Ouais _Azerty777, on pense exactement pareil, du moins, j´ai l´impression de m´entendre en te lisant ^^
Alors, pour les mix Chine/USA, Chine/USA, ca sert a rien de débattre, c´est très discutable, ca pourrait faire objet d´un débat, mais tres peu d´intéret, le tout est d´aider ceux qui ont jamais connut le NOD et GDI et a savoir le style de jeux qu´ils ont par rapport à Generals ou HH...bref :p
Sinon, pour les superarmes, j´aime bien ta facon de voir, c´est vrai que dans la vrai vie, on y survit pas, ca je suis entierement d´accord, j´aime le coté devastateur de ces armes, même si ils me font un peu peur (qui a dit pour ma base ? :´) lol).
Je pense que ca sera plus facile de juger en multijoueur également pour ces "superarmes".
Tu as parlé du prix, tres bonne remarque vu leur puissance, quand on voit le canon a particule de generals, c´est vraiment laid, quand on voit le canon a ion, aie aie, alors que le prix est le même...
(je sais, c´est pas bien de comparé a Generals ou HH, mais c´est le plus recent ^^)
Doubler le prix, et le mettre par exemple a 10 000 me semblerait plus judicieux...voir 15000(peut être un poil trop la quand même) mais encore une fois, et comme tu as dit, c´est discutable!
Bref, on peut déja remarqué qu´il y aura peut etre quelques améliorations a apporter a ce sublime opus!