CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur le NOD.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 février 2007 à 12:46:42

non, tu le lances tu le vends et t´en reconstruis un

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
28 février 2007 à 12:54:05

Quel interet de faire ca ? autant attendre qu´il recharge ;o

sax94
sax94
Niveau 12
28 février 2007 à 13:10:49

Ouais... je vois pas trop l´utilité non plus de faire ça...

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 février 2007 à 13:27:41

Hum tu veux dire que il y aura toujours le missile dans la barre,mais vu qu´on aura construit un autre silo,ça fera 2 missiles c´est ça ?
Donc,c´est comme si on faisait plusieurs silos pour le prix d´un si j´ai bien compris...

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
28 février 2007 à 13:33:29

Pour les superweapons,

Bien qu´elles soient terriblement efficace il faut savoir que c´est assez facile de d´empêcher l´adversaire de vous en balancer une : il suffit de détruire le batiment :) éh ouais, suffit d´attaquer avec des bombardiers et quitte à tous les perdre, ça vaut déjà mieux que de refaire tout une base...

Surtout que c´est idiot de balancer une SWeapon sans envoyer de support derrière, car certains batiments résistent malgré tout!

Et heu voilà ^^.

sax94
sax94
Niveau 12
28 février 2007 à 13:38:52

Bah pour moi la SW sert surtout à détruire les central d´énergie pour que les défenses ennemie ne soit plus alimenté.

Ensuite tu lance l´assaut avec tes unités.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 février 2007 à 14:53:18

Le central du canon à ions du GDI est surblindé. Il m´a fallu un missile nucléaire + 4 ou 5 Vertigo pour le détruire. Donc le meilleur moyen de contrer une SW est d´utiliser une autre SW tout en détruisant les ressources énergétiques de l´adversaire. :) (c´est ce que je faisais sur Generals d´ailleurs)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
28 février 2007 à 15:16:52

Comment faites vous pour jouer le NOD dans la démo ? Merci.

sax94
sax94
Niveau 12
28 février 2007 à 15:45:58

y´a pleins de TOPIC qui ont été créé tu n´as qu´a faire :rechercher:

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
28 février 2007 à 16:17:04

Euh...

Je suis en train de tester le NOD sur la démo grâce à l´astuce qui permet de le jouer et je me bats contre une IA GDI moyenne... en mode Turtle.

Verdict : le NOD ça pue.

Je prends défaite sur défaite alors qu´avec le GDI je la lamine, cette IA.

Avec le NOD, votre défaite est assurée.

C´est très mal équilibré, le NOD est bien trop faible pour espérer faire quoi que ce soit.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 février 2007 à 16:46:03

Je viens de MASSACRER une IA GDI "Hard Balanced" avec le NOD. :) D´ailleurs y´a dû avoir une couille parce que j´ai trouvé la Hard quasiment plus simple que la Medium, ou alors c´est que je m´améliore.

Je ferai ta configuration un peu plus tard, sans anti-jeu (parce qu´une IA Turtle tu rush avec de l´infanterie, tu retardes son développement et tu le massacres je pense), histoire de voir si c´est infaisable. Mon avis c´est plutôt que tu sais pas jouer le NOD, qui ne se joue absolument pas comme le GDI (d´ailleurs ma première partie avec moi aussi j´ai voulu jouer bourrin et j´ai failli perdre). Si t´as joué à Generals, pour te donner une idée c´est comme si tu tentais d´attaquer de front une base américaine surdéfendue disposant des lasers avec la GLA. Avec la Chine et ses Empereurs, oui ça passerait. Mais pas avec la GLA, sauf si t´as réussi à amasser une montagne de Maraudeurs améliorés à fond, et encore. Il faut utiliser des camions piégés, bousiller l´électricité, etc...et ensuite tu massacres. :-)

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
28 février 2007 à 17:15:37

Non c´es bon je viens de comprendre ma bourde.

En fait si on laisse l´IA prendre le dessus c´est la fin, au départ, il faut déployer le plus rapidement possible des postes de construction sur au moins deux zones de Tiberium et ne pas laisser l´IA construire son centre technique, sinon là bonjou les emmerdes.

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
28 février 2007 à 17:16:08

Non c´est bon je viens de comprendre ma bourde.

En fait si on laisse l´IA prendre le dessus c´est la fin, au départ, il faut déployer le plus rapidement possible des postes de construction sur au moins deux zones de Tiberium et ne pas laisser l´IA construire son centre technique, sinon là bonjou les emmerdes.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 février 2007 à 17:17:18

Oui voilà. :-) En prenant les trois champs dès le début (faut les tenir après, d´ailleurs ça va probablement être un calvaire de tenir contre la Brutale), il est quasiment étouffé. Et la Turtle étant lente, ça doit être facile, contrairement à la Balanced qui a une fâcheuse tendance à attaquer alors que t´es encore en train de construire la base^^

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
28 février 2007 à 17:56:17

Mais mort de rire ! La brutale est halucinante. C´est même pas une IA...

ET effectivement, c´est vraiment brutal quand tu te casse les dents.

yderian
yderian
Niveau 2
28 février 2007 à 18:12:49

Salut à tous et à toute !

Vraiment, je n’imaginais pas mais le NOD est une tuerie pour le rush. Au début j´essayais avec le GDI mais pas possible d´avoir une grosse armée dès les 5 premières minutes de jeu, mais avec le NOD, c´est différent !
Pour l´instant j´en suis qu´en moyen mais avec une dizaine de chars de chaque côté, aucun camp s´installe, et pendant que l´IA essaie comme un forcené de passé, tu construit deux trois autre chars et tu passe par l´autre côté. Et pu de base en 10 minutes si tu joues bien (en moyen bien sur)
Au faite quelqu´un a essayé un rush d’ingénieur dans la base adverse ? Par contre je trouve que leurs hélico sont pas super, pas assez résistant…

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 février 2007 à 18:31:49

Les hélicos Venom sont moyens, oui, très moyens. Par contre leur pouvoir du Beam associé est peut-être intéressant, faudrait voir c´que ça donne. (unité de malade d´ailleurs ce truc : tir puissant et constant, et deux pouvoirs puissants. Bien plus utile que le Juggernaut je pense)

Au passage j´ai fait une Medium Turtle pour voir c´que disait Guardian : bon ç´a été ma partie la plus courte (11 minutes selon le jeu, une demi-heure IRL à peu près) mais c´est vrai qu´en le laissant se développer ça doit devenir une tuerie : base plutôt bien protégée avec pas mal de Guardians (et une AA :o)) ), mais...trop lent. Par contre en Brutal je pense que faut le nucléaire pour l´avoir, parce que la base ça doit être 30 canons de chaque type. :o)) (ou alors 1000 fanatiques ça doit pouvoir suffire :o)) )

bhaal==>T´as fait quoi comme brutale? NOD vs GDI, GDI vs NOD? T´as essayé de prendre les deux côtés à la fois? Je pense que c´est ce qui faut faire (contre tous les types d´IA d´ailleurs, sauf le rusher qui doit se moquer de la base secondaire puisqu´il veut t´atomiser en quelques minutes^^), mais après faut les tenir...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
28 février 2007 à 18:34:01

J´ai trouver, merci sax94 pour ta solidarité.

ban_comrade95
ban_comrade95
Niveau 6
28 février 2007 à 21:16:13

perso je prefère le GDI, même si le Nod est fun a jouer, je m´attache plus quand même a mes troupes quand elles sont du GDI...
Pour les Super weapon, c´est vrai que la putain elle sont trop puissantes, j´aurais bien aimé un système d´anti-superweapon pour défendre sa base comme dans act of war...

Dreamangelo
Dreamangelo
Niveau 7
01 mars 2007 à 02:03:50

Bon, bah, je viens d´essayer le Nod, c´est une turie pur et dur...

Surtout la tech hélico, véhicule (je sais plus le nom)...

Il utilise les rayons des hélicos pour tirer à leur porté !! !!! Il suffit juste de mettre une ligne d´hélico, espacé de 2 blocs environ, jusqu´a sa base, et vous pouvez tirer de votre base... C´est trop la turie... En plus, on peut détruire tout les batiments à distance, pour peu qu´il est peu d´anti aérien...
Cette technique est trop fun, lourd à mettre en place... Mais possible à mon avis en 3 vs 3... en dessous, le rush est plutôt conseiller !! !!

Je me suis amuser, je pouvais tuer toute unité sur la carte sans sortir de ma base, vu que mes hélico couvrait toute la carte... Et mes 10 véhicules annéantissait depuis la base !! !!! ca c cool !! !!
Par contre, j´ai pas compris l´autre pouvoir de l´hélico, qui permet de tromper le radar ennemi !! !

La vidéo du moment