CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saison SD vs RAW vs ECW 2007

cena12
cena12
Niveau 10
24 février 2007 à 16:46:01

:hum: 1 sur 2... C´est déjà bien au moins je me suis pas vanté pour rien :cool:

Kennedy new US champ ( mais pour combien de temps :question: :rire2:

Nico une autre saison, une autre, une autre :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 16:47:55

Je pense que tout le monde en veut une autre :fou:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
24 février 2007 à 16:48:19

WM est de l´histoire ancienne.

Il y aura une nouvelle saison :oui: je suis en vacances j´en profite un peu .

Maintenant vous pouvez choisir de garder ou d´echanger 1 ou bien les 2 lutteurs que vous possedez.

Je ne touche a rien sans votre accord, pout l´instant chacun garde ses 2 lutteurs.

Si un lutteur a vous possede un titre, vous devez le garder, si vous ne voulez pas, le titre devient vacant.

----------------------------------
copier/coller SVP et dite :
votre nom + "garde" ou bien "demande a changer xxx contre xxx"

confirmation de lutteurs:
Nico : garde Triple H et Undertaker

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
24 février 2007 à 16:50:24

confirmation de lutteurs:
Chris : garde Chris Benoit & Bret Hart

Canadian Powaaaaaaaaaaaa!!!!!!

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
24 février 2007 à 16:52:44

une fois un lutteur confirmé , toute demain de qqun d´autre pour essayer de l´avoir se vera rejetée :oui:

cena12
cena12
Niveau 10
24 février 2007 à 16:54:41

Cena12 "garde" ses lutteurs

confirmation de lutteurs:
Cena12 : Mr Kennedy ( US & Tag Team champ ) + Shawn Michaels ( Tag Team champ )

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 16:57:09

Moi je vais attendre un peu pour voir si d´autres lutteurs se liberent :-)))

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
24 février 2007 à 16:59:11

confirmation de lutteurs:

Cam: Garde Batista + Demande a Changer Eddie Guerrero contre Kane

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
24 février 2007 à 17:05:24

nous sommes samedi 24 février, si lundi à midi les personnes qui ont un lutteur qui est désiré par qqun d´autre ne répond pas pour confirmer, le lutteur reviendra a la personne qui le réclame

merci de votre attention

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 17:08:56

Small_smoke : demande à changer Shane par shelton Benjamin et garde Hardcore Holly

thq
thq
Niveau 10
24 février 2007 à 17:17:20

LUDO: garde edge et demande de changer matt contre eddie guerrero :merci:

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
24 février 2007 à 17:17:52

Donc si vous ne venez pas confirmer vos lutteurs, vous quittez par conséquent la saison :gni:

Exception faite de Ludo et Tony :ok:

Le Vice-Président a parlé :content:

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
24 février 2007 à 17:34:32

J´suis dsl Ludo mais j´echange Eddie contre Kane, mais si Franck_57 confirme pas je l´ai est tu récuperer Eddie :ok:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
24 février 2007 à 17:36:35

Chris et moi on gere :oui:

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
24 février 2007 à 17:39:39

:oui:

tkt Cam laisse nous faire

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
24 février 2007 à 17:41:34

:ok: les potos :-)

thq
thq
Niveau 10
24 février 2007 à 17:44:31

pas de sousi les amis si j´ai pas eddie ça sera un autres :snif: :rire:

master_rock
master_rock
Niveau 10
24 février 2007 à 18:03:44

Quelqu´un veut Golderg :o)) je le donne
Et je garde Angle ^^

master_rock
master_rock
Niveau 10
24 février 2007 à 18:06:58

C´était Goldberg :(
Je prend Mr.Perfect si il est encore libre :ok: à sa place.

:merci: pour les shows Nico, c´était bien sauf mes matchs ^^

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
24 février 2007 à 18:10:20

:salut: Yaya tu ne te connecte pas :question:

La vidéo du moment