Bon va valoir qu'on calme notre rythme de jeu , sa va tros vite on à pu le temps de réfléchir lol.
Bon on recomence tous depuis le début alors.
(-----------------Avis aux visiteurs du topic--------------------)
( )
( Vous pouvez inventer une planet et un peuple . ya de la place ) ( maintenant.Le seul peuple que vous ne pouvez pas prendre (c'est les allienne qu'on envahi la Terre.
( )
(-------------------------------------------------
---------------)
Mon peuple est arrivé sur Elios. panzer3 a prouvé qu'il y a des planet habitable dans se système.
Je vous conseille d'utiliser Elios comme point de départ et de trouver UNE planet pour vous. C'est mieux qu'on est une seul planet pour le moment pour pas axélérer tros le jeux. Je vous rappelle qu'on doit reconstruire une Nation et sa va prendre du temps. Se jeux doit rester crédible et lent.C'est qui le rend intéressent.