Il me manque que le trophé royal rumble pour avoir steve austin et j´aura tous le catcheurs.
Mais j´ai la flemme de me rataper toute la saison, donc est-ce que tu croi que si j´abandonne tous les matchs je pourrai quand même ariver au royal rumble ?
----------------------------------
Tu fais une saison avec Booker T
Tu perd ton titre au premier PPV
Tu gagnes tout tes matchs
Tu gagnes le Royal Rumble
Ca dépend avec qui tu a fait la saison si tu peux perdre tout tes matchs mais avec booker T faut les gagner car ca détermine ton entree dans le RR
-------------------------------------------
Dans le jeu, ils nous parlent souvent d´un bouton R, et d´un bouton L. Mais où sont-ils ? comment s´en servir ?
Et sinon, dans le mode saison, quand je vais au SHOP, je vois des superstars à acheter, mais en quoi vont-elles me servir ?
D´avance merci
-----------------------------------
Les Boutons L et R se trouvent sur les cotés de la manette en haut (il y´a R1 et R2 à droite et L1 et L2 à gauche) ils servent a faire les finish , à projeter les adversaires...
Les Superstars que t´achetents servent déjà à pouvoir les jouer dans le mode exibition et aussi à débloquer des challenges car dans certains challenges il faut the rock , hogan , bret hart , mankind...