Bon on y va pour explication^^
Effectivement j´ai pas trop bossé pendant cette periode, surchargé et diverse autre chose privée qui ne me laissait que peu de temps pour completer le site.
Je me suis proposé pour a la limite aider le site, sont projet de site, pas pour le faire integralement.
Ensuite cela n´est pas pour dire que j´ai envie de reprendre ce projet, loin de là, j´ai aujourd´hui bien d´autre projet en cours et qui suivents leurs cours normaux.
Toutefois, si quelqu´un veut allez dans la continuité de ce site, je peux lui fournir les sources integrale du code et du design que j´ai gardé de coté: vadren@msn.com