CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES OEUFS SECRET

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:33:08

Eh bien euh,,, lol je ne possède pas le jeu Eragon :-p
Sinon on ne te vois posté que sur le topic des oeufs secrets, Pourquoi tu ne vas pas sur les autres sujet?

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
10 mai 2007 à 17:56:59

erreur, mon cher zack_zirack : je suis aussi sur Meilleurs Citations sur le forum de pirates des caraïbes 3 : jusqu´au bout du monde !

dark_devil_333
dark_devil_333
Niveau 3
10 mai 2007 à 22:05:58

Tu comprends rien nounours, notre cher ex-président voulait dire "pourquoi tu ne vas pas sur les autres sujets d´Eragon".
Mais la vraie question est plutôt: pourquoi tu postes uniquemment sur le forum de ce jeu alors qu´on a des JV 15 fois mieux?
Bon d´accord, tu veux qu´on fasse la salle du trône, on la fera jusqu´au bout. Tu sais bien qu´on est les meilleurs.

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
12 mai 2007 à 11:22:36

zack_zirack ! dark_devil_333 = mon frérot!
Et toi zack_zirack, je comprends pas : pourquoi tu viens sur ce forum si tu n´as pas le jeu :lol: :question:

arya-l-elfe
arya-l-elfe
Niveau 3
17 mai 2007 à 15:55:48

bonne question ajihad et pour information moi aussi je suis la et ji v quand meme courament sur le forum

ps:pauvre durza si c parent la punisse tou le temps d´ordi et au moin quelque mois parce que la quand meme sa fai longtemps qu´elle est puni la alors sa doi etre dur mais merci pour ta reponse moi je ne laurer jamer trouver lol et encor une foi la pauvre :honte:

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
18 mai 2007 à 09:49:54

:) tu te connectes quand arya? ça fait un moment que je ne t´ai pas vu...

ps: j´suis d´accord avec toi : pauvre durza... vivement son retour!!!

Diane483
Diane483
Niveau 1
19 mai 2007 à 10:30:47

je sais que vous en avez déjà parlé mais j´arrive pas au avant dernièr comba celui dans les aire avec Durza j´arrive pas à trouver l´oeuf et j´ai tous les autres !! !

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
19 mai 2007 à 12:41:02

ben désolé Diane483 mais l´oeuf il arrive au vol et tu dois le prendre. on peut pas te donner plus de précision

aileron
aileron
Niveau 2
20 mai 2007 à 22:19:13

Je trouve pas celui de la cite de Gilead et l autre avec le labyrinthe de remparts dont le nom contient lui aussi Gilead

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:50:55

Pour le premier niveau de Gil´Ead, il faut que tu fasses de l´escalades: après la cinématique du premier point de controle, prends le porail à gauche (tu es obligé), et escalades le mur encore à a gauche. Tu escalades encore sur ta droite, t´avances, tu passes de toit en toit... et au bout, tu trouves l´oeuf.
Pour le "niveau des remparts", refais-le en longeant tous les remparts avant de passer au suivant : au bout d´un moment, tu en longeras un vers le bas , t´affronteras quelques gardes et tu trouveras l´oeuf.
Voilà. Bon jeu :ok:

arya-l-elfe
arya-l-elfe
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:26:58

ba si tu voi je me connecte sur msn ajihad mais je doi y aller la alors a sur msn ok,

arya-l-elfe
arya-l-elfe
Niveau 3
22 mai 2007 à 17:27:33

bon je sais sa sers a rien se que je vien de mettre lol mais je ne sais vraiment pas quoi mettre on n´a plus de suget de conversation c´est
:fou: sa quand meme non?ah oui et Diane si tu na pa encor trouver l´oeuf un petit conseil:ne le tue pas trop vite durza parce que des fois il arive quand meme terd l´oeuf ok?aller amuse toi bien sur eragon

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
22 mai 2007 à 19:51:29

Bon consil arya. :ok:

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:14:13

bah alors il n´y a plus personne :question: même pas arya-l-elfe ou zack_zirack???

vrael_le_sage
vrael_le_sage
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:16:11

il y a moi

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:01:50

salut se serai pour savoir ou on trouve l oeuf su r le pont de daret et la ville de daret

merci d avance

cmdt_emrenator
cmdt_emrenator
Niveau 5
31 mai 2007 à 19:53:38

Tu joues jusqu´à 2 heures du matin toi?
Tu prépares pas ton bac à 17 ans?

Pour le pont de Daret c´est facile,avant la cinématique où Eragon se sert du tir magique, la route monte vers la gauche... au moment où elle commence à monter, vas à droite et tu tomberas dans le vide (si tu le trouves pas, longe tout le côté droit jusqu´à ce que tu tombes. Tu atteris sur une plate-forme où il y a l´oeuf.

ps: Je trouve que Dark Devil est très intelligent.

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
31 mai 2007 à 21:33:51

slt vrael le sage.

Nimrod59
Nimrod59
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:46:17

Désolé de l´annoncer à ceux qui ne le savaient pas ici mais Zack est bel et bien parti :(

vrael_le_sage
vrael_le_sage
Niveau 6
31 mai 2007 à 22:32:40

salut ajihad