CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous ne regrettez pas la 2d?

Desty2
Desty2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:46:12

Ah oui mais là les gens vous êtes tombés sur LE mec qui aime avoir raison et qui te sortira tous les arguments possibles,immaginables et innimaginables pour tenter de te prouver que seul lui a raison.

Desty2
Desty2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:48:14
Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
28 janvier 2008 à 21:11:35

Bah! un command and conquer sur pc ou sur console,seule la manière de jouer restait la même,donc la seule "aberation" reste de crîre que Pc powerfull ownage mon gars. Le principe qu'on sortait de la 2D était purement dû à un manque,ou alors par le faite de rester dans une éthique. il y'a encore des jeux neuf qui sortent sous 2d,je n'ai jamais dit que ça n'existait plus.Jai dit que ça se faisait de moins en moins.

Sur PS1 je dois avoir pas loin de 250 à 300 jeux (je ne compte pas les démos). Tu crois encore que je ne connaisse QUE les jeux en 3D?

des jeux en 3D utilisent encore tes positions X/Y, il évolue,mais reste visible et mal fait pour la plupart. Et par la même occasion la 3d était : largeur, hauteur, profondeur,même de 3 cm, on voit la profondeur des batiments

Duke Nukem était en 3D, sorti en 1996 (soit 1 an au grand maximum,mais celà dit,beaucoup qui faisaient passer C&C,faisait passer Duke nukem 3D,et pas en qualité inférieur), disponible sur pc... que dire de plus?

ah mon desty, alors reprenons le débat... Explique moi pourquoi, il a raison de dire que guerre froide = guerre modiale . J'ai encore mon cours sur la 2 GM, c'est la dernière grande guerre depuis maintenant, la guerre froide étant autre chose, j'ai noté mot à mot ce que mon prof disait, alors ça veut dire que c'est un tocard et que vous etes des pros c'est ça? (Si tu es si malin que ça tu pourras me prouver le contraire

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
28 janvier 2008 à 21:12:52

pardon pardon... "c'est seule la manière de jouer était différente."

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 02:42:27
  1. Lynix Voir le profil de Lynix
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 19:06:46 Avertir un modérateur
  3. Aquarius_Camus => Arrète tes conneries, je suis développeur de jeux vidéo et je peux te dire la différence entre 2D et 3D

Oui c'est ca :oui: et moi je suis Jesus Christ :ange: mdr

Desty2
Desty2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:51:35

_Firecam_ :T'as aucune preuve du contraire donc tu ne peux pas dire ça.Même si il n'est pas prouvé non plus que c'est vrai.

Aqua_Farsight :J'ai balancé ça pour te montrer comment était aquarius,pas pour relancer un débat sur la guerre froide que je n'ai de toute façon pas abordée...Et c'est pas 2 clampins qui se contredisent qui vont m'aider à savoir ce qui s'est passé!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:03:03

Salut,

T'as aucune preuve que je suis pas Jesus Christ non plus. Et puis bon, developpeur a 22 ans je rigole :rire: rire:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:52:21

Euh, Desty2 ... Il me semble que Aqua_Farsight = Aquarius_Camus en fait. Voilà voilà, j'arrête là mes précisions (et je me marre :rire2: )...

Filotas
Filotas
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:24:47

Je vais vous dire un truc
Il y a bien eu un CnC 1 en 3D et oui , et vous allez etre surpris , c'était sur la Super Nintedo 64 , oui madame , la preuve ? tou de suite :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00002338.htm

donc même la super nintedo pouvai faire de la 3d à l'époque.

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
31 janvier 2008 à 19:59:03

Silk,E-X-A-C-T-E-M-E-N-T. Comment as tu fais pour me demasquer?

serais-tu un surdoué ou simplement moins idiot? Ou les deux peut-être :rire:

Effectivement je reviens parce qu'un mescouilles à bannis mon pseudo, parce que je lui ai dit "loque" et lui, me disais carrement "connard" ...Comme quoi Jeuvidéo point con peut être bien payé pour ça.

Mon cher Desty? Le rapport avec ton lien c'est que c'est vrai, je suis sur mes positions, mais aujourd'hui encore, y'a personne qui me donne quelque chose de concret qui montre que j'ai tort. Donc oui c'est pas demain la veille que je vais avouer que j'ai tort y'a aucun contre argument, même avec l'autre mescouilles de "clemenceau"

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 février 2008 à 22:34:04

Aqua_Farsight = Aquarius_Camus
MDR qui avait pas grugé que c'était pas la même personne ^^?
Mise à par se qu'il le connaise pas , tous le monde à grillé le truc.
^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
01 février 2008 à 23:28:49

Très honnêtemnt j'avais eu des doutes sur ce fait mais j'ai chassé l'idée de mes esprits...Grossière erreur.
Je pense que le modo à fait sa bonne action pour le reste de l'année à venir,il aura pu éviter des pourrissages de topics...Enfin non puisque tu t'est réinscrit (quel intérêt de banir si on peut le faire?).

Firecam tu n'est pas Jesus Christ car il est mort il y a un peu moins de 2 millénaires et que même si il s'était réincarné je pense qu'il faurait autre chose à foutre qu'aller sur les forums de jvc.

Ah et arrête de m'appeller "mon cher",franchement ca m'énerve plus qu'autre chose.
Et de plus la preuve concrète n'existe pas,pour ma part c'est qu'une question de langue.Mais bon j'attend de faire la leçon dessus pour pouvoir dire ce que j'en pense.M'enfin tout ce que je sais c'est que grâce à cette concurence on est allé très vite dans l'espace,alors que maintenant bah c'est que de beaux projets prévus pour l'année 20xx qui servent à rien ,àquoi ca sert d'aller sur Mars?Y'a que dalle.Ils feraient mieux de se concentrer sur les exoplanètes.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
02 février 2008 à 00:59:26

Ca c'est ton point de vu "tres cher" Desty ^^. La mort n'est que l'aboutissement de la vie, et tant que des gens croiront en moi, je ne disparaitrai jamais.

Sans preuve concrete tu ne peut affirmer que je ne suis pas Jesus :ange: . Jesus a pas le droit de se renseigné sur C&C3 ??

Ho ho ho... a non ca c'est le pere nowel :noel:

:dehors:

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
02 février 2008 à 10:48:14

Filotas,tu vois desty me connait super bien, il peut pas m'encadrer depuis que j'ai dit à un mec que quand on fait un reproche on doit être aussi irréprochable, ça ne lui a pas plu que je défende quelqu'un, et il a défendu son petit copain,mais c'est surtout parce qu'il veut se faire une réputation dans le forum en disant "voyez ,j'ai débarassé le monde d'aquarius_camus je suis un héro" Et il n'est même pas capable de tenir une information pendant 10 minutes maxi, alors pour se débarrasser de moi.... :rire: En tout cas l'espoir fait vivre! Donc en faite. Vu la tonne de merde qu'il m'a sorti,je vais certainnement pas laisser tomber ce nouveau petit rigolo que j'ai trouvé,bref les mecs,c'est mon jouet alors laissez le moi :gni: . (cependant j'ai été très gentil avec lui sur le topic de "que pensez vous du jeu",en explicant mes théories,sans insulte ni rien) Apparament il doit pas aimer qu'on lui apprenne des choses,car tenir un débat aujourdhui est essentiel dans la communication,mais la...chat-peau quand même! Ca dépasse tout. :ouch2:

alalalalah.... le pourrissage de topic? Lol, les seuls topics qui deviennent pourris c'est parce que vous trollez à mort et racontez des conneries aussi grosses que vous, alors s'il te plait ne me mets certainnement pas dedans. De plus ça arrange que je pourrisse des topic,car sans ça vous montrez une bétise considérable qu'il faudrait cacher. Et au point final,quand y'a un forumeur en détresse, moi, je l'aide, (les topics vista,les topics sur "le jeu est pas mal?",le topic du mec qui veut la kane edition) Toi tu fais quoi ici à par critiquer et raconter ta vie? Rien! Alors si je suis inutile tu l'es encore plus.

cependant, je n'ai jamais dit que j'étais blanc comme neige,mais ça me fait doucement rigoler, les mecs qui bannissent un autre mec et que ceux de jeuxvidéo point con regarde même pas qui l'a demande,sur son post d'après, je me fais littéralement insulter de "connard". Et le pire c'est que le mec il au moins 6 pseudos de bannis,sans compter ses pseudos bannis plusieurs fois. Donc bo moi ce genre d'individus, :rire: quoi,quand tu te fais insulter, de "merde", de "connard", de "pauvre con", et à moitié "de sac à merde" (comme les douceurs de notre ami en commun,clemenceau) et que l'on demande un ban,ce sont ces individus qui restes... Mystère des modos de jeuxvidéo point con....quand tu nous tiens!

Je pense même que jésus à vécut selon des experts de -3 à +31

les 2000 ans c'est pour rappeller aux fidèles qu'il est bien mort pour eux. (petite parenthèse)

Bah demande à n'importe quel prof d'histire il te dira ça, la dernire grande guerre que l'on est connu, c'est la 2 GM. et c'est bizarrement une guerre mondiale, pourtant selon notre ami en commun,clemenceau,c'est bel est bien la guerre froide. la france elle possède des sous marins nuclaire tactique,tu crois vraiment qu'ils vont balancer sur tout l monde,s'il en envoie un,c'est qu'ils ont échoué, c'est juste un moyen de préssion,comme quand t'es parents te disent de bosser et qu'il te confisque tout....généralement ils vont pas le faire même si tu bosses pas,mais c'est avant tout pour dissuader,tu vas tellemen avoir les boules que tu vas obeïr... c'est pas plus compliqué, c'est ce qui s'est passé lors de la guerre froide,mais je te coseil de regarder south park... l'épisode 2, de la saison 9... il s'intitule crève hippie,crève, il dit une fois "y'a des espèce encore pire, c'est des "je sais tout je vais à la fac" Et je ne sais pas pourquoi mais ils disent qe des conneries avec des "grâce" aux profs etc...ça m'a rappellé un peu clemenceau, et ça parle de même.

Pour les planètes... ils en existent plein ,seul bémol c'est que pour y aller faut pouvoir y aller,la prochaine planète habitable. C4est pas avant des milliers d'année lumière (distance de la lumière parcourru en un an ) donc c'est 300.000 X 3600 que tu multiplies par 24 puis par 365 . Ce qui nous donne 94608X108 kilomètres....ce qui fait beaucoup

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 février 2008 à 10:51:53

Dieu n'est pas imortel , comment tuer un dieu , c'est trés simple.
Les dieu de l'Antiquité son mort et DIEU sait comment ils y crouyaient à l'apoque. Mais maintenent il croive en Jésus , donc les enciens dieu sont mort. Peu etre que plus tard il y aura un nouveau dieu qui tura Jésus mais sa va pas faire plésir au Pape qui ne recevra plus ses millions d'euros par moi et sa c'est chient pour lui.
D'un autres coté , la religion (pas dieu) est nécéssaire , sa permet au hommes de croire en quelque chose et de se batre pour sa religion , de ne pas avoir peur de la mort, et de penssé que quelqu'un les écoute , ect ect.

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 février 2008 à 11:02:27

et sa lui fait faire de grosse connerie , comme tuer des gens inocent dans le métro au nom de dieu. Sa veut dire que dieu tous puiçssant créateur du monde et de l'univers a soudainnement besouin d'un groupe de taré alimenté à la drogue et au pillage pour se faire entendre.
De plus quand on fait une découverte et qu'on ne sait pas comment s'est arrivé la , ta un pretre qui sort de nul par et qui dit:
"C'est dieu qui à fait sa!!! C'est la volonté de dieu...et maintenent , la quette..."
Et puis en fait non , on se rend compt qu'il y avait just un rat mort dans le canifaut et que c'est pour sa que l'eau ne coule plus...mais on a a donner 10 e pour le pretre comme même...

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
02 février 2008 à 11:04:13

ah tiens c'est pas X108 mais par 10*8 ce qui fait 10 puissance 8.

Filotas,moi j'y crois pas je suis até,_ça veut dire que je vais quand même mourrir? :rire:

Filotas
Filotas
Niveau 9
02 février 2008 à 11:14:31

on va tous crevé et vous voulez savoir comment c'est la mort...ba c'est comme quand vous etes pas née , c'est noir , et on à aucune concience du temps qui passe. Plusieur milliard d'année se son écoulé avant mas naissance , je les ai même pas senti passé ^^

Aqua_Farsight , je fait un petit or sujet , mais tes toujour pour le Nod dit moi :fier:

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
02 février 2008 à 16:24:46

Tu vex me tuer ou quoi? Je suis GDIste depuis la première heure :nah:

Aqua_Farsight
Aqua_Farsight
Niveau 5
05 février 2008 à 19:28:53

OUWNED OUWNED, corde + tabouret!!!! corde + tabouret!!!! Honte Honte!!! Bide :rire:

Sinon Silk Heroes V est en vrai 3d maintenant

La vidéo du moment