CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La frappe nucléaire, z'en pensez quoi?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:42:21

C´est une question que je me pose au fur et à mesure des mes parties en online: quel est l´intérêt de la frappe nucléaire?

Je veux dire par là, ne vaut-il pas mieux utiliser des frappes plus ciblées, suivant le moment critique du jeu? Cette frappe pousse un paquet d´abrutis en online à économiser leurs points d´aide tactique (qui pourraient sauver une partie soit-dit en passant), tout ça pour nous pondre une jolie explosion... Et après? En bref, je trouve surtout que ça sert un peu à se la péter (d´ailleurs, il y a bien une médaille pour récompenser le nombre de frappes nucléaires, pas pour le reste).

Et vous, que pensez-vous de la frappe nucléaire?

Adriwar
Adriwar
Niveau 6
23 septembre 2007 à 19:51:50

Que ça ne devrait exister que dans les jeux vidéo

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:10:01

Moi j´aime bien^^ Mais on ne l´a pas comme sa non plus... :-)

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:14:29

Ce que j´adore, c´est le fait qu´il faille donner des points pour l´avoir, ca renforce le teamplay :p)

Enfin, maintenant, faut voire, je n´ai jamais joué qu´a la démo (même si j´i un bon paquets d´heures dessus) et principalement, il y a des frappes nucleair quand les gens sont sympa :)

Et puis, faut avouer que la frappe nucléaire, ca peut renfercer une situation plus rapidement que les autres frappes : tu detruit un secteur pouvant comprendre plusieurs "point"^^

Si toi et ton equipe vous reprenez vite els points de vos ennemi, vous avez une chance de refaire penchez la balance^^

Enfin, je ne connais que la demo aussi, jusqu´a demain :-d

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:32:44

Je trouve la frappe nucléaire trop couteuse pour sa valeur rééle ( a savoir environ 2 daisy cutters ) et pas assez puissante

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:46:10

C´est ce que je pense aussi... Les daisy cutters couvrent une aire plus ciblé et plus utile.

Dreik
Dreik
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:57:37

Ca dépote pas mal mais c´est vrai que ca coute un max de point d´AT ca reste quand mêem bien utile sur une contre offensive désespèrée par exemple :)

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
23 septembre 2007 à 23:01:06

bah cest comme en vrai , quand on la balance , on impressionne l´enemi... cest plus de la frime qu´autre chose mais cest vrai ke ca permet de capturer des zones qui apres la frappe nucleaire , deviennent totalment neutres . mais jai une preference pour le tapis de bombe personellement :p

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
23 septembre 2007 à 23:56:15

Pour moi l´interet d´une bombe nucléaire es tmoindre mais a pourtant des application sur le champ de bataille.

En premier lieu, lors d´une gros regroupement d´ennemis sur une zone assez large ( une zone qui serait couverte par 5 voir 6 daisy cutter ) , il faut savoir qu´a l´impact une nuke depote vraiment en zone d´effet.

Ensuite l´autre application valable selon moi, c´est dans une ville bourée d´infanterie munie de rpg, radical

Enfin, ca peut servir de blocage a l´ennemi a cause des radiation.

A part ca je vois pas l´interet non plus, d´autant qu´en general on fait 9 barage d´arty lourd au lieu d´une nuke, ya que de ce point de vue la que la nuke peut etre remplacée, mais ca implique que 3 personne aie 32points ^^

voila voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 01:29:51

Hehe, pour moi la Nuke, c´est que du fun, en gros, c´est mon objectif pendant une partie, vu que je deteste avoir recourt aux aides :ok:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 09:33:35

Ta le jeu :question: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 10:45:54

Nan :bave: la demo encore xD

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:56:46

Tu dois pas être très utile dans une team si tu n´utilises jamais les aides tactiques. C´est crucial pour gagner =/

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:29:21

j´en pense que vous savez pas vous en servir et que vous y comprenez rien -__-

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:13:39

je trouve la frappe nucleaire pas asser puissate... comme pour ground control

clelink
clelink
Niveau 9
24 septembre 2007 à 18:14:40
  • HairyDoberman profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 23:01:06 avertir modérateur
* bah cest comme en vrai , quand on la balance , on impressionne l´enemi... cest plus de la frime qu´autre chose mais cest vrai ke ca permet de capturer des zones qui apres la frappe nucleaire , deviennent totalment neutres . mais jai une preference pour le tapis de bombe personellement :p

ah oui c´est sur t´as qu´à dire ça aux centaines de milliers de japonais qui sont mort en quelques secondes..."c´est juste pour la frime"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2007 à 18:27:59
  • Captain_Cowkill profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 12:56:46 avertir modérateur
* Tu dois pas être très utile dans une team si tu n´utilises jamais les aides tactiques. C´est crucial pour gagner =/

:d) ben justement si, le temps que je perdrait a chercher des cibles pour les aides tactiques, je le rentabilise en couvrant vraiment mes alliés, je prefere jouer comme ça que de me faire chier toute une partie a balancer des bombes sur la base ennnemi Oo

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:39:29

*

* DOofy3600 profil
* Posté le 24 septembre 2007 à 17:13:39 avertir modérateur
* je trouve la frappe nucleaire pas asser puissate... comme pour ground control

Ouai mais bon si la frappe nucléaire fait péter la carte entiere y´a pas d´intérêt non plus :p

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:50:32

Clelink > j´espère que tu déconnes là, on est en train de parler du jeu Ô_ô

AsM_MaN > franchement, je ne vois pas commet ça peut prendre du temps... Enfin bref, je pense que chaque personne a sa propre facon de jouer de toute facon =)

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:09:24

| Citation de : clelink
| Date du message : 24 septembre 2007 à 18:14:40
| Contenu du message :
| " * HairyDoberman profil
| * Posté le 23 septembre 2007 à 23:01:06 avertir modérateur
| * bah cest comme en vrai , quand on la balance , on impressionne l´enemi... cest plus de la frime qu´autre chose mais cest vrai ke ca permet de capturer des zones qui apres la frappe nucleaire , deviennent totalment neutres . mais jai une preference pour le tapis de bombe personellement :p
|
| ah oui c´est sur t´as qu´à dire ça aux centaines de milliers de japonais qui sont mort en quelques secondes..."c´est juste pour la frime""

Tu es devenu con ou tu es né comme ça ? On parle du jeu là gros boulet...
J´écrase des gens dans les jeux, c´est pas pour autant que j´en écrase quand je prend ma bagnole IRL. Par contre toi tu doit être aussi con dans les forums que dans la vie...