CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
11 août 2013 à 17:12:33

Tiens, un reportage sur les catacombes de Paris, avec les personnes inconscientes qui y vont et qui ne comprennent pas le risque. Coucou Vana. :hap:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
11 août 2013 à 17:33:36

OUSSA OUSSA ?? :hap: :hap: hap:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
11 août 2013 à 17:44:19

Sur iTélé. :oui: Il repassera peut-être, ils suivaient 3 "cata-flics" dans leur noble travail, et elles ont choppé un mec qui traînait dans les catacombes. C'était pas toi au moins ? :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
11 août 2013 à 18:05:58

Le mec arreté il avait de la drogue sur lui ? :hap:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
11 août 2013 à 18:53:17

Je pense pas, il a pris que 60€ d'amende. :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
11 août 2013 à 20:30:43

Ca va c'était pas vana alors :o))

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
11 août 2013 à 21:49:22

Le simple fait de se trouver dans les catas sont passibles de 60e d'amende et une exclusion des carrières. Mais la fouille n'est pas automatique vu qu'on est pas en surface, les incivilité sont différentes. Pas forcément aussi rigoureuses que dans la rue.

Sinon, j'ai vu World War Z, j'ai été choqué. Genre je m'attendais pas du tout à ça. Genre j'étais en pleine période de clairvoyance, de joie intense et je me sentais heureux. C'est alors que mon papa me proposi de m'emmena au cinémi pour regarda un film. Je lui demandi le nom duda film et regardi sur internet de quoi il en retourna. Je vi l'affiche et aperçeva mon cher et tendre Brad, alors je lui di oui. Et je découvra avec horreur que c'était un film de zombi. Alors je pleura et regardi le film, je souffra, et attendi la fin avec impatience. J'écriva alors mes pensées, et constati que l'on pouva passer d'un état psychologique a un autre très subitement, et que lors de cette transition pouvi se créa des traumatismes débouchan sur une neutralité émotionnelle jamais connue de moi. Cette neutralité morbide m'a heureusement quitti cette nuit et je m'an trouva fort surpri en m'éveillan se matin. Et maintenant, je me découvra un état intermédiaire, entre euphori et neutralité psychologique, pas morbide, donc. Je va dès à présent me levi pour aller me prépara des pâtes, car oui, j'appreni aux cours de cette semaine, à cuisina des pâtes. (Peu être une des sources de l'euphori grandissante que je ressenta durant la journée de Samedi)

Aragorndu54
Aragorndu54
Niveau 10
11 août 2013 à 22:16:50

Dafuq ? :noel:
Aristo :d) Un nul, et une victoire :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
12 août 2013 à 00:34:11

Et du coup vu que ca t'as émoustillé on en concul que le film est pas mal ? :o))

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
12 août 2013 à 00:34:24

Conclu * :(

aqzlrtmplnoyksr
aqzlrtmplnoyksr
Niveau 10
12 août 2013 à 00:47:58

Personnellement, j'ai compris qu'il s'était fait chier. :noel:

J'ai également un sentiment mitigé, il ne m'a pas trop plu à vouloir faire dans le spectaculaire à en oublier les fondamentaux.
Ceci dit je le recommande bien entendu, comme tous les films, c'est toujours une histoire de goûts ...

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
12 août 2013 à 01:07:04

Je saurai pas dire si il est bien ou pas, les films de zombies, c'est juste teeeellement pas mon délire, je peux juste pas supporter des films basées juste sur la survie à quelque chose de surnaturel SANS qu'il y ai d'intrigue, de scénario. C'est juste bon à vous faire flipper ce genre de merdes. En gros, c'est fait pour faire ressentir la précipitation avec laquelle les personnages doivent agir pour pas crever, la panique, le chaos d'une transition si violente d'un extrême à l'autre (niveau "paix" - "guerre"), et vu que j'ai la fâcheuse tendance à me mettre dans la peau des personnages (réflexe pour mieux les comprendre), j'ai juste flippé pendant tout le film, été stressé pendant tout le film, été angoissé pendant tout le film, j'ai gerbé pendant les scènes pseudo-émotionnelles qui m'ont écœurées, et vu que y'a pas de chutes, j'étais encore plus stressé de pas savoir comment tout ça finirait. De plus, vu que j'ai trouvé ça violent (surement l'origine de la peur, du stress et le reste) j'ai reconsidéré mon rapport à la mort pendant tout le film, alors que je bossais là dessus quelques heures avant, du coup mon travail est parti en fumée en un rien de temps, mais c'est pas le plus important à la limite.

Honnêtement je ne peux conseiller qu'a et uniquement qu'a des gros gros fan de zombie, des gens qui regardent en boucle tous les contenus sur ce thème, sinon, ça vaut pas le coup. Vraiment. Se mettre un flippe comme ça volontairement je vois pas l'intérêt. Bordel y'a rien sur cette putain d'affiche qui pourrai faire penser à un film de zombie (si ce n'est le gros Z ( :noel: ) au beau milieu, mais je n'ai fait le rapprochement que trop tard malheureusement) et j'aurai bien voulu quitter la salle dès le début, in fact. J'ai fait l'effort pour mon papa, mais c'est bien la dernière fois. La prochaine, je me méfierai et regarderai la bande annonce avant de me décider. :-(

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
12 août 2013 à 01:11:01

Adrien_3 Voir le profil de Adrien_3
Posté le 12 août 2013 à 00:34:11 Avertir un administrateur
Et du coup vu que ca t'as émoustillé on en concul que le film est pas mal ? :o))
Lien permanent

Non c'est pas ça, n'importe quel autre contenu sur les zombie aurait fait pareil. J'avais commencé the walking dead une fois, et dès les premiers épisodes, je pouvais pas. Trop de flippe sans intrigue, et puis le concept même de zombie me dérange. Et ce qui me dérange encore plus, c'est que pourtant j'étais sur que ce thème multimédia m'aurait séduit de par sa violence, sa goritude et tout le reste, et ces caractéristiques se retrouvent dans des contenus que j'apprécie, mais les zombies en particulier, j'ignore pourquoi, mais j'peux pas. Donc, méfiance now.

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
12 août 2013 à 01:25:24

Après, en général quand tu fais un film de survie avec du zombie, tu laisses un peu l'intrigue de côté parce que t'en as vraiment pas besoin. Bon tu justifies quand même pourquoi tout le monde s'est transformé en zombie, mais ça une maladie ou une connerie des scientifiques ça passe toujours. Ensuite, tu as juste à montrer un groupe de personnes "normales" qui survivent, et les gens aiment parce qu'ils s'imaginent bien (j'ignore pourquoi) à la place des personnages.
En gros la seule vraie intrigue c'est "qui des personnages principaux vont vivre et mourir ?". J'ai pas vu World War Z, mais dans The Walking Dead puisque tu prends l'exemple, ya quand même quelques retournements de situation que t'avais pas forcément prévu au départ.

Dans un autre genre, Bienvenue à Zombieland essaye de traiter le sujet des zombies avec l'humour et perso je l'ai trouvé très sympa (en plus ya Emma Stone :coeur: )

Aragorndu54
Aragorndu54
Niveau 10
12 août 2013 à 15:26:40

The Walking Dead !!! :bave:
Niveau scénario, ça casse pas trois pattes à un canard, mais niveau effets spéciaux... :noel:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
13 août 2013 à 01:25:10

Je crois que vous n'avez pas bien lu ou pas bien compris, les zombies, je peux pas, c'est viscéral. :(

J'ai vu d'autres contenus y'a quelques années (genre mois de 3 ans) et pareil, les zombies je peux pas DU TOUT les calculer, no way. C'est ma faiblesse. Je vais travailler dessus, mais seulement parce que ça me concerne, et que c'est négatif. Sinon, sur un plan éthique, c'est abjecte.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
13 août 2013 à 02:11:27

0) Adrien : 1000
1) Jipe : 579
2) Side : 380.1
3) aristotedi : 295
4) max-and-daxter : 235
5) Nuts : 219
6) Laeti : 212
7) Vanatrion : 197
8) Galeon : 181
9) Eragonsesmoi : 173
10) zack_zirack : 165
11) Freeman : 159
12) tomtom : 129
13) Tigrou : 119
14) zypeuss : 88
15) Tms45 : 78
16) Sonic-Fan : 75
17) taostt : 65
18) Aragorn : 53
19) Fun-playeur : 36
20) DarkRavaFire : 26
21) devillanfeust : 24
22) Omboy : 24
23) Dark-Xatar : 21
24) eragondu77 : 21
25) Icetea : 20
26) vadren : 18
27) tandem_93 : 18
28) J-Nat : 17
29) Locktar : 17
30) lex-4000 : 16
31) Sublimsystem : 15
32) Actarus : 15
33) vrael_le_sage : 14
34) vernon : 10
35) hogtar : 6
36) korialstrasz : 6
37) buck-Danny : 6
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) dragonard : 5
41) theLordBoulet : 5
42) Vk_13 : 5
43) CrazyKingXV : 4
44) Karnasus : 4
45) kiradu44 : 4
46) Sauron_is_Back : 3
47) Bgdu : 3
48) Yonex : 3
49) MrBelliic : 3
50) darkchinch : 3
51) peaceandlove : 3
52) pedoncule : 3
53) hilldrem : 3
54) Mooony : 2
55) duvardenosthato : 2
56) Honeo : 1
57) SFR : 1
58) KamiKaze : 1
59) sharigan : 1

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
13 août 2013 à 02:41:52

Au moins ce top me remonte bien le moral, s'cool. :-d

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
13 août 2013 à 11:01:09

Un top et ca repart :cool:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
13 août 2013 à 11:19:06

Tu devrais coller des affiches pendant que moi je distribue des tracts dans le métro pour aider à promouvoir les tops de the jeu et leurs immenses vertus. :-d
Au moins une pub potable quoi :-d

La vidéo du moment