CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide sur le jeu

yoko14
yoko14
Niveau 10
26 février 2007 à 13:23:13

Hii jvoudrai savoir comment faut faire pour porter l´adversaire et le jeter ensuite dans la direction qu´on veut merci :D

cena68
cena68
Niveau 2
26 février 2007 à 13:25:40

on peu pa le proter tu peur faire une prise de projection mé tu peu pa le porter

yoko14
yoko14
Niveau 10
26 février 2007 à 13:33:48

Ben si l´adversaire nous attrape nous met sur ses epaule et après il nous jette la ou il veut

cena68
cena68
Niveau 2
26 février 2007 à 13:34:47

c parce ke c compri dans ces attaque

Quenquen
Quenquen
Niveau 6
26 février 2007 à 13:35:10

eske vou pouvez maidez pour débloqué larene de Ecw jarrive pa u match money in the bank pouvez vou me donnez dé astuces svp

yoko14
yoko14
Niveau 10
26 février 2007 à 13:37:22

Ah ben c´est quel perso qui a ca parce que jvois pas mal d´adversaire pendant les combat qui me font ca ^^

cena68
cena68
Niveau 2
26 février 2007 à 13:39:28

moi g une astuce:

tu va dan crée une superstar tu en choisi une deja créé et tu la copie 5 foi san tro l amélioré ensuite tu fai le combat et tu les massacre tousse san proble si tu est un bon joueur,si tu a du mal,tu prépare une échelle bien placé sur le ring ensuite tu les éloignent tousse du ring par exemple pres de l entré des catcheur et tu les laisse se bouré la gueule loin du ring et la tu retourne sur le ring discréto et tu prend la mallette.

c comme sa ke j ai fait moi mé jlé est massacré

cena68
cena68
Niveau 2
26 février 2007 à 13:40:05

yoko14: je sai po du tou ki a sa

cena68
cena68
Niveau 2
26 février 2007 à 13:50:48

eske vou savez comment avoir le royal rumble g fé 3 sasion avc john cena et g pa reussi a le faire

aide moi :svp: :merci:

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
26 février 2007 à 16:59:08

cena68 lol c´est moi qui est donner cette astuce a quelqun

je vait assayer de repondre a tout le monde

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
26 février 2007 à 17:20:09

cena68 Posté le 25 février 2007 à 18:28:47 donc jdoi faire une saison avec booker T ?

Quenquen Posté le 25 février 2007 à 18:29:30 é sé en mode saison le money in the bank ?? ?

sam_cena17 Posté le 25 février 2007 à 18:30:51 Dans le looker room ya sur le comptoir une sort d´ordi avec des match a linterieur kes kil fau faire et commen debloquer legends

[bitman] Posté le 25 février 2007 à 19:39:29
sinon moi j´ai deux question sur le gm mode
1)l´"adversaire" m´a volé un catcheur et je ne sais pas comment lui en volé un merci de me dire comment faire

2)des personnes ont dit qu´ils avaient des légend dans le gm mode comment ont-ils fait pour les avoir?
l´adversaire ne ta voler aucun catcheur c´est de ta faute car le contrat de ton catcheur est arriver a sa fin et toi tu ne la pas renouvler donc le catcheur ne t appartener plus et SM lui a fait une offre donc si tu le veux tu a qua faire un echange.

2)eh ben il y a un genre de roster avec plein de catcheur libre en ben dans ce roster tu doit appuyer sur une touche et la tuverra les legende il seront marquer tous off donc tu met on.il apparaitron dans le roster des catcheur libre fai leur une offre de contrat pour qu´il vienne dans ton roster.

thq Posté le 25 février 2007 à 20:02:08 moi j´ai une question et t´il possible de faire les chalange comme dans le 2006 avec deux joueur enfin 2 manette koi

raven_619 Posté le 25 février 2007 à 20:14:08 slt tlm comme sa fait longtemps que je n´ai pa suivi les nouveauté du jeu j´aimerais savoir ce qu´il y a de plus dans le jeu que sd vs raw 06 et si rey mysterio a plusieur tenue merci

sam_cena17 Posté le 25 février 2007 à 20:22:43 lorsque l´adversaire est a terre commen on fait pour monter sur une corde et retombé sur l´adversaire a chaque fois je membrouille avec carré et croix il faut courir aussi je crois
Config A

Quenquen Posté le 26 février 2007 à 10:30:30 Comment vous avez fair pour gagner le money in the bank en legend sé tro cho vous avé pa une astuce svp
eu il vont te suivre tu les frappe tous avec l´echelle tu prend une echelle tu va sur le ring et tu pren la ceinture

yoko14 Posté le 26 février 2007 à 13:23:13 Hii jvoudrai savoir comment faut faire pour porter l´adversaire et le jeter ensuite dans la direction qu´on veut merci :D

cena68 Posté le 26 février 2007 à 13:50:48 eske vou savez comment avoir le royal rumble g fé 3 sasion avc john cena et g pa reussi a le faire

voila j´espere que vous avez eu les reponse a vos question.

thq
thq
Niveau 10
26 février 2007 à 17:54:46

:merci:

raven_619
raven_619
Niveau 5
26 février 2007 à 21:07:34

ok merci ]EDGE[

sam_cena17
sam_cena17
Niveau 5
26 février 2007 à 22:17:11

]EDGE[
moi aussi g la version ps2 sinon tu sai commen faire alors? grimper sur les corde (pas celle des coins) et retomber sur ladversaire

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
27 février 2007 à 10:32:30

je ne saurait pas trop de repondre car moi j´utilise la config c mais je vais essayer.
il y a deux facon de se mettre sur les corde et de toucher l´autre.

1)si tu tape t´on adversaire pres des corde il va se poser dessus a se moment la tu appuye sur la touche qui te sert a faire des "prise" et ensuite sa fait tout automatiquement.

2)il faut que t-on advairsair soit asser pres des corde a terre.
tu te project dans les corde et tu appuye vite sur la touche de "prise" et la touche de "coup"
(tu appuye sur ses bouton vite apres avoir rebondit sur la corde)
(et si ton perso au lieu de grimper au corde il fait une attaque au sol, il faut aller dans move set pour changer sont coup"c´est toi qui decide")

voila

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
28 février 2007 à 17:06:39

up

hard-play
hard-play
Niveau 5
28 février 2007 à 17:10:51

je né pa trouvé VENGEANCE ac edge

Flemard_uni28
Flemard_uni28
Niveau 3
13 mars 2007 à 17:50:25

j´aimerai savoir si il y a des truk anqunant sur le jeu psp par raport au jeu ps2?
merci

Dark_Krauser
Dark_Krauser
Niveau 7
14 mars 2007 à 10:26:38

Salut... :-)

y a un truc qui m´intrigue un peu... pourquoi Stone Cold et The Rock sont classé parmi les legend?? ils on fais quoi de si extraordinaire pour avoir cet honneur??
sa me fais plaisir de les retrouver et voila, je me posai juste la question

ps: pas besoin de m´engueuler ou m´insulter... je sais que je connais pas enormement le catch et voila... donc merci de me repondre :-)

[MVP]
[MVP]
Niveau 6
14 mars 2007 à 21:07:26

Stone Cold & The Rock font partit des grands stars de catch des 5 dernières années.Vu qu´ils ont arrétés le catch (Stone Cold catch mais rarement)

La vidéo du moment