Bonjour ,je lance le blabla officiel de Red Steel donc venez blablater tranquilement de tout : que se soit h.s ou des spoilers MAIS pas de flood , alors que se soit clair , ce topic est anti-boulet sur ce ...
bon blabla
Bye
truly
Niveau 8
19 novembre 2006 à 21:12:40
salut tou le monde , jai entendu dire que yaurai juste 12 mouvement pour la katana et fodrait qu il soit fait la la perfection
Siks
Niveau 7
19 novembre 2006 à 23:19:18
Y´a-t-il un mode gaucher? Je trouverais sa bizarre de diriger le bras droit du mec avec ma main gauche.