CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Custom Songs Tuto en Francais ICI

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
rakim rakim
MP
Niveau 5
27 août 2007 à 11:08:53

je voudrais obtenir une précision par rapport à ces custom songs
lorsqu´il faut remplacer le fichier .vgs il faut donc importer le fichier mp3 et ensuite il faut sélectionner left dans "0" et right dans "1" et ne pas toucher les autres (selon le tuto de ce topic)
ma question est la suivante quelle incidence sur on touche aux autres ? oui car j´ai vu une video sur youtube d´un mec qui fait ses custom songs et il met left dans "0" "2" "4" et right dans "1" et "3"

Binousse Binousse
MP
Niveau 4
27 août 2007 à 11:59:58

moi j´ai un probleme je décoche lecture seule je fais appliquer puis ok mais ça se remet quand meme. HELP

rakim rakim
MP
Niveau 5
27 août 2007 à 12:23:29

bizarre ton souci j´ai vérifié moi si les deux fichiers étaient en lecture seule mais il n´y était pas

[[Raziel]] [[Raziel]]
MP
Niveau 8
28 août 2007 à 18:01:34

Bonjour, voila j´ai un autre probleme:certains des fichiers MIDI que j´essaye de telechargé sur Scrorehero ne veulent pas se lancer, enfin en gros je clique sur download et ca me ramene sur la même page!!Et comme mon internet explorer fait de sienne je peux essayer qu´avec AOL!!Pouvez vous m´aider, ou dois-je attendre de squatter l´ordi dun pote lol?

baba_aurel baba_aurel
MP
Niveau 3
30 août 2007 à 13:29:42

je narriev aps a aller sur le topic pour le choix des custom song pouvai vous maidez

rakim rakim
MP
Niveau 5
30 août 2007 à 14:07:48

en fait le topic a été déplacé
je te propose de te rendre à cette adresse : www.scorehero.com
ensuite première chose à faire t´inscrire choisis un login et un mot de passe ensuite cliques sur forum. sélectionne le forum custom songs
voili

[sasuke03 [sasuke03
MP
Niveau 1
30 août 2007 à 14:58:09

salut je met le jeux et il mets un ecran noir et riens j ai atentdu pendant 30 minutes donc j ai besoin d aide merci d avance

rakim rakim
MP
Niveau 5
30 août 2007 à 16:10:49

ça me la déjà fait avec un autre jeu car mon magic swap était une version trop ancienne il a fallu que j´achète une version plus récente
ou alors peut etre simplement un probème de gravure

[sasuke03 [sasuke03
MP
Niveau 1
30 août 2007 à 16:17:12

j ai la version 3.6 et j ai graver a 4x avec alchool 120

rakim rakim
MP
Niveau 5
30 août 2007 à 16:20:35

ah ok donc c´est pas le magic swap bah la je sais pas essaie une seconde fois de graver

[sasuke03 [sasuke03
MP
Niveau 1
30 août 2007 à 16:34:36

sa vais la 4e fois

rakim rakim
MP
Niveau 5
30 août 2007 à 16:40:09

t´as du te planter quelque part soit en intégrant les fichiers soit en reconstruisant l´iso ou un truc

[sasuke03 [sasuke03
MP
Niveau 1
30 août 2007 à 16:46:19

j ai juste ramplancer quelque chanson en melangant des mid et chart c tt sinon j ai fait tt ce quil fallait faire

rakim rakim
MP
Niveau 5
30 août 2007 à 16:49:41

mid ou chart peut importe les deux fonctionnent mais la mon je sais pas
va faire un tour sur scorehero.com sur les forums y a une faq et d´autres sujets qui traitent des problèmes

j´espère que tu vas trouver

lamontagne13 lamontagne13
MP
Niveau 2
30 août 2007 à 23:42:18

Connaissez-vous des programmes pour crée des customs songs soi-mêmes

rakim rakim
MP
Niveau 5
31 août 2007 à 09:15:37

tu trouveras toutes les explications sur www.scorehero.com (bon c´est en anglais) inscrits toi et vas sur le forum

lamontagne13 lamontagne13
MP
Niveau 2
04 septembre 2007 à 13:20:15

Je viens de finir mon guitar hero et j´ai quelque choses que j´ai remarquer qui n´est pas dans le customs mais qu´il y ait dans le jeu. Quand tu manque les notes la guitare audio en arrière continue de jouer tandis que dans le gh 2 elle arrête de jouer la musique de la guitare quand tu ne joue pas.

Il faudrait enquêter la desssus.

tremblay98 tremblay98
MP
Niveau 1
06 septembre 2007 à 21:38:07

Les programes on lair a toute fonctionner et je comprend tout ce que tu explique sa semble assé simple mais je ne parvient pas a trouver des chansson sur scorehero.com .. je ne sais pas ou aller et je n´ai pas encore trouvé . est-ce tu peu maider ??

[[Raziel]] [[Raziel]]
MP
Niveau 8
06 septembre 2007 à 22:47:32

Bonjour, vu le vent immonde que je me suis pris, je reformule ma question:certain des chart ou midi ne veulent pas se telechargé, est-ce que quelqu´un ici aurait pourait me les teléchargé puis me les envoyé par e-mail?Si oui, je vous ferais une liste de ceux que je n´arrive pas à prendre!Merci d´avance!

(bien sur , je mettrait mon adresse si quelqu´un est d´accord, hein...)

Comandosolda007 Comandosolda007
MP
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:29:05

je voudrais obtenir une précision par rapport à ces custom songs
lorsqu´il faut remplacer le fichier .vgs il faut donc importer le fichier mp3 et ensuite il faut sélectionner left dans "0" et right dans "1" et ne pas toucher les autres (selon le tuto de ce topic)
ma question est la suivante quelle incidence sur on touche aux autres ? oui car j´ai vu une video sur youtube d´un mec qui fait ses custom songs et il met left dans "0" "2" "4" et right dans "1" et "3"

----> cest pour les charts multi pistes, par exemple des que tu rates une note tu entend la batterie et la basse, mais pas la guitare

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer