Oui, galeon_07... quoique, en fait, non parce que ça fait une heure et demie que je suis réveillé ^^
Alors, Emeuh83 : le campement des urgals... c´est bien celui qui se termine par une embuscade d´urgals dans une grotte? Si oui, il ne faut pas entrer dans la grotte!!! Juste avant, tu escalads une falaise, tu tues des méchants etc... Sauf qu´au lieu d´aller directement te faire prendre pas les urgals dans leur embuscade, marche un peu partout sur la falaise: je ne sais plus où exactement mais à un moment tu peux tomber dans un trou, tu trouves l´oeuf, tu ressors du trou, et tu vas tuer les méchants urgals qui t´ont tendu une embuscade!
Voilà pour le campement des urgals (j´ai fait de tête et si ce n´est pas du tout le niveau qui finit par l´embuscade des urgals dans une grotte, alors je me suis trompé royalement, et je te prierais de me l´indiquer pour que je puisse rectifier le tir...)
Pour l´attaque des urgals, à dos de dragon : sur la mini-carte où est indiqué l´état des tours, je sais que le passage où se trouve l´oeuf se trouve sur cette carte en haut à gauche. Je ne peux pas être plus précis (je crois).
Donc, si tu as un problème malgré mes explications (ce qui est normal si je me suis trompé de niveaux), tu le dis, et, pour toi, je referai les niveaux. Voilà.
Bonne chance et bon jeu, Emeuh_83