CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La frappe nucléaire, z'en pensez quoi?

columbo_is_back
columbo_is_back
Niveau 5
16 mars 2009 à 18:18:50

dsl du doble post mais ds le jeu quelqu'un à avancé comme argument sur les renforts plus d'infanterie avant de sitôt...
technique redoutable ... contre les noobs puis quitte à faire ça autant lancer une frappe précise puis boom! à plus tank non plus!
et don't forget the daisy cutter!tu vas la vexer!

JbarthomerL
JbarthomerL
Niveau 8
14 avril 2009 à 16:32:41

moi je suis d'accord avec "fanbf2" les retombées redioactive ne durent pas assez longtemps (mais si c'est trop long après ça gâche toute une partie de la carte et c'est nul). Mais la bombe n'est pas assez puissante malgré tout

gautik
gautik
Niveau 7
20 avril 2009 à 15:00:31

c'est vrai la bombe n'est pas assez puissante.Un des mes chars y a meme resisté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour la radiocactivité 30 secondes apres je peus retourné sur le site de l'explosion sans trop de degat.

Vilamounet
Vilamounet
Niveau 8
20 mai 2009 à 22:44:11
commander_jojo
commander_jojo
Niveau 12
21 mai 2009 à 16:49:45

la bombe nucléaire est utile,par exemple quand un paquet d'ennemis est regroupé sur un camp

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:07:22

De toute façon la seule bombe nucléaire digne de ce nom dans les jeux c'est celle de Surpeme commander :)

Usmc2995
Usmc2995
Niveau 6
03 janvier 2010 à 20:32:50

http://www.youtube.com/watch?v=q2M3LjzkCFA

Usmc2995
Usmc2995
Niveau 6
03 janvier 2010 à 20:39:44

ya pas mieu pour aneantir une carte

aigla
aigla
Niveau 8
07 mars 2010 à 13:05:34

Oui mais ds WIC ce n'est qu'une bombe nucléaire tactique dont l'impact est 1000 fois moins important que celui d'une bombe à Hydrogène (Bombe H). Ce qui est compréhensif car si quelqu'un utilisait une Bombe H il n'y aurait même plus de map..

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:34:03

La bombe nucléaire dans WIC, il faut le dire, elle est pas vraiment utile. Mais, en revanche, une fois, j'en ai placée une, c'était sûrement un coup de bol, mais j'ai anéanti toutes les unités ennemies dans la zone, la dernière qui leur restait, soit une dizaine d'hélicos, cinq chars, de l'infanterie (au moins 5 sections) ... Pour le coup ça a vraiment aidé à gagner ...

Mais, sinon elle n'est pas très utile, bon OK le rayon d'impact est grand mais bon ça ne justifie pas son prix ...

Après il y en a qui râle par ce que elle est pas assez puissante, mais quel est l'intérêt si ça rase la carte avec tes unités ?

Enfin je dois avouer ceci dit que le mod no hope est bien fun ^^.

A la place il vaut bien mieux le bon vieux tapis de bombes ou le triple bombe à essence, c'est beaucoup plus efficace. :oui:

Le Heavy Tank M26 Pershing était un char lourd construit par les États-Unis et utilisé au cours de la Seconde Guerre mondiale et de la guerre de Corée. Il fut nommé en hommage au Général John Pershing, le chef du corps expéditionnaire américain au cours de la Première Guerre mondiale

aigla
aigla
Niveau 8
04 avril 2010 à 22:36:19

comment telecharger et surtout ACTIVER le mode NoHope STP?
:hap:

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:32:25

J'avais galéré à l'installer, me souviens plus. :non:

Goldblade
Goldblade
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:05:20

Nerro
Posté le 24 septembre 2007 à 22:50:28
clelink > Balancer deux bombe sur un pays en train de perdre une guerre ? Ouais, c´est de la grosse frime... C´est con, mais on aurait facilement pu s´en passer, mais que veux-tu, il y avait de gros frimeurs ce jour là au pentagone...
Lien permanent

C'était pour faire flipper les japonais, à l'époque ils se seraient battus jusqu'à la mort ou au suicide et ça aurait fait un génocide inutile, vaut mieux 100 000 morts dans une frappe nucléaire que 1 million dans un débarquement :(
Et puis c'était sûrement la dernière fois qu'une nuke était utilisé à bonne escient :(