voila je mange aussi les abats genre cervelle tripes foie ah oui je suis le barbare(mes potes pensent que je suis du coté de l´ogre)
Brooklyn-zeus
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:27:15
hum miam miam
Brooklyn-zeus
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:28:46
je suis d´accore les dragon méritent le respect mais tu n´as pas envie de les voir cracher leurs flamme? ca doit etre magnifique tu ne pence pas
Brooklyn-zeus
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:30:12
(cette question etait pour thib71)
Thib71
Niveau 12
04 janvier 2007 à 02:54:13
non moi c´est plus sensuel ( lol)
devillanfeust
Niveau 10
04 janvier 2007 à 08:56:58
ouai si tu veux allumer une clop c´est pratique
captainfracasse
Niveau 4
11 janvier 2007 à 19:49:24
oui, c´est évident, les dragons qui crache du feu devant vous, c´est forcément super joli. après, si c´est sur toi qu´ils crachent des flammes, c´est un peu moins cool...
devillanfeust
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:32:18
pour la saint jean c´est joli j´ai une plainte au self de notre collège on mange que des légumes je suis carnivore( ) je ne mange pas de légumes c´est affreux (je ne rigole pas)