Sinon le NOD...je vais vous dire les seuls fois que j´ai joué à un CnC tibérium c´était des démo( même celui de 95 je l´ai joué en démo sur play one et sur PC)tiberium sun également,avec le tou CnC3 (mais lui je vai pas le raté , attention dans un magasin je voi un mec qui touche avent moi CnC3 je le more , je le more , je rigole pas sa va chier , alors vous me laissé choisir ma boite (je vérifit si il y a le jeu dedant , je suis pas con ) si elle me plai je la prend , je donne mon 50 euros et je me casse et je vous otorise à entré .).)
Bref je voulais dire que chaque foi que j´ai joué une démo , le seul camp jouable est :GDI
et quand on ma dit comment faire pour joué le NOD dans CnC3 j´étai rassuré étant donné que ma seul expérience du NOD était un mod pour HH appellé THE FIRTS TIBERIUM WAR qui modifi le jeu pour vous plongé dans le monde CnC tiberium
On veu tous faire pour nous confertir au GDI , c´est horrible , mes amis il faut réagir il faut réunir les fidels et combatre les infidels Kane est un dieu , il n´est pas more , jamais il est mort 2 fois il ont tenté 2 fois ils ont échoués , compatons les infidels qui manipule les démo des jeux pour nous convertirs au GDI.
L´HEURE DE LA VENGEANCE A SONNEE LES TROUPES DU NOD SONT PRETES SA VA CHIEE MOUHAHAHAHAHA ,MOUHAHAHAHA....
heu..pardon...j´ai pas fait expré.
mais tous de même...VIVE LE NOD , VIVE LA KANE heuuu KANE TOU COUR , VIVE LA CONFRERIE,VIVE heuu le ROUGE.