
11 avril 2007 à 08:24:51

VIVE LE NOD, KANE EST NOTRE DIEU

_shinichi_
_shinichi_
Niveau 4
11 avril 2007 à 08:25:35

:rire: lol

BobMecwire
BobMecwire
Niveau 6
11 avril 2007 à 10:33:28

Kane vie dans la ´´mort´´ !

Une vision, un seul but !

LA technologie de la paix !

^^ dsl sa me tentais..

Moi je dis que kane a soit utilisé la chronosphere, ou le clonage ..

Et pour l´histoire du ´´canon ion blabla serait brulé au 5eme degre´´

Sa vous ai jamais dit que quelques heures s´étais passé entre le siege de son temple et le tir au canon a Ion? ils ont surment eu le temps de se tiré avec un véhicule sous-terrain (Comme dans Tiberium sun 1-2) de toute facon le GDI ne pourra jamais trouvé de preuve d´un tunnel, ils ont si bien annihiler la zone avec Boyle et sa logique de tiré sans écouté les conseils des VRAIS généraux :P

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:22:27

:hum: J´ai honte car je n´ai commencé les C&C qu´avec Générals et donc je ne connais pas l´histoire, et donc c´est flou pour moi.

1°) Qui est Cabal ?
2°) Qu´est ce que la chronosphère ?
3°) Que fout Estein ici ?
4°) C´est quoi l´histoire de C&C premier du nom ? et celle d´Alerte Rouge ?

:merci:

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
13 avril 2007 à 13:24:05

CABAl ==> je t´ en parlerai pas j´ ai zapé ces épisode :(
la chronosphére ==> pareil c´ est trop vieux dans mes souvenir ça

Einsten ==> il a aidé un russe a allez dans le passer pour buté hitler avant qu´ il ne devien furher
alerte rouge en gros c´ est la guerre froide ( USA vs URSS ) mais en baucoup plus chaud

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:38:09

ok

CAESARI
CAESARI
Niveau 6
13 avril 2007 à 16:24:47

1) CABAL est l´esprit de Kane (je crois) . On n´en parle dans c&c soleil de tibérium

2) La chronosphère est une super arme qui déplace tes troupes en même pas une seconde !

3) Einstein a voulu remonter le temps pour mettre "hort circuit" Hitler pour qu´il n´y ait pas de 2ème guerre mondiale. Mais il s´est lourdement trompé, staline allait envahir l´europe

4) regarde ici ;) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Command_%26_Conquer

C´est pas très complet mais tu auras une idée :)

BobMecwire
BobMecwire
Niveau 6
13 avril 2007 à 20:07:56

La chronosphere deplace dans l´espace et le temps ;)