CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La frappe nucléaire, z'en pensez quoi?

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
24 septembre 2007 à 21:10:48

Bah les quelques secondes "perdues" sont rentabilisés, mais bon chacun sa façon de jouer... Mais moi les aides je les utilise :)

Nerro
Nerro
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:50:28

clelink > Balancer deux bombe sur un pays en train de perdre une guerre ? Ouais, c´est de la grosse frime... C´est con, mais on aurait facilement pu s´en passer, mais que veux-tu, il y avait de gros frimeurs ce jour là au pentagone...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:03:59

J´ai pas tout lu, mais faut que tu soit con pour dire que les mec sont des boulets quand ils économisent les points, car pour avoir suffisamment de point pour utilisé la Bombe H, il faut avoir bien combattue l´ennemie et la je pense que tu la mérite ta bombe !!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
25 septembre 2007 à 09:33:41

C´est justement le sujet de ce débat: vaut-il mieux utiliser les aides tactiques régulièrement afin de permettre à son équipe d´avancer, ou économiser un moment afin de lancer une frappe nucléaire juste pour impressionner?

:o))

Telvion
Telvion
Niveau 3
25 septembre 2007 à 09:37:32

Je pense que pour le moment le temps est a la decouverte, les nuker fou vont se calmer lorsqu ils comprendront que la clé du succés c est le team play.

Les aides tactiques sont cruciales pour la victoire.

clelink
clelink
Niveau 9
25 septembre 2007 à 16:53:49

non je disais ça parce qu´il comparait à la réalité : * HairyDoberman profil

• Posté le 23 septembre 2007 à 23:01:06 avertir modérateur
  • bah cest comme en vrai ,

bref tant pis.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
26 septembre 2007 à 06:30:21

Captain_Cowkill C´est pas faux

Mais la bombe H à le mérite de bien nettoyer une grande zone, bien sur faut savoir bien la planter :)

Mais parfois tout dépend des maps, la meilleur utilisation des points sont sur et certain les bombardements chirurgicale et les commandos ou même l´aviation ( ex : anti-bunker etc... )

Mais faut pas non plus commencer à créer des polémiques sur l´économie des points pour la bombe, du moment qu´il attaque et qui capture des points de contrôle c´est déjà cela, en faite la bombe nucléaire et une sorte de motivation et grâce à cela les joueurs exécute mieux les objectifs des maps en multi !!

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
26 septembre 2007 à 11:56:55

Et puis ce n´est pas une fin en soi la nuke. Ca n´empêche pas de gagner la map... :)

312274
312274
Niveau 8
26 septembre 2007 à 20:13:56

Mhhh pour ma part, dans une partie; j´ai déjà pu voir au moins 3-4 bombes nucleaire sauté. Certes ont peu faire des economies d´aide tactique mais ca dépend aussi de l´equipe qui fait de bons ruch et qui fait + de kill qui ne se fait tuer.

Il m´est arrivé aussi qu´a plusieurs reprises, dans les moments critique, lorsque nos forces étaient quasiment détruites, dans l´épique, nous etions forcés d´utiliser la bombe nucléaire pour detruire les adversaires qui se regroupaient en masse en face de zones de renforts. Ce qui a d´ailleurs totalement changé la donne de la partie! Nous nous sommes remis sur pied et avons commencé a reprendre le dessus et ensuite gagner la partie.

La bombe nucléaire OUI mais pas n´importe comment! (Il faut attendre que l´enemi se regroupe comme dans la campagne, une erreur que les joueurs online font aussi quand ils ont tous les points et qu´ils veulent monopolisé les zones de renfort des aut´ joueurs adverse)

manit007
manit007
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:54:56

moi je l´aurais a noel le jeux

Pepsi_Patate
Pepsi_Patate
Niveau 6
11 novembre 2007 à 00:25:25

Les nukes peuvent être utile. Je dois dire cepandant qu´une partie est bien plus amusante quand une ou plusieur nuke sont lancé... meme si c´est sur ta tête. Ma partie la plus mémorable c´est jouer dans wasteland (Je sais pas le nom en francais, mais c´est celle qui est désolé a la suite de l´éxplosion nucléaire dans la campagne). Dans les 3 dernières minutes de la partie, il y avait une bombe nucléaire qui explosait toute les 30 secondes... quand ce n´était pas 2 en meme temps. J´aurais dut sauver la replay. Je me souvien que meme avec le tableau de fin de partie, il y a une bombe qui a explosé derière. On appelle cela l´armaguedon...
:mort:

zone51
zone51
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:04:31

on perd pas a cause d´un nuke^^au cours d´une partie memorable de 40 minutes de combats acharnées,pas moin de CINQ nuke on sauté les uns apres les autres a 2 secondes d´intervales,4 nukes ennemi et 1 nukes a nous^^
je vous laisse imaginer l´etat de la map^^
mais bon les a quand meme defoncer(80% de domin a la fin XD)

Spider_pig_2008
Spider_pig_2008
Niveau 7
09 novembre 2008 à 13:07:46

euh la bombe h c pas la bombe nucléaire tactique mais bon moi je trouve sa super utile car tirer sur leurs zone de renfort sa permet de laisser des radiation héhé linfanterie adieu :diable:

arcturus66
arcturus66
Niveau 8
11 novembre 2008 à 00:19:25

Ca faisait presque un an que personne avait posté dans ce topic ^^

Jackloup
Jackloup
Niveau 6
18 novembre 2008 à 23:28:20

C'est mieux de remonté un vieux topic que d'en créer un autre non?

Ourouk01
Ourouk01
Niveau 3
12 mars 2009 à 19:00:23

HS on

ouaouh je croi que c'est la 1ere fois que je vois autant de fois le mot con ou un synonime en si peu de texte^^
Eh les gars faut se calmer la a l'origie on se demande si il vaut mieux économiser ses points d'AT pour la bombe atomique ou les utiliser pour d'autres frappes alors faudrai arrêter de polémiquer si hiroshima et nagazaki c'était de la frime ou pas.
:d) Columbo_is_black : arrête de parler d'un truc que tu ne connais pas personne ne peut savoir si continuer la guerre aurait été + meurtrière que la bombe, ils ont pris 1 choix, c'est tout. Et pour le "plus infâme résidu de merde de la connerie humaine" à mon avi question connerie tu vaut pas mieux que lui.

HS off

Pour moi c'est une question de tactique du joueur :
-il peut être plutot du genre à économiser ses points d'AT, lancer la bombe et finir le travail avec une offensive bien menée.
-Il peut aussi être du genre à lancer des frappes plus modestes et à avancer petit à petit jusqu'à la victoire.

Dans les 2 cas sa peut très bien marcher ou se retourner méchament contre lui. Après moi je ne l'utilise pratiquement jamais et je préfère lancer des frappes plus modestes et grignotter l'enemi petit à petit :sournois:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:27:33

Pour, c'est pas une bombe nucléaire !
Il faudrait quelle coûte le double, voir le triple. Et qu'on puisse pas en lancés en même temps. ( Car 3 bombe nucléaire de suite... :fou: )
Mais il faudrait quelle soit bien plus puissante. Onde de choc, retombé radioactive etc... Bref que le rayon d'action soit beaucoup plus grand !
( Sans trop exagérer non plus ) :)

columbo_is_back
columbo_is_back
Niveau 5
14 mars 2009 à 18:23:52

le plus infame truc là
c'etait de l'humour, une hyperbole

Ourouk01
Ourouk01
Niveau 3
15 mars 2009 à 20:30:34

Ah mais bien sur c'est évident bin en tout cas si ton humour dans ta vie est le même que sur les forums tu dois pas avoir beaucoup d'amis. Quoi qu'il en soit évite quand même ce genre de remarques assez...déplaisant.

columbo_is_back
columbo_is_back
Niveau 5
16 mars 2009 à 18:13:13

c'est bien parce qu'on est sur un forum :ok:
à l'avenir je préviendrais avec un smiley
:ok: salut les jeunes!