tant mieux mais c´est moi qui decide des match
les amis encore heureux que c´est toi nico qui décide des matchs sinon ça seré le souk
le "souk"
all
les potos
stp fé au prochain ppv last man standing umaga vs shelton supersaein !!
Chut
Le boss Nico c´est lui qui décidé
chut a bon ben je me té alors
c´est nico le chef
Nanouche
Et
pour le moment, je le dis clairement j´ai pas du tout envie de continuer cette saison
donc elle est en STAND BY
(en pause quoi)
Ok
Kev57380
les amis ben voila je suis plus la et le forum et je retrouve les topic 10 page derriére c koi ça IS BACK
slt ! dite moi ! est-ce que j ai encore umaga comme la saison précédente ?
la saison est suspendue