Posté le 23 mai 2009 à 10:50:31 Avertir un modérateur
Jipe va encore sortir une phrase avec des W
Le piwe, c'est que j'y avais pas penser, mewci.
Jipe15
Niveau 10
23 mai 2009 à 13:08:52
Oups, petite faute que certains pourraient me faire remarquer : pensé*
Sonic_Wind
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:07:58
Hey comme on se retrouve !
Au fait Jipe je t'ai croisé sur Pokémon Soul Silver, tu vas l'acheter ?
Jipe15
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:19:57
Sonic Sérieux, t'y es ? J'achète soit Soul Silver soit Heart Gold, je sais pas encore.
Sonic-Argetana
Niveau 6
23 mai 2009 à 15:26:18
Je ne poste pas là-bas, je lis juste. Je pense prendre les deux par nostalgie...
Adrien_3
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:30:03
Yeah sonic faisait vraiment longtemps
Freebide
Niveau 3
23 mai 2009 à 17:14:32
J'avoue, en plus t'en as manqué des moments, le forum revit ENFIN. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:10:29
Mais l'activité commence à rebaisser...
Sonic Moi avant j'avais Or, donc je penche plus vers Heart Gold.
Adrien_3
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:46:37
Prend les deux aussi lol
Jipe15
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:13:23
Je tiens pas à m'endetter.
Adrien_3
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:26:52
C'est vrai en plus c'est un peu bête même si je le fait à chaque fois et que je finis les deux mais avec équipe différente
Jipe15
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:34:33
Bah normal, tu vas pas prendre les mêmes équipes à chaque fois...
Adrien_3
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:28:31
Je suis sûr qu'il existe des gens qui le font héhé
Jipe15
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:59:10
Pas moi, en tout cas.
Adrien_3
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:16:46
Oui moi nan plus Des fois je prend une team normal genre un roxxor feu, un eau etc ...
Et des fois une team de Genre des grosses daubes et faut que je gagne avec
Jipe15
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:31:49
Faudra que j'essaye de monter un Rattata lvl 100 et d'aller faire la ligue.