CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fans de dragons.... par ici!

captainfracasse
captainfracasse
Niveau 4
20 décembre 2006 à 18:14:46

voila sa c un topic pour tout les fans de dragons....( moi je sui devenu fan des dragon aprè avoir le tome 1 de l´héritage)... ja dore les dragon( animal superbe) et je voudré que tou le monde profite de toutes les infos de toutes les personne sur CE topic........

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:21:44

non! :sors: :bye:

nan je rigole. enfin...

captainfracasse
captainfracasse
Niveau 4
20 décembre 2006 à 18:24:39

mais de koi tu rigoles enfin...... ya rien de drole par ici....... apar p´tet toi... :lol:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:27:59

et oui personne ne peut résisté a mon humour :cool:

captainfracasse
captainfracasse
Niveau 4
20 décembre 2006 à 18:28:44

bon apar sa....t un fan de dragons ou paa........

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:30:47

oui je suis meme la premiere personne en france a avoir lu ce livre :cool:

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:31:21

moi :oui:

Brooklyn-zeus
Brooklyn-zeus
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:14:18

Moi aussi je suis fan des dragons(j´ai toute une collection de dragons! :content: )Et mon cousin aussi! :ok: Ces êtres magiques sont les plus majestueux de toute l´histoir en + le dragon est le plus puissant de tout les predateurs!Vive les dragons! :banzai:

captainfracasse
captainfracasse
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:25:34

é ouais. vive les dragons!!!!
brooklyn-zeus, kan tu di ta toute une collec de dragon, tu parle de koi?

zack_zirack t la 1ère personne en france a avoir lu le livre ?? ??? é moi je sui la 1ère personne dans le monde a avoir lu harry potter 7
:lol:

Brooklyn-zeus
Brooklyn-zeus
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:29:31

je parle d´une collection de posteres et de statues ! pas de vrais dragons! :honte: :p) :o))

captainfracasse
captainfracasse
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:30:53

é, je sui pa aussi bete que tu ne l pense...... tu lé a trouvé ou ces poster é cé figurines svp..

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:31:39

Ta vraiment déjà lu Harry Potter 7?

captainfracasse
captainfracasse
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:34:36

le-boss-2000, é tu ossi bete que tu ne le croi???? je déconne en disan sa, evidemment! il é pa encore sorti :lol:

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:35:11

Snif, trop tard Herry Potter, Eragon snif sorte tous trop tard^^

Brooklyn-zeus
Brooklyn-zeus
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:35:44

un peut partout je n´ai pas d´endrois en particulié
quand je trouve un dragon qui me plai je l´achette (je prefere les dragons des montagnes)

captainfracasse
captainfracasse
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:37:05

brooklyn-zeus
kan tu di que tu trouve un dragon qui te plait, c dan kel magasin en général??
meme kestion pour les posters

Brooklyn-zeus
Brooklyn-zeus
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:38:12

pour les ignorants: les dragons des montagnes ce sont les dragons comme dans eragon.(comme dans les histoires de chevaliers)

Brooklyn-zeus
Brooklyn-zeus
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:40:16

bin heu je sais pas moi tu fais les magasins quand tu vois une vitrine remplie de dragon et bin voila c´est ce style la de magasin :gni:

Brooklyn-zeus
Brooklyn-zeus
Niveau 7
20 décembre 2006 à 19:42:54

jv a+. vive les dragons!

captainfracasse
captainfracasse
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:43:38

brooklyn-zeus
ok je voi pa de kel magasin tu parle mé bon.....
tu regarde jamais de kel magas1 y sagi kan tu voi un bo dragon en vitrine???

P.S: on é que 2 a parlé entre fans de dragon, réveillé vou!!!

La vidéo du moment