voila sa c un topic pour tout les fans de dragons....( moi je sui devenu fan des dragon aprè avoir le tome 1 de l´héritage)... ja dore les dragon( animal superbe) et je voudré que tou le monde profite de toutes les infos de toutes les personne sur CE topic........
zack_zirack
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:21:44
non!
nan je rigole. enfin...
captainfracasse
Niveau 4
20 décembre 2006 à 18:24:39
mais de koi tu rigoles enfin...... ya rien de drole par ici....... apar p´tet toi...
zack_zirack
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:27:59
et oui personne ne peut résisté a mon humour
captainfracasse
Niveau 4
20 décembre 2006 à 18:28:44
bon apar sa....t un fan de dragons ou paa........
zack_zirack
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:30:47
oui je suis meme la premiere personne en france a avoir lu ce livre
tomtom1905
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:31:21
moi
Brooklyn-zeus
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:14:18
Moi aussi je suis fan des dragons(j´ai toute une collection de dragons! )Et mon cousin aussi! Ces êtres magiques sont les plus majestueux de toute l´histoir en + le dragon est le plus puissant de tout les predateurs!Vive les dragons!
captainfracasse
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:25:34
é ouais. vive les dragons!!!! brooklyn-zeus, kan tu di ta toute une collec de dragon, tu parle de koi?
zack_zirack t la 1ère personne en france a avoir lu le livre ?? ??? é moi je sui la 1ère personne dans le monde a avoir lu harry potter 7
Brooklyn-zeus
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:29:31
je parle d´une collection de posteres et de statues ! pas de vrais dragons!
captainfracasse
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:30:53
é, je sui pa aussi bete que tu ne l pense...... tu lé a trouvé ou ces poster é cé figurines svp..
le-boss-2000
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:31:39
Ta vraiment déjà lu Harry Potter 7?
captainfracasse
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:34:36
le-boss-2000, é tu ossi bete que tu ne le croi???? je déconne en disan sa, evidemment! il é pa encore sorti
le-boss-2000
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:35:11
Snif, trop tard Herry Potter, Eragon snif sorte tous trop tard^^
Brooklyn-zeus
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:35:44
un peut partout je n´ai pas d´endrois en particulié quand je trouve un dragon qui me plai je l´achette (je prefere les dragons des montagnes)
captainfracasse
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:37:05
brooklyn-zeus kan tu di que tu trouve un dragon qui te plait, c dan kel magasin en général?? meme kestion pour les posters
Brooklyn-zeus
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:38:12
pour les ignorants: les dragons des montagnes ce sont les dragons comme dans eragon.(comme dans les histoires de chevaliers)
Brooklyn-zeus
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:40:16
bin heu je sais pas moi tu fais les magasins quand tu vois une vitrine remplie de dragon et bin voila c´est ce style la de magasin
Brooklyn-zeus
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:42:54
jv a+. vive les dragons!
captainfracasse
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:43:38
brooklyn-zeus ok je voi pa de kel magasin tu parle mé bon..... tu regarde jamais de kel magas1 y sagi kan tu voi un bo dragon en vitrine???
P.S: on é que 2 a parlé entre fans de dragon, réveillé vou!!!