Le podium est fait pour aujourd'hui
I'm first. Médaille d'or sisi.
Maintenant reste la médaille en chocolat si galeon, max ou free passe par ici
Chocolat blanc?
Je suis raciste quand il s'agit de Chocolat.
C'est-à-dire ?
Je préfère le blanc.
J'adore tout les types de chocolat personellemtnt, je ne fait aucune distinction et je les gloutent tous
Moi je fais de la discrimination.
J'y vais.
J'aime pas trop le blanc, trop sucré. Enfin, j'aime pas trop le noir, pas assez sucré.
Mauvais gouts
Tu veux un susucre ?
Non merci.
Allez viens par ici recevoir des zolies caresses
C'est quoi ces propositions ?
C'est vrai qu'en relisant la phrase c'est vachelent suspect
Enfin, venant de toi, plus rien ne m'étonne.
Tu veux nous avouer que tu es gay?
Nan En fait c'était pour poursuivre avec le sususcre et faire genre jipe était mon petit animal de compagnie
Ha, je préfère ça.