La bombe nucléaire dans WIC, il faut le dire, elle est pas vraiment utile. Mais, en revanche, une fois, j'en ai placée une, c'était sûrement un coup de bol, mais j'ai anéanti toutes les unités ennemies dans la zone, la dernière qui leur restait, soit une dizaine d'hélicos, cinq chars, de l'infanterie (au moins 5 sections) ... Pour le coup ça a vraiment aidé à gagner ...
Mais, sinon elle n'est pas très utile, bon OK le rayon d'impact est grand mais bon ça ne justifie pas son prix ...
Après il y en a qui râle par ce que elle est pas assez puissante, mais quel est l'intérêt si ça rase la carte avec tes unités ?
Enfin je dois avouer ceci dit que le mod no hope est bien fun ^^.
A la place il vaut bien mieux le bon vieux tapis de bombes ou le triple bombe à essence, c'est beaucoup plus efficace. 
Le Heavy Tank M26 Pershing était un char lourd construit par les États-Unis et utilisé au cours de la Seconde Guerre mondiale et de la guerre de Corée. Il fut nommé en hommage au Général John Pershing, le chef du corps expéditionnaire américain au cours de la Première Guerre mondiale