CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur le NOD.

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2007 à 04:40:03

Au sujet du temps qui est intiqué , j´ai compté dans ma t^te la construction d´une unitée d´infanterie(je sai plus laquelle) le temps afiché était de 4 sc or elle est sortie à 8sc
conclusion: le temps afiché n´est au faite que le temps réel divisé par deux ,comme dans général, pour seus qui aime titiller le fichier ini quand on marque "BuldTim:10.0" dans le jeu elle sort à 20 sc.
Donc la super arme et utilisable à 14 mn se qui est pas mal mais si le jeu dur aussi longtemps (car il faut aussi compté le nombre de minute qui faut pour avoir l´argent et la tech disponible pour pouvoir la construire cette SW)c´est que la partie et longue plus de 15 mn donc le fait de conclure brutalement à 30mn c´est un bonne chose , sa reste dans l´objectif du jeu qui veu nous faire joué entre 15-20 mn donc sa répond à la question du temps et de la puissance des SW.

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2007 à 04:55:23

Sinon le NOD...je vais vous dire les seuls fois que j´ai joué à un CnC tibérium c´était des démo( même celui de 95 je l´ai joué en démo sur play one et sur PC)tiberium sun également,avec le tou CnC3 (mais lui je vai pas le raté , attention dans un magasin je voi un mec qui touche avent moi CnC3 je le more , je le more , je rigole pas sa va chier , alors vous me laissé choisir ma boite (je vérifit si il y a le jeu dedant , je suis pas con ) si elle me plai je la prend , je donne mon 50 euros et je me casse et je vous otorise à entré .).)

Bref je voulais dire que chaque foi que j´ai joué une démo , le seul camp jouable est :GDI
et quand on ma dit comment faire pour joué le NOD dans CnC3 j´étai rassuré étant donné que ma seul expérience du NOD était un mod pour HH appellé THE FIRTS TIBERIUM WAR qui modifi le jeu pour vous plongé dans le monde CnC tiberium
On veu tous faire pour nous confertir au GDI , c´est horrible , mes amis il faut réagir il faut réunir les fidels et combatre les infidels Kane est un dieu , il n´est pas more , jamais il est mort 2 fois il ont tenté 2 fois ils ont échoués , compatons les infidels qui manipule les démo des jeux pour nous convertirs au GDI.
L´HEURE DE LA VENGEANCE A SONNEE LES TROUPES DU NOD SONT PRETES SA VA CHIEE MOUHAHAHAHAHA ,MOUHAHAHAHA....
heu..pardon...j´ai pas fait expré.
mais tous de même...VIVE LE NOD , VIVE LA KANE heuuu KANE TOU COUR , VIVE LA CONFRERIE,VIVE heuu le ROUGE.

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2007 à 04:57:34

je me suis relu ,pas un mot au sujet des fautes.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mars 2007 à 10:06:46

ah tiens j´avais pas vu qu´il se rechargeait...quelle merde, autant pour moi

poizon1
poizon1
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:19:11

Dreamangelo ==>> Je crois que le second pouvoir des helicos du NOD "Venom" c´est un pouvoir qui le "clones" en plusieurs unités sur la minicarte mais quand tu pointe dessus t´en vois qu´un (car il est seul)^^
En fait c´est fait pour appeurer l´ennemi ^^

sax94
sax94
Niveau 12
01 mars 2007 à 11:25:37

IL fait combien de clône car je n´ai pas eu le temps de bien regardé toutes les upgrad.

Mais c´est vrai que si tu fais 3 Venon et que sur le radar ennemi il en voit 7 il va paniquer ^^

Dreamangelo
Dreamangelo
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:19:07

Mouais, je suis pas convaincu par le pouvoir de duplica sur le radar ennemi... Le but plutôt est de faire un mass élico, sans être vu, c plus rentable... Et donc en l´insitant à faire des defense aériennes, c´est une perte de temps... Je pense pas que ce soit le meilleur upgrade qu´on est jamais vu !! !!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:30:21

Bah...ça occupe plus longtemps les défenses anti-aériennes ennemies, si par exemple tu veux débarquer des ingénieurs par avion ou faire un assaut de bombardiers. :-)

sax94
sax94
Niveau 12
01 mars 2007 à 13:36:28

Pour contrer les unitatés aériennes, suffit de faire des unités terrestre qui tire également dessus ^^

Genre Bazooka infantrie.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:39:48

Sauf que le laser du Venom est justement super efficace contre l´infanterie d´un autre côté. :-) Mais c´était pas ça le sujet à la base, on parlait du pouvoir du Venom pour se "multiplier" et faire croire à l´ennemi que t´es très nombreux. :)

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:49:00

on peut l´uttilisé comme divertion. il me semple que tu peut faire aparetre les clone n´import oû sur la carte. Tu mes les clone à droite pendant que tu attaque à gauche, si en plus tu camoufle tes unités réeels elle seront invisible donc aucun soupson , et puis avec deux trois bombardier invisible qui largue les bombes sur les force adverse.
C´est trés pratique

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:55:29

Le Nod a déjà une capacité comme ça qui permet de créer une "armée leurre" n´importe où. Donc je pense que les répliques du Venom apparaissent à côté. Mais rien ne t´empêche de te placer au milieu, de te répliquer et d´envoyer les répliques à gauche et les vrais à droite, je pense^^

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:14:29

Tien un truc qui à rien avoir.
Pour se qui ne savait pas on peut équipé le avatar (le robot du Nod)d´un nouvel arme , un peut comme la GLA dans Générals.
Cliqué sur l´avatar , cliqué sur la pince a gauche de sonicone et cliqué sur un véhicul millitaire(ceus qui sont dans la lisite de l´avatar, il faut plaser le cursseur sur l´icone de l´avatar.)Par exemple si vous fait sa sur un tank lance-flma votre robot seras équipé en plus de son laser de base d´un lance-flammes sur l´épaule.Trés pratique. :diable:

memento4
memento4
Niveau 4
01 mars 2007 à 23:11:31

je suis nodiste depuis tiberian sun
pourtant la je suis un peu deçu par les unités du nod :-( (non non me tapper pas)
qui ont fait un bond en arriere au niveau des infanterie et des vehicule (le scorpion est nul je prefèrai le scarabée , le lance flamme est un peu trop puissant)
et je trouve que les combinaisons des soldats ne sont pas assez futuristes a mon gout
j´ai l´impression de jouer avec la GLA ( :malade: pouah :malade: ) et la SW est trop puissante
et les missile sont pas téléguider sa tombe la ou le mec etai quand il le tire aucune amtisipatoin de la position du mechant du GDI
et enfin les fanatic alors la c se qui m´a le plus déçut encore il y en aurai qu´un sa irai mais la il sont presque 6 par groupe et sa fait des dégat c saloperie :-((

voila pour les aspect négatif
passons au positif :-d
l´architecture est jolie voire plus
l´avatar est bien utile
l´aviation est un peu plus utile que dans tiberian sun et plus résistant surtout
les capacité payante sur le coté sont utile et sympa
vous utiliser celle pour ajouter du tiberium(seek ou seed tiberium)près d´un batiment(très près) et quand c arriver vous lancer catalist missile (celle pour faire une reaction en chaine avec le tiberium)et la normalement c très endomagé

enfin voila je vais l´acheter quand même
pour savoir comment sa se fini

UNE VISION UN SEUL BUT
AU NOM DE KANE
(et la vous devez répondre "KANE VIT DANS LA MORT)
:sors: mais euh , non!
:sors: ok mais tu arrete de m´embeter
:dehors:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:39:45

"les missile sont pas téléguider sa tombe la ou le mec etai quand il le tire aucune amtisipatoin de la position du mechant du GDI "
==>Je pense que si, ils sont téléguidés mais uniquement sur les véhicules (leur utilisation normale) Mais un mec, ça n´est pas comme un tank et ça n´est pas repérable aussi facilement pour un missile. Donc ça, c´est normal.

Au passage, le scorpion est clairement le tank le plus nul de tout le jeu, au moins tant qu´il n´est pas amélioré. Il faut deux ou trois scorpions pour détruire un Prédator. :/ Espérons que ce soit la démo et que par conséquent l´équilibrage des unités ne soit pas définitif parce qu´en l´état... :s

memento4
memento4
Niveau 4
01 mars 2007 à 23:44:35

je prefererai qu´il remette plus d´unité de tiberian sun ( le scarabées ou les cyborg et le lycon parce que APV c nul et le pitbull c pareil)
et quelque structure aussi comme les portes et les clotures lazer entre autre

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:46:44

Non par contre les unités seront pas changées, ça c´est clair^^ La puissance peut être modifiée par contre... (soit nerfer le Predator soit améliorer le Scorpion parce que là vraiment il coûte aussi cher (ou p´têt un peu moins) et il en faut au moins deux...)

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:08:10

le scorpion est un char prédator mais divisé par deux ses capacité , (sauf la vitesse)
En fait le truc est que toute les unité du Nod sont des unités du GDI mais avec les capacité divisé par deux
2 scorpions = un prédator
2 motos d´attaque = un pickbul
2 régiments d´infanterie = 1 régiments d´infanterie du GDI
1 régiment d´infanterie lance-flammes=1 régiment de grenadier.
Avec chacun une ou plusieur unités spécial , je pense au mamouth ou au tank lance-flammes
c´est parfaitement équilibré mais tout est fait pour donné l´imprétion de sous puissance technologique pour le NOD (GLA-USA)
Alors que moi j´arrive à gagner avec les deux faction avec le même temps de jeu(niveau moyen avec les deux faction = 16 minutes)
Il reste le hard qui est vraiment chient.Et je parle pas du brutal.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:18:14

Ouais, mais alors pourquoi les coûts sont pas divisés par deux? :( (Scorpion = 800, Predator = 1100, donc pour 8 prédators, t´as 11 Scorpions==>Scorpions se font exploser)

Au passage, je ne suis pas convaincu de l´utilité du tank lance-flammes, parce qu´au fond il se fait toucher plus facilement par les lance-missiles postés dans les bâtiments que la "Black Hand" (ok si c´est de l´infanterie de base c´est bien, mais souvent c´est des missiles)

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:28:47

ba tu peu t´en servir pour modifié tes avatar.

La vidéo du moment