parceque le pseudo Ajihad_2006 fait preuve d´une grande originalité peut etre?
ajihad_2006
Niveau 6
31 août 2007 à 09:56:09
... tu marques un point. Mais je préfère porter le nom de Ajihad, chef des Vardens, que celui de pédoncule qui signifie "Axe d´une inflorescence ou d´une fleur isolée" (vu sur http://gardenbreizh.org/dictionnaire/65-pedoncule.html)
pedoncule2
Niveau 5
01 septembre 2007 à 16:48:37
mon pseudo est tres poetique
ajihad_2006
Niveau 6
02 septembre 2007 à 12:26:59
aaaaaaaah, ta faux toi ! (http://www.youtube.com/watch?v=72wu9MMiHbA&mode=r elated&search= à 1min 32)
Jipe15
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:17:39
Pédoncule Ouais, un poulpe adorerait.
ajihad_2006
Niveau 6
02 septembre 2007 à 19:08:52
--durza--
Niveau 3
14 septembre 2007 à 22:26:14
non mais vraiment aucun respekt j ai 12 et ajihad 15 c pas compliqué a comprendre de toute facon si il pince pour moi alor j aurai deja une liste d amoureu longue comme le bras avec tout ceux qui m aime mais qui le dise pas deja...
--durza--
Niveau 3
14 septembre 2007 à 22:28:26
a l ecole y en a minimum 3 qui sont amoueux de moi e puis y a les thons ex:florian un type de ma classe ca se voit trop y deconne a do,f quand chui pres de lui ca c est le cenre pass discret
--durza--
Niveau 3
14 septembre 2007 à 22:29:47
menerve je veut changer de pseudo mais j y arrive pas
kimimaro_kaguya
Niveau 2
14 septembre 2007 à 22:55:34
c bon me rvoila sous ma vraie natureµ
ps:j ai ecrit les message du dessus
c toujour moi avec un new compte plus "MANGA"
kimimaro_kaguya
Niveau 2
14 septembre 2007 à 22:56:58
ajihad c que c moi j en suis sur,y detste le mangas et y sait que moi chui fan de naruto
Jipe15
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:21:31
Ouhà le monologue !
zack_zirack
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:36:12
fake? O_o
Jipe15
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:41:33
Possible.
ajihad_2006
Niveau 6
15 septembre 2007 à 10:18:37
Oui, je t´ai compris kimimaro_kaguya. zack_zirack... fake = ?? ?
zack_zirack
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:26:48
C´est bizzard de voir une personne posté 5 post d´affilés qui sont...bref je dis que c´est un fake car ça avait peut etre un but comique
fake=faux
ajihad_2006
Niveau 6
16 septembre 2007 à 11:18:57
HAaaa... Merci pour la traduction, j´avais pas compris
kimimaro_kaguya
Niveau 2
16 septembre 2007 à 21:26:56
yen a vrémen ici qui son d bouffonSet pi tt lmond c k fake ca veudire vaux
zack_zirack
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:45:00
PTDR kimimaro_kaguya tu est vraiment geniale!
ajihad_2006
Niveau 6
17 septembre 2007 à 18:14:51
Heu... moi je ne savais pas que fake = faux Hé heu... kimimaro_kaguya... tu peux faire attention à l´orthographe stp ? parce que là, j´ai pas capté du premier coup quand ta dit que fake = vaux (je croyais que tu parlais d´un veau ) zack_zirack : pourquoi kimimaro_kaguya est vraiment trop géniale ? (et oui, j´ai 15 ans !! !)