CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla o-f-f-i-c-i-e-l de Red Steel :)

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:31:39

Graphiquement non ça se voit sur les screen et video.
La durée de vie n´exede pas 12 h en solo
et on peut pas jouer au multi tout seul(pas de bot)
Apres reste la maniabilité mais sa suffit pas ...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:32:01

T´exagere un peu là :(
"Graphiquement non ça se voit sur les screen et video. " Les graphismes sont doux a l´oeil , regarde far-cry sur wii et revien ...
"La durée de vie n´exede pas 12 h en solo
et on peut pas jouer au multi tout seul(pas de bot) "12 h c´est pas mal , ya des jeux qu´on fini en 2h (Star fox assault) et pour le multi ... là t´a réson :)
Mais tu cache les + et tu montres les -
Teste le et on verra après :gni:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:59:30

PLus que 9 jours avant la sortir de la wii :-)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:03:23

Sinon quoi de neuf vous ?
Vous allez prendre quoi a sa sortit?

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:52:07

Super actif ce topic mdr ^^

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:24:47

y a t-il un mode écran partagé et un mode en ligne :svp: et est ce que le mode en ligne est gratuit et s´il est gratuit temporairement pourquoi? :svp: :merci: de répondre à toute mes question

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:02:12

répondez :svp:

pastille
pastille
Niveau 1
02 décembre 2006 à 11:14:31

Que du split à 2, 3 ou 4 pas de online.

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:25:14

:ok: :merci: et tu vas te l´acheter la wii moi ouais sa me tarde d´y jouer de la toucher et de massacré tout sur mon passage :diable:

Galactico
Galactico
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:33:48

Ah la la, que de régal à voir les vidéos enrichissantes du jeux.
Les graphimes, la jouabilité et le mode de vie sont exemplaires...
Ça promet des heures de délires et de passions. :coeur:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:04:11

:ok: Ouai moi je l´ai réservé , pour être sur de l´avoir :bave:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:27:10

Mais j´ésite : Far-Cry ou Red Steel :( Aidez moi :snif2:

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:35:06

si vous voulez voir des magnifiques video de la wii allez sur
http://gamer66.skyblog.com/
allez à la 3ième pages et la video est tout en bas de la page
et surtout laissez des commentaires :svp:

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:06:56

j´ai une question pour se déplacer, c avec le nunchuk ou c nous qui doit bouger :svp: :merci: d´avance

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:13:10

cool-mec : Avec le nunchuk ta un stic directionel et tu te déplaces avec :ok:
,et ton petit site est pas mal du tout :ok:
:o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:15:37

Meme si c´est un blog :o))

alex215
alex215
Niveau 7
03 décembre 2006 à 11:58:31

slt les gars vous avez vu dans nintendo mag decembre dans une photo le gars est dans un espece de museé et derriere on voit un dinosaure cool non???

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:13:45

mais vous pouvez laissez des commentaires sur mon blog parce que j´en ai aucun :svp:

fullmaster
fullmaster
Niveau 7
03 décembre 2006 à 12:47:43

pour ce qui ne savent pas choisir entre red steel et far cry y a pas photo far cry il est plus beau graphiquement que red steel et bon le mode multi des far cry precedent sont pas mal. mais bon attendons plus tot le test de red steel

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:05:23

Cool-mec : j´irais en mettre 1 :ok:
alex: ouai il a l´zir bien :bave:
full: :ok: ont verra :o))

La vidéo du moment