Pantemor...
Bah dans le topic "vaut il le cout".... Voilà un topic plus que récent... Là tu vois j'ai pas besoin de dire je l'ai déjà dit.... Y'a même un topic ou y'avait une baston entre desty et moi sur C&C 3... et je me demande m^me pas si je t'ai pas déjà croisé sur C&CF-D
Quel rapport avec le mal être de l'individus et blabla?Tu es psychologue? T'as vraiment un gros,non, même pas un gros,mais un énorme problème quand il suffit de rester dans le sujet.Dis le moi carrément tu as un problème au niveau du cerveau ,c'est pas possible!
Bah pourquoi répéter encore une fois... Tout ce que j'avais à dire à été dit , t'as juste à bouger ton gros doigt de feignasse et rechercher... T'as que ça à foutre de tes journées de toute façon... pour 5 minutes de perdu dans ta vie de plouc tu vas pas me les briser? Si?!?
LoL Le psykotyk... T'es un bon, encoder une video de 4 giga et des poussières, déjà 1 c'est pas une mince à faire, 2 faut que la qualité y est, 3 j'ai pas le programme qu'il faut 4, tu n'as qu'a le faire il est à ta portée,mais tu as trop peur.
Bah oui tu me sors une phrase à la mord moi le noeud qui date,je peux pas savoir d'où ça vient alors que ça fait un bail que j'écoute plus tes conneries,qui sont pour 98% remplis d'insulte, de plus une vidéo que j'avais pas promis de ramener, t'as un gros problème de Lecture...
En plus si, j'ai vu une demande de vidéo puisque tu cites ce que je dis...LoL C'est ce qu'on appel l'arroseur arrosé. Généralement tu dois bien être arrosé de ptit rouge magique.