aquarius reli tes poste et tu vera que tu a commencé a faire ta casquette bien avant moi ^^.
J´AI DIT SA:
""Aquarius_Camus ,^^ tu me fait rigoler également!xD
On a pas le droit de parler ici??
Je n´est pas une grande connaissance en rts et j´en suis désolé je ne suis pas "nolife" comme tu prétend l´être!
j´espéré tout simplement que quelqun me présente ce jeux et son univers que je ne conné pas!
Et oui je pense l´acheté car ca va faire 2 ans que je jou à AOE3 et j´aimerais passé a autre chose! et en cherchant sur le net les seul jeux qui ont sucité ma curiosité sont c&c3, et Supreme Commander.
merci _Azerty777 pour tes réponses.
LDN-Hades j´arrive mouhahaha.""
ET TOI TU MA RéTORQUER CELA:
"Sky...
t´as le droit de parler mais pour faire ta comédie c´est pas un forum que tu as absolument besoin, c´est d´un psy, pauvre malade....
mais moi je t´emmerde, si j´ai choisi ma vie t´as pas à t´en méler, capische?
t´essaies de faire le gros bras la mon ptit gars mais t´inquiète pas les mongols je gère
et quand on me dit qu je suis un no-life,
, mais regarde toi pauvre type, sur tes 4 messages tu viens d´en poster 4 sur un topic en une seule journée, avant d´essayer de me donner des leçons, appliques les toi avant de parler, pauvre minable... ""
Et aprés tu t´étonne que je té insulté..réfléchi un peu ..
eh sorté un peu + . Car la vous faite vraiment pitié..les jeunes des cités ne sont pas tous comme sa! Ne gobé pas tous ce que la télé vous montre ..enfin bon aller bye..