Filotas,tu vois desty me connait super bien, il peut pas m'encadrer depuis que j'ai dit à un mec que quand on fait un reproche on doit être aussi irréprochable, ça ne lui a pas plu que je défende quelqu'un, et il a défendu son petit copain,mais c'est surtout parce qu'il veut se faire une réputation dans le forum en disant "voyez ,j'ai débarassé le monde d'aquarius_camus je suis un héro" Et il n'est même pas capable de tenir une information pendant 10 minutes maxi, alors pour se débarrasser de moi....
En tout cas l'espoir fait vivre! Donc en faite. Vu la tonne de merde qu'il m'a sorti,je vais certainnement pas laisser tomber ce nouveau petit rigolo que j'ai trouvé,bref les mecs,c'est mon jouet alors laissez le moi
. (cependant j'ai été très gentil avec lui sur le topic de "que pensez vous du jeu",en explicant mes théories,sans insulte ni rien) Apparament il doit pas aimer qu'on lui apprenne des choses,car tenir un débat aujourdhui est essentiel dans la communication,mais la...chat-peau quand même! Ca dépasse tout.
alalalalah.... le pourrissage de topic? Lol, les seuls topics qui deviennent pourris c'est parce que vous trollez à mort et racontez des conneries aussi grosses que vous, alors s'il te plait ne me mets certainnement pas dedans. De plus ça arrange que je pourrisse des topic,car sans ça vous montrez une bétise considérable qu'il faudrait cacher. Et au point final,quand y'a un forumeur en détresse, moi, je l'aide, (les topics vista,les topics sur "le jeu est pas mal?",le topic du mec qui veut la kane edition) Toi tu fais quoi ici à par critiquer et raconter ta vie? Rien! Alors si je suis inutile tu l'es encore plus.
cependant, je n'ai jamais dit que j'étais blanc comme neige,mais ça me fait doucement rigoler, les mecs qui bannissent un autre mec et que ceux de jeuxvidéo point con regarde même pas qui l'a demande,sur son post d'après, je me fais littéralement insulter de "connard". Et le pire c'est que le mec il au moins 6 pseudos de bannis,sans compter ses pseudos bannis plusieurs fois. Donc bo moi ce genre d'individus,
quoi,quand tu te fais insulter, de "merde", de "connard", de "pauvre con", et à moitié "de sac à merde" (comme les douceurs de notre ami en commun,clemenceau) et que l'on demande un ban,ce sont ces individus qui restes... Mystère des modos de jeuxvidéo point con....quand tu nous tiens!
Je pense même que jésus à vécut selon des experts de -3 à +31
les 2000 ans c'est pour rappeller aux fidèles qu'il est bien mort pour eux. (petite parenthèse)
Bah demande à n'importe quel prof d'histire il te dira ça, la dernire grande guerre que l'on est connu, c'est la 2 GM. et c'est bizarrement une guerre mondiale, pourtant selon notre ami en commun,clemenceau,c'est bel est bien la guerre froide. la france elle possède des sous marins nuclaire tactique,tu crois vraiment qu'ils vont balancer sur tout l monde,s'il en envoie un,c'est qu'ils ont échoué, c'est juste un moyen de préssion,comme quand t'es parents te disent de bosser et qu'il te confisque tout....généralement ils vont pas le faire même si tu bosses pas,mais c'est avant tout pour dissuader,tu vas tellemen avoir les boules que tu vas obeïr... c'est pas plus compliqué, c'est ce qui s'est passé lors de la guerre froide,mais je te coseil de regarder south park... l'épisode 2, de la saison 9... il s'intitule crève hippie,crève, il dit une fois "y'a des espèce encore pire, c'est des "je sais tout je vais à la fac" Et je ne sais pas pourquoi mais ils disent qe des conneries avec des "grâce" aux profs etc...ça m'a rappellé un peu clemenceau, et ça parle de même.
Pour les planètes... ils en existent plein ,seul bémol c'est que pour y aller faut pouvoir y aller,la prochaine planète habitable. C4est pas avant des milliers d'année lumière (distance de la lumière parcourru en un an ) donc c'est 300.000 X 3600 que tu multiplies par 24 puis par 365 . Ce qui nous donne 94608X108 kilomètres....ce qui fait beaucoup