CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide sur le jeu

delpiero3838
delpiero3838
Niveau 1
14 mars 2007 à 21:42:27

je n´ai toujours pas compris c´est quoi la GB ... ! comment améliorer son gars ?

orbs
orbs
Niveau 9
14 mars 2007 à 23:43:08

ben moi j arrive pas a débloquer 2 arene.le ECW one man stand et le saturday night main event.comment on les débloque(plus particulierement le ECW)?

orbs
orbs
Niveau 9
14 mars 2007 à 23:52:10

mais j ai aussi 1 autre question est ce que ya autre chose que r3 pour pogner les adversaires?je sais que les reversal on peut et ces choses la mais manuellement ta que r3

orbs
orbs
Niveau 9
15 mars 2007 à 01:26:17

c est simple pour améliorer ton gars y faut tu fasse saison avec et accumuler des points d EXP.apres tu te rend dans ton locker room vers ton punching bag tu clique sur le petit message en bas avec X et la suite tu devrais la comprendre...

orbs
orbs
Niveau 9
15 mars 2007 à 02:56:56

dite pas je dit trop d affaire vous répondez pas vite.j ai un nouveau probleme,c est mexicools et mexifools.quel qu un a des astuces a me passer

delpiero3838
delpiero3838
Niveau 1
15 mars 2007 à 20:31:43

ok merci des infos !

orbs
orbs
Niveau 9
16 mars 2007 à 01:59:04

non mais c pas un topic d aide sa.ya meme pas eu 1 aide de la journée juste l autre mec qui ma remercier.je m en vai smarquer mon nouveau probleme suous une forme de topic

Fab9-3
Fab9-3
Niveau 6
21 mars 2007 à 18:56:10

Comment on fait pour faire apparaître la Name Plate pour les CAWs ?

wolverine05
wolverine05
Niveau 4
23 mars 2007 à 14:31:08

salut a tous fan de catch je voudrais savoir kelkechose que je narrive pas a savoir depuis un moment loorsque dans le mode GM on prends la rivlaries winning heart´s divas comment on peut savoir kelle des 2 superstars va gagner le coeur de la divas(jcompren pa nn plus defois il y a un petit point affiché avec le pouce levé sa ve dire koi ken jver voire la rivalité) merci dme repondre c urgent

[MVP]
[MVP]
Niveau 6
23 mars 2007 à 19:45:47

Fab9-3 : C´est quand tuva dans Creat a Entrance beh par exemple si tu veut le mettre au moment ou il passe sur la rampe eh bien tu fais preview a la rampe et tu fais la touche pour name plate

DDleboss2
DDleboss2
Niveau 2
23 mars 2007 à 22:17:13

désolé si ca a déja été posé mais je n´ai pas eu le temps de tout lire alors ma question est simple :
je n´arrive pas a faire le RKO de Randy Orton avec l´animation ! il faut qu´il soit a terre mais dans quelle position ?? ? merci d´avance !

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
23 mars 2007 à 22:28:54

Le RKO est un finish quand les 2 gars sont debout. Ton adversaire doit donc être debout devant toi et pas à terre. Alors faut que t´aies au moins 1 finish stocké (quand ta jauge de rage est pleine) , ensuite il faut "stunner" l´adversaire. Le meilleur moyen est de lui mettre un coup de pied dans l´abdomen. Pour tous les gars de la WWE déjàs dans le jeu, la manip par défaut est : en bas à gauche ou en bas à droite + carré. Tu peux aussi mettre ton adversaire au sol puis le relever et il sera aussi stunné. A ce moment là, tu fais ton finish (L1 sur ps2) et OH C´EST LE RKO !! !

DDleboss2
DDleboss2
Niveau 2
25 mars 2007 à 19:03:50

ok merci mais en fait en vrai il le fait quand son adversaire est a terre c´est pour sa !!

Flemard_uni28
Flemard_uni28
Niveau 3
25 mars 2007 à 19:22:21

j´aimerai savoir comment on retounr le bras, une foiix, puis deux et aprés on peut faire trois choix, sur psp, merci

Raw-AnimalPower
Raw-AnimalPower
Niveau 6
07 avril 2007 à 18:01:51

:up: y en a marre des topics inutiles faudrait s´organiser les gars sinon le forum va sombrer dans l´oubli

sinon j´ai un petit probleme avec le moveset de X-Pac
http://caws.ws/svr2007/shshow.php?cat=cams&s=x_pac7
le probleme c´est que le gars a mis categorie "martial arts" et dans le jeu il est impossible de la lui mettre
je crois que ca vient du fighting style mais je sais pas lesquels mettre

jattends vos reponses et merci

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
07 avril 2007 à 19:30:17

Non ca c´est à cause du POIDS du CAW. Il faut qu´il soit cruiserweight pour que tu puisse lui mettre des prises d´arts martiaux.

Raw-AnimalPower
Raw-AnimalPower
Niveau 6
07 avril 2007 à 19:48:35

ok merci beaucoup
maintenant faudrait trouver un moveset convenable :(

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:59:26

:up:

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
12 mai 2007 à 23:06:27

Bonjour,

J´ai une petite question sur Smackdown Vs Raw 2007 est ce qu´il y a de la musique pendant les Kombats.? comme dans Smackdown vs Raw parceque dans le 2006 il y en a pas et c´est un peu ennuyant.

Merci pour vos réponses...

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:21:28

salut.
non, il n´y a aucune musique pendant les combat.

La vidéo du moment