Ayé , c´est fait cool-mec
Je déclare a tous le monde que j´ai un (super) avatar
Le forum de Red Steel est mort , il reste quelque survivants ... don moi
Et moi
m´oubliez pas
...Moi aussi je suis là! Je surveille, indécis et surtout... Déboussolé par la presse et un nouveau type de marketing: le GRILLED-MARKETING!!!
Finalement le forum revis petit a petit