Voilà. Sinon, les parisiens chaud pour une IRL dans les catas ? Je sais bien que la dernière fois ce fut un peu court, mais pour une seconde approche, pourkoi pas rassembler un groupe pour une petite expédition souterraine ? (Je vous préviens on va pas faire la partie officielle hein, prévoyez plus de 24h de disponibilité, même si on restera pas autant de temps sous terre.)
Alors vous en pensez quoi ? Adri, tu laisse ressortir ton côté trve vnd3rgr40nd ou tu reste sur le pc ?
Et Gal', y'a des trucs sympa à découvrir ou à explorer.
Jipe, y'a des match de foot entre cataphiles des fois.
Laeti c'est une fille alors elle doit absolument venir. Deux raisons à cela : Pour passer par une chatière, faut savoir se faire mince, et faut aussi avoir le moins de boobs possible, donc tu es toute désignée. Tu pourra donc avoir le rôle d'éclaireur. (Quelle privilégiée
)
Et bien sur je ramènerai d'autres gens parce que je vais pas gérer quatre personnes tout seul, dans les catas chacun se gère sois-même, mais pour vous on encadrera, il faut bien que vous en gardiez des souvenirs positifs pour raconter au gens normaux de la surface que c'est bien sous terre, qu'il faut venir et manger des rats grillés avec nous, on est gentils.
Si vous avez des dates en tête balancez je ferai un tableau pour arranger le plus de monde.