CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mot de la fin sur John Cena

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
02 janvier 2007 à 11:43:51

:o)) et puis _edge_ je pense ce que je pense :ok:
Tu vois je ne veux plus de Cena comme champion car au bout d´un moment les maint event tournent en rond.

[RkO_Killer]
[RkO_Killer]
Niveau 7
02 janvier 2007 à 11:47:07

De toute façon dans le roster de RAW y´a pas beaucoup de prétendants pour le titre

Umaga, Cena , Orton, Edge et peut etre HHH

Sauf que presque tous sont occupés : HHH(DX), Orton(Rated RKO) reste Cena et Umaga :sleep:

stonecold51
stonecold51
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:50:46

sa serais cool que stone cold revienne lui pete la tronche il me gave quend je regarde raw ´jai limpression d´avoir deja vu tout sa a smackdown avec cena c´est toujour pareil le meilleur de raw ct en 2002 /2003 avec kurt angle stone cold the rock ... tout les gros catcheur populaire a raw la c´etait bon mais cena mettai le a la tna il nous fera plus chier

Cortez44
Cortez44
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:13:27

Madmatt] Posté le 01 janvier 2007 à 20:36:15 _edge_ je vais te passer un msn de rechange je t ajouterai apres avec mon vrai msn , pas envie d´ attirer les boulets.
^^
Pepsi-plunge@hotmail.fr

--------

O rly ?

[RkO_Killer]
[RkO_Killer]
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:19:52

Ya rly :oui:

Houzback3
Houzback3
Niveau 4
02 janvier 2007 à 15:40:42
  1. hommedoux profil
  2. Posté le 01 janvier 2007 à 23:02:02 avertir modérateur
  3. pis yanna qui dise quil ne donne pas de coup avec des armes.quesce qui fesait avec ses poing americain dans un combat ou avec sa chaine avec un cadna

il utilise jamais sa chaine abruti c pour se la raconter quik lma met
et c edge qui a utilisé un point americain ta des trous de memoires papy

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:05:36

tu connais cena depuis quand pauvre tache il a tou le temps utiliser ces poing americain avant de venir a raw tu connais meme po son histoire et tu ose dire que tu sont fan jen connais plus sur lui que toi

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:08:27

regarde donc ton hero mettre sur le cu big show avec ses poing americain pauvre fan qui connais po son histoire
http://www.youtube.com/watch?v=ri6vZZRxr2I

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:17:00

houzbak tu connais meme po la lutte tu dis que taime john cena mais tu le connais juste depui quil est champion.il frappe avec des armes pis tu di quil est clean. tu dis que le monde laime mais avant le push tout le monde lenvoyait chier et lui crachait tu comme il le merite

Cortez44
Cortez44
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:18:49

Robert te fait la gueule ?

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:21:01

robert

Houzback3
Houzback3
Niveau 4
03 janvier 2007 à 19:48:06

si jconnais pas son histoire il est ou le problem moi chuis pas pd pour connaitre tous ce kil afaite et va te fere foutre lhommedoux

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:50:06
  • ça sent le noob*
DarkWolf-69
DarkWolf-69
Niveau 5
03 janvier 2007 à 20:18:04
  • ça sent le noob*

==>On est casi tous passés par là :p)

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 21:48:17

Vi , heureusement que j´avais pas internet a ma periode "Rob van Dam le plus fort" en 2001 :rire:

_edge_
_edge_
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:29:51

mdr

Kaboom2000
Kaboom2000
Niveau 7
04 janvier 2007 à 00:40:32

je viens de lire ce topic, et je sais pas si je dois rire ou pleurer.
J´ai vaiment l´impression que certains ne font pas de disctinction entre les feud scenarisees et les valeurs reelles d´un lutteur, comme ses techniques par exemple.
Un lutteur comme John Cena, je n´ai rien contre lui dans son comportement, vu que c´est decidé par d´autres que lui, mais objectivement, on ne peut pas dire que pour l´instant, il nous a montré quoi que ce soit de captivant sur un ring. Ses matchs sont souvent repetitifs, et il n´a pas l´air d´avoir un eventail tres large à proposer.
Des lutteurs comme RVD, Chris Benoit ou plein d´autres encore ont montré tout au long de leur carriere qu´ils etaient de tres bons lutteurs, contrairement à d´autres.
En plus, le catch n´etant pas un sport "reel", le talent sportif n´est pas le seul qui permet d´obtenir un push ou un titre, le charisme et les bookers jouent bien plus la dedans que le charisme. Si seuls les grands champions bourrés de talent peuvent obtenir un titre mondial, comment expliquer que David Arquette a eu le titre poids lourds WCW en 2000?

Pour John Cena, sa carriere ne fait que commencer, et peut etre que dans quelques annees, il sera un vrai lutteur, tres complet, et respecté, mais pour l´instant, pour moi, il est surtout un phenomene de mode agité par les McMahon pour combler un manque de main eventer reconnus avec les departs de Angle, Jericho, Rock, Austin...

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
04 janvier 2007 à 02:26:54

houzbak c sa que je pensai tu vien juste de commencer a ecouter la lutte tu la vu champ pis qui planter tout le monde alor tu laime mes puisque ta commencer a ecouter sa tu peut pas connaitre les vrai valeur de la lutte

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
04 janvier 2007 à 02:43:08

et je te laisse re garder cette belle video ou que eddie guerrero bat cena dans un parking brawl match regarde surtout quand cena est tane et qui esseye de partir du combat avec sa voiture

http://www.dailymotion.com/visited/search/eddie%2Bguerrero%2Bcena/video/x2ywa_john-cena-vs-eddie-guerrero

Kaboom2000
Kaboom2000
Niveau 7
04 janvier 2007 à 09:02:43

pour info, lhommedoux, ce n´est pas Cena qui essaye de partir en voiture en fait. Ce sont les bookers de la federation qui ont decidé que Cena essaierai de s´enfuir en voiture, rien de plus.
Lors des shows de la WWE, les lutteurs font ce que les bookers et la direction leur disent de faire. Si on leur dit de passer pour des laches, ils le font, si on leur dit de passer pour des homos (je sais plus qui a une periode avaient une gimmick d´homo a la WWE, ils voulaient aller jusqu´au mariage) ils acceptent. Les lutteurs sont des athletes, mais leur sport est un DIVERTISSEMENT sportif, comme clairement acconcé, ca signifie qu´ils jouent la comédie.

La vidéo du moment