Pantemor....
Lol bah non c'est pas moi qui t'ai mouché c'est l'autre qui avait posté,tu n'as même pas chercher à comprendre et à répondre, toi qui avait l'air si motivé pour me rabaisser....Venant d'un mec qui m'insule de con alors qu'il est loin de moi,je trouves que ton claque merde pend déjà bien... après c'est moi quivient jouer le chaud?
Et toi, tu me connais peut-être? Non..... alors parle pas...Que t'as une vie sociale ou pas,je peux pas en juger je te connais pas et j'ai pas vraiment envie de te connaître,y'a rien qui me prouve que t'inventes rien pour te faire passer pour une soit disante "élite"... alors que le social n'arrange rien.Enfin bon, vu ton cas, je te conseil de boucler ta vie "sociale"... car pour ce qu'elle te sert,chercherla merde à un mec,j'a connu plus social 
si tu fais un rapide calcul,parce que t'es pas doué... c'est a dire mon ratio de message est de 9110/1803 = 5.05, divisé par 4 forums ( Ici,C&C3 AVP2 et AVP colonial marines, on est à peu près à un message par jour et par forum...... Wai bah j'ai vu mieux comme ratio....
pourquoi je dois faire un effort alors que t'as juste à lever ton petit doigt graisseux et de feignasse de ta souris, à faire 30 clics au macimum, et qu'on te revoit plus... pour moi un mec social, mais qui cherche la merde,j'appelle pas ça un mec social, fin bon, tuviens juste de prouver le contraire de ce que tu dis...Donc tu as du temps pour rechercher.
--------------------------------------------------
------------
Psykotyk...
1)Waw,c'est vrai que maintenant tout le monde à un core 2 duo cadencé à 8 GHZ avec tout ce qu'il faut,j'avai oublié à quel point t'es con....
Avec un 3.2 monocore J'ai lancé une simulation du créateur vidéo ainsi que le truc qui prend en compte les dvd pour que je puisse les foutre en dvix de ma carte mère, le tout en 4 heures et quelques 32 minutes il a prévu de faire que la capture du fichier ts, en admettant qu'il me fait pas le coup du plantage à cause d'une mauvaise ventilation de la tour. Ce qui veut dire qu'il me bouffera toutes mes ressources,rendra mon processeur déjà très chaud,encore plus chaud... Une réaction en chaîne de chaleur liée à tous les composants... J'ai pas vraiment les moyens de remettre 1500 € pour une tour complète parce que t'as pas voulu lever ton ptit cul de de petochard... Maintenant si tu me promets et que tu menvoies un chèque ici maintenant me permettant d'acheter une nouvelle tour avec un 3 way sli de Geforce 8800 GTX et un C2D E8400 cadencé à 3 Ghz...J'encode ce que tu veux, avec n'importe quel programme... 
4) LoL pourquoi c'est moi qui flippe alors que tu as les dents qui claquent de passer la légalité gamin?
30 Mega? Il va être beau ton encodage