CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de site

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
23 août 2006 à 21:34:59

oups dsl pas le bon topic :rouge: (et desolé pour le flood :honte:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
24 août 2006 à 11:53:43

non il est jamais là, quand il est là il reporte toujours a une date ou il sera pas là, bref ca avance pas, ca donne rien donc c´est plus mon probleme

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
24 août 2006 à 14:50:31

moi je t´aiderai bien mai j´y connai rien :dsl:

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
24 août 2006 à 19:58:30

heu jill mon pere a un 4x4 :peur:

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
31 août 2006 à 21:49:24

bonne fete jill :fete:

WillParry
WillParry
Niveau 7
04 septembre 2006 à 10:05:23

Bon quelques questions:

- Vous allez faireune programmation en quel language: HTML ou PHP? Avec ou sans bases de données?

- Avez vous trouvé un concept original pour votre site qui fasse que par exemple j´aille sur votre site plutot que sur www.eragonshurtugal.com ?

- Votre forum, quel script allez vous utiliser? PhpBB? Invasion Power Board? Fire Soft Board? Forumactif? (pitier ne prononcez pas ce nom!!)

Bon voilà bonne chance pour la suite! ;)

Taostt
Taostt
Niveau 12
04 septembre 2006 à 19:47:16

sa se voit que tu est pas souvent la

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:07:31

l´autre foutait rien il m´a fait poireauter pendant 3 mois donc c´est annulé

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:24:56

Est ce que quelqun pourrait donner une lien du site, tout ceux que j´ai trouvé sur ce topic sont morts :-(

Vous allez faireune programmation en quel language: HTML ou PHP? Avec ou sans bases de données?
:d) Si y´a du PHP, y´a une base de données, mais comme j´ai lu que le site allait etre hebergé chez Free, il n´y aura pas de PHP :-)
Et puis quand tu arriveras à programmer quelque chose en HTML, tu m´appelleras :sarcastic:

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:27:34

tu li un peut avant apres on te repond :ok:

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:36:57

Tout les liens que j´ai trouvé sont des liens morts...

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:01:47

jill a arreté le site

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:05:18

Ah OK merci :-(
Quels étaient les raisons de l´arret du site ?

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:07:29

il en avait mare que vadren foute rien :o))
c vrai qu´il avait pas l´air de trop bosser le petit vadren :gni: c dommage parce que c´etait bien partit :-(

Vadren
Vadren
Niveau 9
26 septembre 2006 à 07:50:16

Bon on y va pour explication^^

Effectivement j´ai pas trop bossé pendant cette periode, surchargé et diverse autre chose privée qui ne me laissait que peu de temps pour completer le site.
Je me suis proposé pour a la limite aider le site, sont projet de site, pas pour le faire integralement.
Ensuite cela n´est pas pour dire que j´ai envie de reprendre ce projet, loin de là, j´ai aujourd´hui bien d´autre projet en cours et qui suivents leurs cours normaux.

Toutefois, si quelqu´un veut allez dans la continuité de ce site, je peux lui fournir les sources integrale du code et du design que j´ai gardé de coté: vadren@msn.com

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:00:02

:salut: vadren
moi g juste ressorti ce que jill a dit

Vadren
Vadren
Niveau 9
26 septembre 2006 à 21:45:57

Vous allez faireune programmation en quel language: HTML ou PHP? Avec ou sans bases de données?
:d) Si y´a du PHP, y´a une base de données, mais comme j´ai lu que le site allait etre hebergé chez Free, il n´y aura pas de PHP :-)
Et puis quand tu arriveras à programmer quelque chose en HTML, tu m´appelleras :sarcastic:

::) Au derniere nouvelle, free propose une fonction mysql, soit bdd, et entre programmé en html ou php, on va dire qu´il était fait en html et php(l´un entrainent l´autre et le but d´une zone membre étant visé ainsi qu´un wiki)

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:51:32

plus mon probleme maintenant je suis sur btm2 donc je me fais plus chier avec eragon :non:

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:16:29

:salut: jill quoi de neuf

Taostt
Taostt
Niveau 12
03 octobre 2006 à 13:09:52

-eragon- :d) tu reviens plus sur le forum? :question:

La vidéo du moment