CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES OEUFS SECRET

pedoncule2
pedoncule2
Niveau 5
30 août 2007 à 22:18:03

parceque le pseudo Ajihad_2006 fait preuve d´une grande originalité peut etre? :rire2:

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
31 août 2007 à 09:56:09

... tu marques un point. Mais je préfère porter le nom de Ajihad, chef des Vardens, que celui de pédoncule qui signifie "Axe d´une inflorescence ou d´une fleur isolée" (vu sur
http://gardenbreizh.org/dictionnaire/65-pedoncule.html)

pedoncule2
pedoncule2
Niveau 5
01 septembre 2007 à 16:48:37

mon pseudo est tres poetique :coeur:

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
02 septembre 2007 à 12:26:59

:fou: aaaaaaaah, ta faux toi !
(http://www.youtube.com/watch?v=72wu9MMiHbA&mode=r
elated&search= à 1min 32)

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:17:39

Pédoncule :d) Ouais, un poulpe adorerait. :)

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
02 septembre 2007 à 19:08:52

:lol:

--durza--
--durza--
Niveau 3
14 septembre 2007 à 22:26:14

non mais vraiment aucun respekt j ai 12 et ajihad 15 c pas compliqué a comprendre de toute facon si il pince pour moi alor j aurai deja une liste d amoureu longue comme le bras avec tout ceux qui m aime mais qui le dise pas deja... :mort:

--durza--
--durza--
Niveau 3
14 septembre 2007 à 22:28:26

a l ecole y en a minimum 3 qui sont amoueux de moi e puis y a les thons ex:florian un type de ma classe ca se voit trop y deconne a do,f quand chui pres de lui ca c est le cenre pass discret

--durza--
--durza--
Niveau 3
14 septembre 2007 à 22:29:47

menerve je veut changer de pseudo mais j y arrive pas

kimimaro_kaguya
kimimaro_kaguya
Niveau 2
14 septembre 2007 à 22:55:34

c bon me rvoila sous ma vraie natureµ

ps:j ai ecrit les message du dessus

c toujour moi avec un new compte plus "MANGA"

kimimaro_kaguya
kimimaro_kaguya
Niveau 2
14 septembre 2007 à 22:56:58

ajihad c que c moi j en suis sur,y detste le mangas et y sait que moi chui fan de naruto

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:21:31

Ouhà le monologue ! :ouch:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:36:12

fake? O_o

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:41:33

Possible. :oui:

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
15 septembre 2007 à 10:18:37

Oui, je t´ai compris kimimaro_kaguya.
zack_zirack... fake = ?? ?

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:26:48

C´est bizzard de voir une personne posté 5 post d´affilés qui sont...bref je dis que c´est un fake car ça avait peut etre un but comique :fou:

fake=faux

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
16 septembre 2007 à 11:18:57

HAaaa... Merci pour la traduction, j´avais pas compris :lol:

kimimaro_kaguya
kimimaro_kaguya
Niveau 2
16 septembre 2007 à 21:26:56

yen a vrémen ici qui son d bouffonSet pi tt lmond c k fake ca veudire vaux :oui:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:45:00

PTDR kimimaro_kaguya tu est vraiment geniale! :rire2:

ajihad_2006
ajihad_2006
Niveau 6
17 septembre 2007 à 18:14:51

Heu... moi je ne savais pas que fake = faux :honte:
Hé heu... kimimaro_kaguya... tu peux faire attention à l´orthographe stp ? parce que là, j´ai pas capté du premier coup quand ta dit que fake = vaux (je croyais que tu parlais d´un veau :lol: )
zack_zirack : pourquoi kimimaro_kaguya est vraiment trop géniale ?
(et oui, j´ai 15 ans !! !)

La vidéo du moment