CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je mets 9/20 à JV.com

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:55:33

Je trouve en effet que pour ce qui est de l´adaptation au gameplay ils merrtitent 2, mais comme ils font des efforts pour bien rédiger leur tests, je leur mets 9.Et bien et bien messieurs de chez JV, la petite dernière de nintendo pose des problèmes à vos mains de gamers ? Offrez la à un nouveau né il se démerdera meiux que vous. Voilà ce qui se passe quand on est trop habitués au gamelay "classique", toute innovation semble désastreuse, vous avez commencé avec la nes, et vous finirez avec la GC (beau parcourt tout de même) , allez hop on dégage, place à la nouvelle génération, place aux nouvelles sensations, vous n´avez plus votre place dans ce nouveau monde, nintendo révolutionne, et vous ne pouvez pas suivre, vos tests seront encore valables pour les jeux archaïques tel que GTA 12 ou HALO 23 dont le gameplay vous satisfera pleinement et auxquels vous attriburez de joyeux 18 ou 19 sur 20 :), mais pour ce qui est des jeux vidéo, ils ne vous attendent pas, ils avancent sans vous, et je trouve vos tests d´une incohérence faramineuse : wind waker 20/20, cette erreur restera dans les anales, attribuer la perfection à un jeu alors que son prochain le magnifique twilight princess ne vous rafle qu´un 19/20 ? et oui pour ce qui est de zelda il fodrait inventer des notes au dessus de 20, mais n´en voulez pas aux développeurs d´avoir du génie. Pour ce qui est de red steel, vous avez apparament beaucoup de mal à vous servir d´une manette comme une arme, n´avez vous jamais joué dans les vielles salles d´arcade à ces jeux basiques où le pad est un flingue ? non , vous êtes des vrais gamers, vous utilisez des pads complexes et tres esthetiques mais malheuresement incapables de retranscrir les sensations de la réalité, la jouissance de red steel est au contraire infinie, tirer sur son écran et avoir l´impression que vous ETES le héros, c´est ce que j´appelle un jeu vidéo digne de ce nom, et même si les graphismes ne coupent pas le souffle, que certains bugs peuvent être agacents, et que les décors se ressemblent beaucoup, le seul fait du gameplay aurrait mérité une note supérieure à 14, car les sensations sont là et bien là, je ne prétends pourtant pas pour autant détenit la science infuse et être totalement objectif mais j´applique seulement un epu de bon sens, faîtes-en de même et oubliez les anciens jeux vidéo où l´écran ne réagissait pas quand on bougeait le pad, ce temps est révolu, les réactionnaires y trouveront leur compte, les révolutionnaires ne vous attendront pas et s´offriront des vrais jeux, messieurs de chez JV, reprenez-vous votre monde évolut...

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
11 décembre 2006 à 01:21:31

bordel ton texte est tellement long que je prenderais meme pas le peine de regarder lol mais je vais dire que je suis daccord lol

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
11 décembre 2006 à 01:39:27

Oula le vieux paté que tu nous a fait la !
Ben désolé mais je peut pas lire ca !

Mais sinon je suis plutot d´accord ...
Faut savoir geuler quand ils font de la merde.

Enfin en méme temps si ont est pas d´accord ont peut aller ailleur ... d´ailleur.

cassimk
cassimk
Niveau 8
11 décembre 2006 à 08:05:02

tres objectif tous sa bravo, bon bah ce que j´ai a dire
c´est tres bien que vous soyer pas testeur pasque les 3/4 des jeu aurait 2/20 et les jeux wii 19/20 coeficient infini.
pour les GTA 12 et autre HALO 23 sa me fait rire pasque on est un peu dans le pays de la liscense
mario,mariokart,zelda....

et bien oui il faut dire quand le gameplay inove mais quand il inove mal il faut pouvoir aussi le dire.

je suis a fond pour la wii, j´aime pas les autre consol. mais quand on vous entend j´ai envie de ressortir ma ps2.
je pense que j´ai fais le tour.

arx2
arx2
Niveau 4
11 décembre 2006 à 10:07:24

Je suis un peu d´accord avec Kaepora car j´ai essayé call of duty et mon impression ne correspond pas du tout à celle des testeurs de jeux video.com. Ils lui ont mis 12/20 je crois, principalement à cause de la maniabilité. Perso j´ai galéré 1/4 d´heure mais après je ne vois pas de quoi ils parlent concernant la précision. Au contraire, le jeu ne pardonne pas l´imprécision il faut vraiment bien viser. Je l´ai trouvé très trippant. Je pense également que les mecs ne sont pas objectifs: ils ont joué sur xbox 360 et en fait ils ne peuvent absolument pas s´empecher de comparer. Pour un type comme moi qui ne connait aucun call of duty sur 360, call of duty 3 sur wii c´est une tuerie. Je vais l´acheter plus tard sans problème. Pour red steel, c´est surement aussi exagéré mais cela dit, ce test recoupe les autres tests.

remi104
remi104
Niveau 7
11 décembre 2006 à 11:39:41

Je suis tout à fait d´accord avec Kaepora :ok:

Jv.com nous a bien demontré qu´ils etaient incapables de se decoller de leur souris ou de leur pad, vu les notes de jouabilité que les jeux Wii ont eu!

dk53
dk53
Niveau 9
11 décembre 2006 à 15:36:15

Mais putain y aiment pas un jeu et vous faites le malin en disant que c des pro sony ou micosoft et quils détestent la wii.

A mon avi ils sy conaissent un petit peu mieu que vous .

Ill peut arriver des fois qu´ils notent mal les yeux mais vous croyez tro dans la vie.

Je parie qui veut que ce sera la console next gen la moins vendue.

Elle va faire un tres bon lancement (et quon me dite pas que je sui pro quelque chose j´acheterai la ps3 et la wii) mais que derriere ou bout de qq années les jeux ne seront plus la : comme la ds meme si il ya encore de tres bon jeu qui sortent .

Sur ce salut et arretez de vous prendre pour des victimes

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:54:29

Et bien, c´est la fête aux contresens et aux arguments foireux on dirait, tout d´abord je n´ai jamais critiqué la liscence, car nintendo l´utilise beaucoup (mais bien, ex : mario sunshine, on a évolué depuis mario bros), les gta 12 et hallo 23 n´étaient que des exemples pour montrer des jeux futur sans innovation, tandis que mario galaxy (mario, mario toujours mario, et ben oui, tant que c´est bien , on achète) aurra je pense un reel potentiel au niveau du gameplay, voilà ce que j´ai critiqué et non as l´abus de liscence. Ensuite, j´ai été choqué par ton âge dk53, à 7 ans j´écrivais mieux que toi, puis tes arguments ne tiennent pas la route : "ils s´y connaissent un petit peu mieux que vous", à bon ? et depuis quand jeune homme ? vu le retard qu´ils ont sur certaines news, j´ai du mal à croire que les jeux vidéo les passionnent encore, et même si c´était des génies, ce que je reproche c´est leur manque de volonté pour s´adapter à un nouveau gameplay, et la prétention de leur test, de plus je ne les ai jamais traité de pro sony ou pro ms, ils ont beaucoup de défauts, mais pas celui-là, ils sont je le crois très impartials, seulement ils doivent réapprendre à jouer, rappellez-vous votre premier pad, n´était-ce pas le calvaire ?

voilà ce que j´avais à dire, merci.

erus
erus
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:53:08

Je me fou completement de ce post, de ce jeu, de la wii mais......
Met de le ponctuation bordel. C´est trop compliqué pour toi d´écrire quelque chose de lisible. T´es en stress quand tu écris on croirai lire un gamin de 12 ans, personne ne va te lire et te prendre au sérieux dans tes propos..... La touche ENTREE ça existe.

lulu000
lulu000
Niveau 7
11 décembre 2006 à 20:53:37

carrement d´accord avec Kaepora_Gaebora surtout que j´ai été dessu de DINOWAN! car d´ordinaire cest un bon testeur! (pas comme se rivaol!! pff)et la il c´est carrrement planté j´etai degouter!! moi je l´ai et tou ce qu´il faut cest savoir manier la wiimote!! ce n´est pas parceque on n´aime pas la wiimote que on n´aime pas red steel! et pui meme jai lu le test et les argument sont minablle! surtout quand il dit que les ennemi sont mal positionner!! pfff moi dans le jeu je les trouve mortel leur position!!!

voila mon chère dinowan tu m´a dessu!

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
12 décembre 2006 à 01:39:34

RED STEEL EST UNE BOMBE

IL DECHIRE LE TROU DU CUL DE TOUTE LA REDAC DE JVC

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
12 décembre 2006 à 01:41:33

En quoi ils s y "connaissent" mieux qeu moi pour JOUER à un putain de JEU ET LE NOTER ?

EN RIEN

C´est un metier de branleur par excellence et eux en sont des gros et des incompetents

RED STEEL >>>>> JVC

waragamer
waragamer
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:54:01

en passant ya aucun admin de JV sur ce forumn donc vous poster dans le vide :o))

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 07:11:40

moi je donne 17.5 a red steel
du a son GROS temps dataption mais sa ses pas juste pour red steel dbz budokai tenkaichi 2 aussi regarder bien jv donner 10 a sa quan il vas sortir en europe ( deja sortie en amerique depuis le 19 novembre ) :ok:
red steel tres bon jeux je regrette en aucun cas de lavoir acheter ( je repren le meme plaisir que quan javais debuter a goldeneye ) se qui est bien

arx2
arx2
Niveau 4
12 décembre 2006 à 10:03:03

Ah bon Troll tu me mets 9/20? C´est pas gentil ça! C´est parce que je suis un bourrin, c´est ça?

Alive4
Alive4
Niveau 5
12 décembre 2006 à 11:10:14

"Quelques environnements s´en sortent bien, ceux à l´inspiration japonaise en fait. Mais globalement, Red Steel ne séduit pas vraiment et offre un niveau technique qu´une GameCube aurait presque pu afficher."

ptdr

Shekil
Shekil
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:30:07

Bonjour à tous,

Je suis plutôt du coté de Nintendo,vu les consoles que j´ai,c´est une firme sympathique.J´aime aussi Sony,en fait la console que je déteste c´est la X-box.

Au-delà de l´orthographe abominable (même pour Kaepora_Gaebora) de vos messages je vous rappels juste que la redac de JV.com ce sont des journaliste professionnels du jeu vidéo qui ont suivi une formation longue,c´est leur métier le jeu vidéo^.Donc oui ils s´y connaissent,donc oui ils savent tester.Ils sont objectifs contrairement à vous qui vous révoltez dé que ce jeux que vous adorez reçoit une sale note!

Je peux vous dire que moi je lui en aurait collé une encore pire parceque un jeu next-gen aussi moche ça ne se pardonne pas,pas plus qu´un scénario foireux voir inexistant!Je ne parles pas de l´innovation,le Wiimote c´est trés cool et la petite manette-joystick aussi (je sais de quoi je parles je l´ai dessinée il y a bien 4-5 ans) mais si un jeu est pas bien maniable et bien c´est pas faute d´innovation mais de PROGRAMMATION.Alors c´est bien beau ton speech sur l´évolution,les réactionnaires et compagnie mais ici ça n´a aucun sens.Si un jeu est naze il est naze POINT.Geist aussi était trés innovant mais cela n´empêche que c´est une bouse ignoble.Pourtant il m´avait fais bonne impression ,tout comme Red Steel!Je voulais l´acheter mais quand je l´ai vu et ben je me suis dis que c´était dommage (la boite est trés jolie ^^)

Alors toi si tu aime ce jeu,tu vas dans "avis des lecteurs" et tu le défend avec des vrais argument qui,en plus, seront lu par plein de gens!C´est bien d´avoir un avis divergeant alors fais en profiter les autres de manière constructive au lieu de critiquer les testeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 02:26:50

ho la belle réunion de fan boy que nous avons la.
c´est touchant

Shekil
Shekil
Niveau 10
13 décembre 2006 à 08:47:57

Je ne suis pas un fanboy boulet.

arx2
arx2
Niveau 4
13 décembre 2006 à 09:22:34

Moi je suis un fanboy slim!!ahahaha

La vidéo du moment