Salut tt le monde
Tout d´abord je remercie Tosphiem pour le tuto GH2 en francais, YOU ROCK !
Tout c´est bien passé, mes 23 zic´ sont bien calé avec les tab, aucuns bug, aucuns ralentissement, et le son est plutot bon mème si c´est du mp3...
Bref, jvoulais donner quelques conseils, en complément du tuto, afin que vous puissiez comme moi réussir du premier coup :
_Sur le site ScoreHero choisissez bien les bons .mid, car certains ne sont pas valide ou sont incomplet. Si GH explorer indique des erreurs dans le .mid lors de l´importation, alors mieux vaut l´éviter (ça peut ètre source à problème lors de la lecture)
_Lors du choix des mp3, respectez à 2 seconde près la durée de la piste (cette info est préçisée pour chaque .mid sur ScoreHero)
Et si possible, choisissez vos mp3 en 128kbps
_Concernant les info à entrer dans CDDVDgen, jai vu qu´il y avait confusion pour certains :
Dans l´exemple du tuto il s´agit d´une version US, donc vous entrez la référence du jeu US (SLUS XXXXX), puis sélectionnez "American" comme décrit dans le tuto
Mais si vous avez une version euro comme moi il est logique d´y rentrer les info correspondante, c´est donc SLES XXXXX (référence des jeux euro), puis vous sélectionnez "European"
_Dernière chose importante : graver sur un DVD-R (les "+R" sont proscrit et très déconseillé !! !), et prenez une marque de qualité genre Verbatim. Enfin, comme préçisé dans le tuto utilisez Alcohol 120% pour graver et rien d´autres, c´est le meilleur logiciel pour la gravure de jeux
Voilà, j´espère que ces quelques info pourront aider à résoudre les problèmes de certains.
Sur ce, je m´envais foutre l´ampli à fond et profiter de ma nouvelle tracklist...
Bonne soirée à tous !! !