Graphiquement non ça se voit sur les screen et video. La durée de vie n´exede pas 12 h en solo et on peut pas jouer au multi tout seul(pas de bot) Apres reste la maniabilité mais sa suffit pas ...
cocololeure2
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:32:01
T´exagere un peu là "Graphiquement non ça se voit sur les screen et video. " Les graphismes sont doux a l´oeil , regarde far-cry sur wii et revien ... "La durée de vie n´exede pas 12 h en solo et on peut pas jouer au multi tout seul(pas de bot) "12 h c´est pas mal , ya des jeux qu´on fini en 2h (Star fox assault) et pour le multi ... là t´a réson Mais tu cache les + et tu montres les - Teste le et on verra après
cocololeure2
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:59:30
PLus que 9 jours avant la sortir de la wii
cocololeure2
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:03:23
Sinon quoi de neuf vous ? Vous allez prendre quoi a sa sortit?
Indigo_Angel
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:52:07
Super actif ce topic mdr ^^
cool-mec
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:24:47
y a t-il un mode écran partagé et un mode en ligne et est ce que le mode en ligne est gratuit et s´il est gratuit temporairement pourquoi? de répondre à toute mes question
cool-mec
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:02:12
répondez
pastille
Niveau 1
02 décembre 2006 à 11:14:31
Que du split à 2, 3 ou 4 pas de online.
cool-mec
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:25:14
et tu vas te l´acheter la wii moi ouais sa me tarde d´y jouer de la toucher et de massacré tout sur mon passage
Galactico
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:33:48
Ah la la, que de régal à voir les vidéos enrichissantes du jeux. Les graphimes, la jouabilité et le mode de vie sont exemplaires... Ça promet des heures de délires et de passions.
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:04:11
Ouai moi je l´ai réservé , pour être sur de l´avoir
cocololeure2
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:27:10
Mais j´ésite : Far-Cry ou Red Steel Aidez moi
cool-mec
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:35:06
si vous voulez voir des magnifiques video de la wii allez sur http://gamer66.skyblog.com/ allez à la 3ième pages et la video est tout en bas de la page et surtout laissez des commentaires
cool-mec
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:06:56
j´ai une question pour se déplacer, c avec le nunchuk ou c nous qui doit bouger d´avance
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:13:10
cool-mec : Avec le nunchuk ta un stic directionel et tu te déplaces avec ,et ton petit site est pas mal du tout
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:15:37
Meme si c´est un blog
alex215
Niveau 7
03 décembre 2006 à 11:58:31
slt les gars vous avez vu dans nintendo mag decembre dans une photo le gars est dans un espece de museé et derriere on voit un dinosaure cool non???
cool-mec
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:13:45
mais vous pouvez laissez des commentaires sur mon blog parce que j´en ai aucun
fullmaster
Niveau 7
03 décembre 2006 à 12:47:43
pour ce qui ne savent pas choisir entre red steel et far cry y a pas photo far cry il est plus beau graphiquement que red steel et bon le mode multi des far cry precedent sont pas mal. mais bon attendons plus tot le test de red steel
cocololeure2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:05:23
Cool-mec : j´irais en mettre 1 alex: ouai il a l´zir bien full: ont verra