CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saison SD vs RAW vs ECW 2007

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
03 mars 2007 à 19:17:27

Deux victoires pour mon Carlito et une pour Matt pas mal :cool:

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:17:33

2 défaites :snif: , 2 victoire :content:

thq
thq
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:34:43

tres bon comencement pour moi 3 victoire et une défaite avec mon partenaire tony amigo :snif: mais pas grave on va se ratrapé

au passage tres bon show et tres bel carte nico amigo comme d´hab koi

et aussi qui veut faire équipe avec moi a SD j´ai eddie guerrero

master_rock
master_rock
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:45:11
  • thq profil

* Posté le 03 mars 2007 à 19:34:43 avertir modérateur
* tres bon comencement pour moi 3 victoire et une défaite avec mon partenaire tony amigo :snif: mais pas grave on va se ratrapé

au passage tres bon show et tres bel carte nico amigo comme d´hab koi

et aussi qui veut faire équipe avec moi a SD j´ai eddie guerrero
----------------
Tu as été mis avec Mr Kennedy (Seb) car son coéquipier venait jamais et tu es déjà champion par équipe ^^

cena12
cena12
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:47:04

LUDO we are TAG TEAM CHAMPIONS :bave:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:59:22

ca fait plaisir de voir que vous lise que les cartes et pas mes annonces :-)

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:24:33

Hey enfin cette saison a repris :content:

Et Seb qu´est-ce que je t´avais dit pour l´US, t´es un Champ intérimaire pour cette ceinture (1 week XD).

thq
thq
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:58:37

:desole: nico amigo j´ai pas gafe mais c :cool: :merci: amigo

:content: seb tag team champ :cool: et comment on va l´appelé notre team amigo :question:

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:14:46

Ben ça parait con mais Los Amigos t´en penses quoi Ludo??

thq
thq
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:16:42

a c´est pas mal du tout ça amigo j´aime enfin moi j´aime beaucoup faut voirce q´en pence seb maintenant

cena12
cena12
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:13:17

Los Amigos :doute:

=> :content: :bave: :coeur:

Pour moi c´est :ok:

Bon ben Nico une new équipe est là : Mr Kennedy & Eddie Guerrero => Los Amigos :oui:

En plus on est tag team champ :bave:

thq
thq
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:39:34

:ok: :content: vive les los amigos champ tag

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:31:54

Et ludo ça fait le 2ème nom que je trouve pour ton équipe ^^

thq
thq
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:58:39

:oui: je sait amigo :merci: mille fois et en plus a chaque fois il sont :cool:

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
04 mars 2007 à 09:51:08

A chaque fois tu oublie une team a SD.

BatistaBowl "Jhony Nitro"&"Joey Mercury" Chiryu_Return.

Bha on est les MNM, on garde le meme nom meme si on rentre sans Melina. (si t´est OK batistabowl)

Et si possible, avoir un match de championnat pour les tag team ou au moin one contender.

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:28:56

lol du calme c´est pas un drame XD

on l´a rajoute la Team mais vous aurez pas le nom MNM, trouvez autre chose...

et puis pour le match de championnant tu attendras, tu sais très bien qu´on ne demande pas ce genre de match

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:29:59

nan laisse Chris on leur met MNM c´est pas le drame du siecle

Batista => DeadMan6203 => SD
Big Show => Franck_57 => ECW
Bobby Lashley => Napster_01 => ECW
Boogeyman => boogayman24 => SD
Booker T=>ouf_de_xbox =>ECW
Carlito =>smalville_2006=> ECW
Chavo Guerrero => anzbev => SD
Chris Benoit => Hart-Benoit => RAW
Chris Masters => Chiryu_Return => RAW
Daivari
Edge => thq => RAW
Finlay
Great Khali => Trinitea => ECW
Gregory Helms => Sora-Final-Form => SD
Hardcore Holly => small_smoke => ECW
JBL
Joey Mercury => Chiryu_Return => SD
John Cena =>boogeyman24 => RAW
Johnny Nitro => Batistabowl_ => SD
Kane => DeadMan6203 => RAW
Ken Kennedy => Cena12 => SD
Kid Kash => Kev57380 => SD
Kurt Angle => Master_Rock => SD
Lance Cade
Mark Henry => Daviddbz => ECW
Matt Hardy => SmALviLLe_2006 => RAW
Paul Burchill
Psicosis
Randy Orton => Rkorton_26 => ECW
Rey Mysterio => Trinitea => SD
Ric Flair =>kourosh06=>RAW
Rob Van Dam => larsen500 => SD
Shawm Michaels => Cena12=> RAW
Shelton Benjamin => small_smoke => RAW
Snitsky
Super Crazy
Trevor Murdoch
Triple H => supersaien3 => RAW
Umaga => anzbev => RAW
The Undertaker => supersaien3 => SD
Viscera => birlaw24 => SD
Vito
William Regal

Legendes:

Bam Bam Bigelow
Bret Hart => Hart-Benoit => SD
Cactus Jack
Dude Love
Dusty Rhodes
Eddie Guerrero => thq = > SD
Hulk Hogan =>batistabowl_ => RAW
Jerry the King Lawler
Jim Neidhart =>mr_ppv => SD
Mankind => daviddbz => RAW
Mr.Perfect => Master_Rock => RAW
The Rock =>TheRock27 =>RAW
Roddy Piper
Shane McMachon
Steve Austin => TheRock27 =>SD
Tazz => mr_ppv => ECW

Caws :

Brock Lesnar => Boulet_Supreme => RAW
Charlie Haas
CM Punk => Rkorton_26 =>SD
Goldberg => birlaw24 => RAW
Jeff Hardy=>Boulet_Supreme=>ECW
JTG
Sabu => larsen500 => ECW
Shad Gaspard
Chris Jericho

-------------------------------
équipes:

RAW
HHH et Benoit (The Cerebral Submission)
Edge et Rock (Rated-R Connexion)
Mr.Perfect et Kane (Perfect Chock )

SD
Undertaker et Bret Hart (The Dead Hitman)
Batista et Angle (The Animal Submission Team “T.A.S.T”)
Mercury et Nitro (MNM)
Eddie Guerrero et Mr.Kennedy (Los Amigos)

ECW
Big show et Khali (The Giant Team)

Champions :

RAW:
WWE Championship: Benoit
Intercontinental Championship: HHH
World Tag Team Championship: Cena et HBK

SD:
World Heavyweight Championship: Taker
United States Championship: Bret Hart
WWE Tag Team Championship: Kennedy et Eddie
Cruserweight Championship: Helms

ECW:
ECW World Championship: Orton
Hardcore Championship: Carlito
ECW Tag Team Championship:

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:31:26

Ok on leur laisse...

SUCK IT!!!!!!!!

thq
thq
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:13:48

:salut: les potos :content:

SUCK IT

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:16:40

Salut Ludo,salut tout le monde :ok:

La vidéo du moment