Pourquoi serait-il le bienvenue ?
Ok, alors bienvenue Side.
Jipe -> Parce que sinon il donne le lien du forum à un admin et mass ban.
Bah tu as enfin compris.
Je prends le risque.
Bon ok Jipe, je vais faire comme toi.
Oli dégage de là.
Tu veux vraiment?
Ca dépend de toi.
Quoique grace à toi je boost bien.
Attends attends, on va attendre de réunir le Conseil pour en décider. (Bien le Conseil ? )
Dans le conseil y a Adri?
Non.
Dans le conseil il y a les ancien.
Adrien, Jipe, Galeon et...moi.
Exactement Side.
Ok, donc pas besoin de faire le conseil.
Si, parce que c'est pas sûr que les deux autres t'acceptent.
Si, il faut l'avis du grand chef.
Ok, j'y vais, bye les deux rigolos.
Enfin !
Ah ok side est ancien maintenant c'est vrai
Bah je fais parti de l'histoire de ce forum désormais.
Ouais, on t'oubliera jamais.