WM est de l´histoire ancienne.
Il y aura une nouvelle saison
je suis en vacances j´en profite un peu .
Maintenant vous pouvez choisir de garder ou d´echanger 1 ou bien les 2 lutteurs que vous possedez.
Je ne touche a rien sans votre accord, pout l´instant chacun garde ses 2 lutteurs.
Si un lutteur a vous possede un titre, vous devez le garder, si vous ne voulez pas, le titre devient vacant.
----------------------------------
copier/coller SVP et dite :
votre nom + "garde" ou bien "demande a changer xxx contre xxx"
confirmation de lutteurs:
Nico : garde Triple H et Undertaker