CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne regrettez pas la 2d?

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
28 mai 2008 à 01:02:17

je l'ai pourtant deja dit la raison de ma présence mais bon tu prouves encore une fois que t'es un attardé:aucune crédibilité,arguments mojoritairement remplis d'exemples bidons et d'insultes,attardé profond(des soins s'imposent la hum)bref jvois toujours pas comment t'essaies encore de faire croire un truc.hors sujet tu me diras?non car cela explique clairement que tu n'es au courant de rien.moi jsuis la pour me marrer et c'est réussite total j'ai jamais vu ça.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:15:10

Un débat ? Ou ça ? J'en voit aucun ici, juste un règlement de compte.

Je me contente de pointé du doigt les grosse débilités que vous nous pondez. Que vous le prenez mal je m'en contrefiche, c'est votre mal être :o)) !

olivier95
olivier95
Niveau 4
28 mai 2008 à 16:34:25

ARRETEZ DE VOUS CHAMALLE

un forum sa sert a poser des questions et a y repondre

pas a sengueler.setait sympa de me repondre sur ma question
meme si je suis deçu

svp arretez et perso cest quoi votre faction prefere?

Sangoku3002
Sangoku3002
Niveau 8
28 mai 2008 à 17:29:14

3d et 2d

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:10:09

discuter avec le genre d'individus qui lache "je nique ta mere"au bout de quelques post qu'il n'a pas aimer car ceux ci ne partagent pas ses idées alors lol koi.

Attention olivier ce que tu dis la n'a rien a voir avec le "débat" instalation de l'insulte en cours......

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:39:36

Visiblement il possède un complexe qu'il essai d'extérioriser en s'en prenant à la famille. Probablement pour se faire des amis aussi débile que lui. Une vrai bête de foire. Allez fait le beau... ah non ça il sait pas faire ^^.

Sa crédibilité reste à 0%, comme au début en faite :rire: . La vermine se fait laminer à longueur de journée :oui: .

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
28 mai 2008 à 21:37:16

J'ATTENDS TOUJOURS LA VIDEO D'AQUA_CAM_BOU.

Aquarius_gogol
Aquarius_gogol
Niveau 1
29 mai 2008 à 12:35:41

bouhou firecam et aquartichaud faut vraiment aller vous suicider svp.

olivier95
olivier95
Niveau 4
29 mai 2008 à 16:41:20

CEST A MOI QUE TU PARLE FIRECAM

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:26:53

Seulement si le pseudo aquarius_gogol t'appartient, dans le cas contraire tu n'est pas concerné.

olivier95
olivier95
Niveau 4
29 mai 2008 à 18:56:18

Desole jai cru que tu minsultais

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:21:10

J'insulte pas quand je n'ai aucune raison de le faire, je ne m'appelle pas psykonnard :rire: ^^.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 mai 2008 à 20:29:34

Pantemor....

Lol bah non c'est pas moi qui t'ai mouché c'est l'autre qui avait posté,tu n'as même pas chercher à comprendre et à répondre, toi qui avait l'air si motivé pour me rabaisser....Venant d'un mec qui m'insule de con alors qu'il est loin de moi,je trouves que ton claque merde pend déjà bien... après c'est moi quivient jouer le chaud? :sarcastic:

Et toi, tu me connais peut-être? Non..... alors parle pas...Que t'as une vie sociale ou pas,je peux pas en juger je te connais pas et j'ai pas vraiment envie de te connaître,y'a rien qui me prouve que t'inventes rien pour te faire passer pour une soit disante "élite"... alors que le social n'arrange rien.Enfin bon, vu ton cas, je te conseil de boucler ta vie "sociale"... car pour ce qu'elle te sert,chercherla merde à un mec,j'a connu plus social :sarcastic:
si tu fais un rapide calcul,parce que t'es pas doué... c'est a dire mon ratio de message est de 9110/1803 = 5.05, divisé par 4 forums ( Ici,C&C3 AVP2 et AVP colonial marines, on est à peu près à un message par jour et par forum...... Wai bah j'ai vu mieux comme ratio....

pourquoi je dois faire un effort alors que t'as juste à lever ton petit doigt graisseux et de feignasse de ta souris, à faire 30 clics au macimum, et qu'on te revoit plus... pour moi un mec social, mais qui cherche la merde,j'appelle pas ça un mec social, fin bon, tuviens juste de prouver le contraire de ce que tu dis...Donc tu as du temps pour rechercher.

--------------------------------------------------
------------

Psykotyk...

1)Waw,c'est vrai que maintenant tout le monde à un core 2 duo cadencé à 8 GHZ avec tout ce qu'il faut,j'avai oublié à quel point t'es con....
Avec un 3.2 monocore J'ai lancé une simulation du créateur vidéo ainsi que le truc qui prend en compte les dvd pour que je puisse les foutre en dvix de ma carte mère, le tout en 4 heures et quelques 32 minutes il a prévu de faire que la capture du fichier ts, en admettant qu'il me fait pas le coup du plantage à cause d'une mauvaise ventilation de la tour. Ce qui veut dire qu'il me bouffera toutes mes ressources,rendra mon processeur déjà très chaud,encore plus chaud... Une réaction en chaîne de chaleur liée à tous les composants... J'ai pas vraiment les moyens de remettre 1500 € pour une tour complète parce que t'as pas voulu lever ton ptit cul de de petochard... Maintenant si tu me promets et que tu menvoies un chèque ici maintenant me permettant d'acheter une nouvelle tour avec un 3 way sli de Geforce 8800 GTX et un C2D E8400 cadencé à 3 Ghz...J'encode ce que tu veux, avec n'importe quel programme... :ok:
4) LoL pourquoi c'est moi qui flippe alors que tu as les dents qui claquent de passer la légalité gamin?
30 Mega? Il va être beau ton encodage

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 mai 2008 à 20:44:50

LoL en fait je viens de capter que le aquariusgogol est vraiment con....

Parce que aqua qui vient du latin normalement se prononce Aqoua.... en british ça a presque la même phonétique.

psykotyk2
psykotyk2
Niveau 5
30 mai 2008 à 05:17:16

bon moi j'arrette .

tout ca pour dire qu'il ne peut pas apporter de preuves .

merci adieu .
peu importe les messages qui suiverons .

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:44:44

Merci de nous laissé respiré lavette :rire: ^^

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:31:31

ouai bah toi aussi t'en as pas..un déchet de moins un

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
01 juin 2008 à 16:30:00

bonjour, je suis un pacificateur: je suis ici pour calmer tout le monde par kelke mots : toutes les insulte ke vs avez prononcer ne sont ke les reflet de vs meme :gni:

(phase cinq complèter :sournois: )

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 juin 2008 à 14:43:21

LoL monsieur psykotyk il arrête parce que monsieur a peur de passer la légalité... Alors qu'il doit avoir que des fichiers téléchargé sur son ordi...après c'est moi le mec de mauvaise foi, toutes les preuves que j'ai avancé sont à votre porté... :rire: Vous avez juste à vous remuer un peu le cul, ça,ça le va moins bien... Des sites qui selon vous disent la vérité,alors qu'on retrouve les mêmes fautes dans la même phrase à la même ligne... Mais ça, ça va pas... tu n'es même pas capable de me sortir ton cours,et après c'est moi qui n'ai pas de preuve... MDR... Sacré psykotyk va! il nous aura fait marrer tout au long de l'année...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 juin 2008 à 22:17:37

Attends! Moi chui prêt à le faire son encodage de merde... Mais qu'il m'envoie un chèque pour un éventuel remplacement si mon matos il lâche... (Et là vu comment j'ai planté 8 fois en même pas une soirée sur KW( La race de Kane :rire: )Le PC qui veut même plus démarrer des fois... des disques durs qui "claquent" ... woaw...... et à 1500-1700 € le PC ça va lui faire un beau trou de bal/(le) :rire: et moi ça fera mon bonheur pour essayer le crysis en Very High :content:
J'ai encore envie de balancer la gazinière sur un Coréen, et qu'il est encore en vie.... Bug,quand tu nous tiens

La vidéo du moment