CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 4 : Guerre Froide ~

Rempal
Rempal
Niveau 4
25 février 2008 à 20:31:35

RIS

Le découpage territorial est un peu étrange car les terres sont discontinues. Enfin c'est toujours mieux que rien.

Je reste sur a station spatiale mais j'interdit toute installation étrangère sur mes nouvelles terres. J'y installe plusieurs colonies avec pour mission d'étudier l'nevironnement, créer des richesses agricoles...

Filotas
Filotas
Niveau 9
25 février 2008 à 20:32:45

Bon va valoir qu'on calme notre rythme de jeu , sa va tros vite on à pu le temps de réfléchir lol.

Bon on recomence tous depuis le début alors.

(-----------------Avis aux visiteurs du topic--------------------)
( )
( Vous pouvez inventer une planet et un peuple . ya de la place ) ( maintenant.Le seul peuple que vous ne pouvez pas prendre (c'est les allienne qu'on envahi la Terre.
( )

(-------------------------------------------------
---------------)

Mon peuple est arrivé sur Elios. panzer3 a prouvé qu'il y a des planet habitable dans se système.
Je vous conseille d'utiliser Elios comme point de départ et de trouver UNE planet pour vous. C'est mieux qu'on est une seul planet pour le moment pour pas axélérer tros le jeux. Je vous rappelle qu'on doit reconstruire une Nation et sa va prendre du temps. Se jeux doit rester crédible et lent.C'est qui le rend intéressent.

Filotas
Filotas
Niveau 9
25 février 2008 à 20:44:16

FINAL (je vais devoir changer de nom de ma nation)

erw , mes radars aurons du mal à trouver ton vaisseaux , l'espace est vaste et si il était endommagé , il est possible que l'hyper propulsion soit touché et est fait une erreur de trajectoire.
il c'est peu etre écrasé contre une planet , ou est en trin de dériver dans l'espace. J'ai peut d'espoir élas pour ton vaisseau désolé...mais je continu de quadriller le secteur.
---------------
J'utilise un vaisseau colonial pour explorer l'espace à la recherche d'un monde qui puisse accueillir ma nation , les ressources naturelles sont plutôt pauvres sur Elios , mise à par les cristaux d'Elioum. Mais sa ne suffira pas à ma croissance.

panzer3
panzer3
Niveau 6
25 février 2008 à 20:49:16

J'ai crée un nouveau pays virtuelle pour commencé sur terre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10876-22693-1-0-1-0-0.htm

Rempal
Rempal
Niveau 4
26 février 2008 à 18:55:17

RIS

Très bien, je décide de coloniser un astéroïde géant en orbite autour du soleil Ankara. Je nomme cet astéroïde "Kryptonis" (hommage à Superman). Il se situe à l'autre bout de la Galaxie dans une zone froide.

Planète : astéroïde
Nom : Kryptonis
Type : roche
Taille : 350 km²
Températures : de - 250°C à -60°C
Habitat : dans ma station spatiale

Je place l'Indépendance en orbite autour du caillou et y installe des colons qui s'occupent de l'extraction de minerai et la création d'industries. Avant toute chose, mes ingénieurs travaillent sur un projet de bouclier atmosphérique qui dotterait l'astéroïde d'une atmosphère respirable et d'une protection contre des fragments étrangers.

panzer3
panzer3
Niveau 6
26 février 2008 à 19:18:05

Les force de la FTU on lancer un assault sur terre pour la reprendre les troupe on attaquer en plusieur endroit est on plus reprendre plusieur zone de la terre les alien on réduit le nombre de troupe est aucun vaiseau en aproche de la terre
un 2émé aussault aura lieu dans quelle jour

Et la FTU peu reprendre la Terre

carte des combat
http://pix.nofrag.com/7/9/0/04891c16925b86474e6d920872dea.html

Zone rouge zone libérer
Zone Bleu zone de Combat

Un progé de super soldat est en développement non de code spartan

panzer3
panzer3
Niveau 6
26 février 2008 à 19:31:02

Carte de La Féderation Terrien Unis FTU

http://pix.nofrag.com/4/d/3/b0c1406760d8a76039f9ba55183ae.html

Les force militaire de la FTU son envoyer sur terre pour la reprendre des vaiseau on était envoyer dans le sous espace pour colonisez des planéte.

Etat des lieu de la FTU

50 milliard D'habitant
3milliard de soldat
plus de 2000 vaiseau civil est militaire
type de Gouvernement: Union de plusieur pays
Pays trés riche

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
26 février 2008 à 20:18:19

quel 50 milliard l australie n a pas 50 milliard d habitan

panzer3
panzer3
Niveau 6
26 février 2008 à 20:23:00

JE plusieur planéte plus de réfugier

panzer3
panzer3
Niveau 6
26 février 2008 à 20:25:08

ses vrai sa fait beaucoup alors 10 milliard d'habitant 3milliard de soldat

la conquerte de la terre est bientot terminer

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
26 février 2008 à 23:32:56

j ai enoye un vaissseau et trouve une planete tous se qu il faut pour mon peuple y est je la nomme Sipion 1 et commence a construire des maison et des usine

Rempal
Rempal
Niveau 4
27 février 2008 à 08:13:05

Ce jeu commence à devenir du n'importe quoi surtout avec certaines personnes qui ne respectent pas les règles !! Je suis d'avis de stopper ce jeu sur le formum et d'en ouvrir un pourquoi pas sur nos colonies dans l'espace.
Parce que là ça part en sucette !!

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
27 février 2008 à 12:27:31

remal pourait tu dir le nom de la perssonne stp

panzer3
panzer3
Niveau 6
27 février 2008 à 13:20:55

DSL je vois les choses un peu en grand

Alors 6 million de survivant
400 mille de soldat
Planéte REACH
Non de la nation FTU
Statu de la nation réfugier en cour de développemnt
DSL pour les ancien message je vais reste réaliste
Les carte de REACH vont ariver

Force Militaire de REACH
300 Char de type Scopion
1000véhicule
30vaiseau de combat de l'ex Empire dont 2 porte vaiseau.

FTU est tombé est a faire place a la CSNU.

panzer3
panzer3
Niveau 6
27 février 2008 à 13:47:17

Filotas fait une carte de l'espace stp

mois voila mais info
sur la carte.
http://pix.nofrag.com/0/4/0/53f4d1b005a9fe9a1cfb7ae73d3dc.html

Je vais envoyer un PELICAN sur terre pour faire un état des lieu sur terre.
mon commando a se mélée au esclave est nous apporter des info
réponce dans 2 3 heure

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
27 février 2008 à 14:45:51

EUK(je vais bientôt changer hein, c'est provisoire....)
Tout d'abord, je tiens à signaler que je suis de l'avis de Rempal, 'faut pas trop délirer non plus, hein.
Autant ouvrir un nouveau sujet où on commence sur les planète(en l'occurrence, pas moi, jsuis pas encore arrivé)
J'attends vos avis avant de continuer.

panzer3
panzer3
Niveau 6
27 février 2008 à 15:20:49

Je trouve que s'était mieu sur terre

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
27 février 2008 à 15:37:42

t a oublier ma planete sipion 1

Rempal
Rempal
Niveau 4
27 février 2008 à 16:04:59

Je vote pour l'ouverture d'un nouveau topic sur nos colonie dans l'espace. Et dans ce cas ça sera Pays Virtuel : "à la colonisation de l'univers".

A vous ??

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
27 février 2008 à 16:07:42

Je vote OUI

La vidéo du moment