J'ai un portable, mais j'ai volontairement choisis celui-ci : http://i2.cdscdn.com/pdt2/o/m/b/1/300x300/nokia101phantomb/rw/nokia-101-phantom-black.jpg
Parce qu'il est peu cher, solide, à pleins de fonctions genre lampe torche (très pratique quand je suis en rad dans les carrières) mp3 et je peux mettre une carte sd jusqu'à 16Go (ce qui m'a étonné pour un téléphone de cette gamme) et je peux même passer des appels et envoyer et recevoir des messages !!!
Bref, tous les avantages, sans les inconvénients. (il fait aussi double sim. Oui oui, il peut avoir deux cartes sim à deux numéros différents EN MÊME TEMPS
)
Il y'a des jeux sympas aussi comme le snake ou je peux m'amuser à scorer comme un porcoss des heures durant.
Le seul inconvénient que je pourrai trouver à ce portable, c'est que dans le lecteur mp3, on ne puisse pas avancer le morceau ou revenir en arrière dans un même morceau. En gros, quand un morceau est lancé, on doit attendre que tout le début passe pour arriver au moment désiré. Une fausse manip, et c'est retour à la case 00:01 du morceau...
Mais sinon il est TOP