Orthographe de miss-fashiione > All __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Il court, il court le furet...
Adrien_3
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:46:22
Bon on va pas revenir dessus mais moi dans mon pseudo y'a pas de foteuh d'aurtohgraffe
Autant
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:55:41
Qui ferait une faute à Adrien ?
Adrien_3
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:25:29
On pourrait écrire ahdr1 par exemple :p
X-Side
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:59:12
Oui mais là il faut vraiment le faire exprès.
Eragonsesmoi
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:25:01
ou tous simplement ne pas être allez à l'école
X-Side
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:28:17
Bah je pense que même en étant analphabète, on peut faire mieux.
galeon_07
Niveau 12
29 juillet 2009 à 21:33:57
"ne pas être alleZ à l'école" ?
Je crois que ESM et Adrien ensemble sont vraiment très bons.
Eragonsesmoi
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:48:22
roooo, z'avez que ça à faire de votre vie ?
galeon_07
Niveau 12
29 juillet 2009 à 21:54:26
Je suis Michel, 48 ans, prof de francais. Enchanté.
Eragonsesmoi
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:40:19
heu...bonjour monsieur
sauf que la on est sur un forum !!
X-Side
Niveau 10
30 juillet 2009 à 00:03:19
Là*
Et justement, c'est un forum, pas un chat !
Autant
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:17:25
Chaud Jipe15 bannit définitivement.
Eragonsesmoi
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:02:50
pourquoi ?
Jipe-15
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:06:13
Lien porno.
Eragonsesmoi
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:20:13
rooo. Faut pas, tu le sais bien
X-Side
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:23:43
Ha merde, ça fait mal ça.
Adrien_3
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:34:08
OMG trop la rage pour toi mais posté un lien comme ça avec perso principale
Fin bon comme ça je suis sûr que tu me ratrapperas pas avant un bout de temps