CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Custom Songs Tuto en Francais ICI

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
LuKoUm LuKoUm
MP
Niveau 3
20 août 2007 à 14:25:24

Mon adresse est : Angelrocker@hotmail.fr

LuKoUm LuKoUm
MP
Niveau 3
21 août 2007 à 18:57:01

enfaite j´ai une question, coment fait t-on pour lire les fichier .CHART ? Parceque sur le site la majorité des morceaux sont sous se format, faut il un autre logiciel ?

jerest jerest
MP
Niveau 15
22 août 2007 à 11:39:12

Bonjour,Lukoum il me semble que les fichiers chart se lisent normalement , de la meme maniere que les fichiers mid il te suffit de les importer dans GH explorer tout simplement.
Sinon pour ma part je cherche le fichier midi de "supermassive black hole de Muse" je ne le trouve pas sur score hero alors si quelqu un sait ou le trouver je le remercie de me le dire .

metallica223 metallica223
MP
Niveau 1
22 août 2007 à 19:09:56

Salut Je suis ton tutoriel sauf que moi mes fichier .HDR et .ARK sont déja en lecture seul. Est-ce que c´est normale? Car je n´arrive pas non plus a voir l´option REPLACE dans Guitar Hero Explorer. Merci d´avance.

LuKoUm LuKoUm
MP
Niveau 3
22 août 2007 à 22:30:54

Je vient de gravé mon DVD et il ne passe pas, j´ai la haine !! je pense que c´est parceque j´ai peut etre mit des fichier non pas .MP3 mais .WMA, en est-ce la cause ? c´est la question que je me pose. repondé si vous savez, merci

metallica223 metallica223
MP
Niveau 1
23 août 2007 à 06:57:19

Dans Guitar hero explorer c´est indiqué que les format .mp3 .wma .wav .vgs .ogg .asf et .wmv sont prit en charge par guitar hero explorer mais par guitar hero je ne pourrait pas te dire.

et aussi en passant les seuls options que je vois quand je fais un clique droit c´est: Import et Extract

LuKoUm LuKoUm
MP
Niveau 3
23 août 2007 à 12:09:16

Donc ca ne vient pas de ca, d´accord, mais sa serait du a quoi ? peut on mettre des .CHART et des .MID dans le meme jeux ? Peut on graver l´ISO avec un autre logiciel que Alcohol ? Quelqu´un pourrait me donner des exemples de choses a vérifier avant la gravure, ou un autre tuto mieux expliqué ? car quand j´ai fait le swap et que j´ai mi le DVD ca m´a marquer "Not a valid PS2 DVD", Est ce peut etre le DVD qui est mis en cause, ou bien encore faut il avoir la derniere version du swapmagic ? Réponder si vous pouvez, merci d´avance

rakim rakim
MP
Niveau 5
23 août 2007 à 22:20:27

je rejoins le poste de lukoum car j´aimerais m´essa

rakim rakim
MP
Niveau 5
23 août 2007 à 22:23:48

Désolé pour le message précédent
je rejoins le post de lukoum car j´aimerais m´essayer aux custom songs de guitar hero 2 or je constate également que la plupart des morceaux à télécharger sur scorehero sont au format .chart
alors fichier midi ou chart ; peux t´on intégrer un fichier .chart dans guitar hero explorer tout comme un fichier midi ?

rakim rakim
MP
Niveau 5
23 août 2007 à 22:25:52

Lukoum

si cela peut t´aider déjà ce qui est sur c´est que ton souci ne vient pas d´alcohol 120 qui est un excellent logiciel pour graver des iso de jeux ps2 je te le confirme vu que je m´en sers

metallica223 metallica223
MP
Niveau 1
24 août 2007 à 04:05:20

j´aimerais savoir si c,est normale quand je suis dans guitar hero explorer quand je fais un clique droit sur les chanson et les partitions je n´ai que 2 options soit: Import et Extract.

jerest jerest
MP
Niveau 15
24 août 2007 à 11:00:14

Bonjour ,Metallica223 ce n ´est pas un probleme d ´avoir import ou extract ,tu peux faire import (c est la meme chose que replace) ca marchera parfaitement!!
Lukoum pour ma part j ´ai gravé avec nero donc oui on peut graver avec d ´autres logiciels que alcohol et j ´ai egalement dans mon dvd des fichiers mid et des charts donc je ne pense pas que ton probleme vienne de la !! Bonne chance pour la suite

rakim rakim
MP
Niveau 5
24 août 2007 à 12:28:46

lukoum ton problème vient forcément de la gravure qui doit être mauvaise avec alcohol grave en vitesse x4 maximum ou peut être cela vient du dvd vierge que tu utilises.

LuKoUm LuKoUm
MP
Niveau 3
24 août 2007 à 21:21:36

Merci pour toutes ces reponses, je pense avoir peut etre découvert mon probleme, car sur cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=HqKjEROuYSw le mec lors du remplacage du fichier .VGS met left pas seulement sur le 0 mais aussi dans les onglet du dessous, en tous cas ceux qui peuvent etre ouvert (0, 2, 4, 6) et right pour les autre (1, 3, 5), ce qui est pas noté pour le tuto de Tosphiem. je ne sais pas encore si c´est la cause, en tous cas c´est sque j´ai constaté, aprés ba si c´est pas sa je chercherai encore !

LuKoUm LuKoUm
MP
Niveau 3
24 août 2007 à 22:36:10

Jvien de gravé pour la 3e fois avec cette fois ci un Verbatim, toujours rien, je ne pense pas que ca vienne de la gravure car j´ai un bon graveur, et mon pc est une "béte de course" donc franchemen je ne vois pu ou est le probleme, si vous trouvé des video ou un autre tuto qui marche a 100%, n´ésité pas a m´envoyé les liens. j´ai passé 3 journée de "merde" a faire 22 custom song pour au final gaché un DVD qui finira a la poubelle... je suis abattue, tout me tombe dessus... aie ! estimé vous heureux si sa marche pour vous, voila, je laisse mon adresse pour les personne qui ont réussi et qui voudrait bien m´aidé: angelrocker@hotmail.fr adieu...

rakim rakim
MP
Niveau 5
24 août 2007 à 22:53:58

franchement lukoum je suis deg pour toi là vraiment je vois pas tu utilises le magic swap ? si oui il te faut peut être une version plus récente genre 3.0

LuKoUm LuKoUm
MP
Niveau 3
25 août 2007 à 17:59:44

c´est pas le probleme, j´ai la version 3.6

lamontagne13 lamontagne13
MP
Niveau 2
26 août 2007 à 03:34:48

Quelqu´un peut faire un tuto en français pour montrer comment faire ses customs songs soi-même.

Si quelqu´un veux me l´envoyer par e-mail ti_fox_roux@hotmail.com

Merci d´avance!!!

rakim rakim
MP
Niveau 5
26 août 2007 à 23:21:34

pour moi cela marche nickel chrome j´ai respecter a la lettre le tuto et tout a fonctionné le jeu fonctionne a merveille avec le magic swap

MERCI ET ENCORE MERCI

rakim rakim
MP
Niveau 5
26 août 2007 à 23:24:29

je veux bien aider si vous avez du mal mais refaire un tuto alors que j´ai suivi a la lettre celui posté sur ce topic cela ne servira a rien

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer