CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Centralisation]Vos 1ères impressions

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:49:12

_Sky Posté le 09 mars 2007 à 18:21:33 quess quil est intéligent celui la^^
snipercoco..sniper clan.. huh^^ aller gars va au mcdo xD..

tréve de plaisantrie jme casse d´ici.Parler avc des con qui n´ont rien compri à la vie, et rasciste en plus,ne m´intérésse pas!

cya.

il a auccun rapport a la vie celui la mais bon je vais aller au macdo :ok: c´est plus interresant que d´ecouter tes pathetiques conneries :ok:

on va t´excuser car tu as du avoir une enfance malheureuse ... ton pere buvait ? tu te fesait battre ? :rire:

en attendant go sur cs ^^

_Sky
_Sky
Niveau 4
09 mars 2007 à 18:56:41

connais toi toi meme..
mon chérs simple d´esprit si j´ai employé le terme no life c´est parce que tu te dit no life ..tu te décrit no life!"No-life de profession" ce n´est pas moi qui lé inventé^^..

je comprend que tu est peur de ces jeune de
banlieu
tu a du etre martirisé un jour est cela a du profondément te choqué..
Deplus tu doi faire face, chaque jour a la télévision!Et je pense que tu n´arive pas a géré, tu n´arive pas a filtré.. En tout cas c´est jeunes de banlieu sont des etre humain, comme toi et moi,et qui doivent faire face a des problémes que tu ne connais, sans aucun doute, pas!

nn je ne suis pas typé! Et j´ai la chance de profité d´un cadre de vie plutot agréable :P

(Si quelqun de sensé passe par la ..je te rassur tout de suite je ne fai aucun amalgame, c´est juste que j´abrége car j´en est assé de repondre à un demeuré.)

Et pour en terminer avec toi quand tu me dit :

"Pauvre simple d´esprit, si seulement tu connaissais ton vocabulaire"

et bien relis toi :

"petits branleurs de 3 eme zone [...]laissez tomber, c´est comme éradiquer les cafards, c´est con mais nombreux :o))"

si sa ce n´est pas une forme de rascime^^.

byebye : )

_Sky
_Sky
Niveau 4
09 mars 2007 à 18:59:14

si coco il y a un raport (avc ta présentation..)
mais tu est trop idiot pour comprendre^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:27:33

Putain mais vous faites tous carrément pitié (Aquarius quand même moins que les autres, il écrit intelligiblement au moins, et il a pas tort sur pas mal de points)

Faut vous calmer les gens, et TOUS (et Sky arrête de faire ta victime t´es probablement le plus pitoyable, comme ton orthographe déplorable (y´a un dictionnaire si tu n´arrives pas à comprendre un mot de plus de six lettres)). Commence à y´en avoir marre, ça dégénère quasiment systématiquement lorsque certaines personnes interviennent sur un topic...(´se r´connaîtront)

Pour celui qui demandait quels types d´IAs sont les plus durs, s´il a le courage de passer à travers cette jungle de conneries pour venir lire la suite, je les classerais comme ceci :
Plus faible : Rusher.
Ensuite la Turtle, qui peut, en Hard au moins, facilement se faire asphyxier en prenant les trois quarts du Tibérium.
Ensuite la Guerilla, qui est chiante et rapide mais pas trop dangereuse.
Puis vient la Balanced, qui peut faire très mal.
Le "Rouleau compresseur" (Steamroller) est probablement le pire, même si en Hard j´ai pas vu de différence perso avec la Balanced, mais je l´ai pas encore tenté en Brutal^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:29:01

Tu devais pas te barré ? car la tu crain...
Incruste power, au moin aquarius avait raison, tu parle mais tu agit pas.

Donc le petit idiot :sors: tu ne passe pas par la case depart et ne reçoi pas 2 neurones :merci:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:37:26

_Sky Posté le 09 mars 2007 à 18:59:14 si coco il y a un raport (avc ta présentation..)
mais tu est trop idiot pour comprendre^^

ma présentation a étais fait par une bonne copine en meme temps , tu va pas lui en vouloir :)
sois pas jealous mon grand :ok:

moi je t´invite a rester sur ce topic ^^

bon je vais re eclater les gamins de cs qui geulent dans leur micro :bye:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 mars 2007 à 20:16:23

mais entre une connerie et la réalité tu sais faire la différence? ou c´est juste moi qui hallucine?

Si tu crois tout ce que je marque dans mon profil au premier degrès

alors j´ai une ferrari, chui milliardaire et j´ai déjà C&C....
Y´a des limites mais la c´est plus que marrant

beih non chui pas martyrisé, chui comme les vieux qui en ont marre que dès qu´ils sortent ils savent pas qu´est ce qu´il va leur arrivé à case de ptit fouteur de merde qui pensent qua voler et casser.

alors un branleur c´est forcement un noir ou un typé... si t´en a marre de parler à un demeuré, qu´est ce que je dois penser de toi, tu comprends rien, tu dis des trucs qui ont vraiment à aucun rapport à ce qui suis la conversation, bref tout des trucs enseignés en cours ...t´y rendre te ferai pas de mal.

Ps: ça fait ton 4 ème BYE, quand est ce que tu vas te casser finalement? Hypocrite man?

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:21:00

:rire: ne pas "aimer" les branleurs ce n´est pas du racisme loin de là...pas trés intelligent le petit sky ^^ ton orthographe est pitoyable en plus corrige la ..et arête de dire des conneries..dit rien tout simplement tu paraîtra peut-etre moin bête que ce que tu est déjà ;)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:22:13

attention !! je l´ai offensé il va me dire d´aller chez Mcdo

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 mars 2007 à 20:23:55

allez moi jvais suivre le conseil d´Azerty, et arrêter de parlementer avec ce cancre, au moins j´aurai fait quelque chose de plus intelligent que lui...(qui ne le serai pas?)

----------------------------------------

aimeur de jeux, la plus dure des IA pour moi restera la balanced (je n´ai pas essayé "Step-roller") la turtle est étouffante, si tu lui fais pas arreter de construire elle va venir à coup d´obélisque (si tu prends le GDI) pour etre sûre que tu vas pas recolter, mai elle reste gérable

la guerilla, elle te donneras des attaques éclairs avec des petits trucs au départ, après viendra le temps des chars, si tu frappes vites et bien ses chars ne seront jamais produit

et la balanced c´est juste ,qu´elle te pètera la gueule si tu glandes...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:33:00

je suis anti kaille et fier de l´etre :lol:

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:23:37

Enfin bon Aquarius, toi, c´est vrai t´es un nolife !

:gni:

Humour, humour

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
09 mars 2007 à 23:30:00

merci pour vos réponses (je participe pas à vos embrouilles mais sachez qu´il y a + important sur terre, vous prenez la terre pour rien nondidiou...)
je viens d´essayer contre une IA turtle en medium et elle m´a donné pas mal de fil à retordre, j´essaierai les autres sortes demain.Sinon je suis sur les fesses que tu dises que rusher c´est le plus facile car je me suis fait dégommer comme un nabot hier en hard contre un rusher, j´imagine pas en brutal... Je suis pourtant un grand habitué des fans de command and conquer le rush je connais, surtout que j´ai plus de 4000 parties jouées à Generals où j´étais pro, mais là c´est dur de reprenre des nouvelles habitudes, jvais essayer de reprendre du poil de la bête et puis ya des nouveaux trucs que je découvre tous les jours dans le jeu :ouch:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:37:08

Bah après, chacun sa manière de jouer. Je sais que personnellement, le Rusher est certes agressif mais si tu arrives à le contenir, prendre sa base n´est absolument pas difficile (me semble d´ailleurs que c´est contre lui que je me suis amusé avec mes Stealth Tanks, ou alors la Turtle) parce qu´il ne défend rien, justement. Il suffit de se déployer rapidement et d´avoir les grosses défenses (Sonic Emitter/Obélisque laser). Ensuite tu fais un mur infranchissable soutenu par de l´anti-aérien (il finira par faire de l´aviation, au bout d´un moment la plupart des IAs se rejoignent, sauf la Turtle qui a un style très particulier). Et ensuite, tu crées ton canon à ions/missile nucléaire, une armée énorme et tu l´écrabouilles. :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 mars 2007 à 09:13:22

je sais Beber mais faut pas le crier au monde entier :-))) :rire:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:03:35

Salut all.
Je post ici pour un problème sur soleil de tibérium (le forum est mort, donc j´espère que quelqu´un ici pourra répondre).

Cette petite démo m´a donc donnée envie de rejouer à la version Soleil de Tiberium, oubliée au fond d´un placard.
Je réinstalle donc le jeu, je fait la mise à jour pour la version 2.03, mais j´ai un énorme problème : lorsque je rejoin une partie en ligne, lorsque tout le monde a accepté et que la partie va pour démarrer, ça reste bloqué un temps dans la salle de chat, et quand enfin l´image de chargement s´affiche, ça me dit "Impossible de lire le scénario !" et le jeu se bloque :(

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
11 mars 2007 à 00:38:05

:lol: Aquarius

-Charley-
-Charley-
Niveau 1
11 mars 2007 à 12:13:38

Humm Humm euhh... :outch: et si on reparlais de command & conquer :oui:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:14:25

Aucun probleme, pose ta question

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
11 mars 2007 à 12:20:06

Pas de soucis !

J´y reviens tiens !

Depuis la démo, plus personne ne parle (ou presque) ne parle des Scrins !

Que sont-ils devenus ? :rire2:

Pas d´infos sur ToW, ni rien, moi j´veux savoir ce qui va nous attendre !

Je vais essayer de niquer l´IA Hard (pour l´instant) sans aucune base secondaire !

@+

La vidéo du moment