CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mot de la fin sur John Cena

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:50:28

j´ai rate un episode? :gne:

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
10 août 2007 à 17:04:52

cela a déjà été dit sûrement, mais c´est juste une histoire de marketing l´explosion du rap entre autres, oui john cena est champion car tout est booké, oui comme Hogan...

maintenant y´a moulte catheurs du niveau de cena (oui quel niveau me dirons certains) qui ne seront jamais champions non plus, le manque de concurence entre la wwe et les "autres" est le vrai problème.

donc keep cool, vous avez SVR, vous pouvez régler ces problèmes!

Enjoy

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
10 août 2007 à 18:27:16

pourquoi tu uppe un sujet clos?

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
10 août 2007 à 18:34:30

car à la vue de posts insultants dans un sens comme dans l´autre avec toujours cena comme démarrage des hostilités, jme suis dis de le upper, pour qu´ils le lisent et nous lâchent les basques...au moins un moment :hum:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
10 août 2007 à 18:41:45

perso à ce moment là je détestait cena,maintenant...
je suis fatigué de le critiquer donc je dis plus rien par contre ça ne m´enmpechera jamais de le huer en show en france ou en belgique :)
mais bon à part ça je suis indiférent meme si je n´en pense pas moins je ne le crie pas sur les forums comme avant

CAMBIASSO
CAMBIASSO
Niveau 8
21 août 2007 à 03:10:13

ok

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
21 août 2007 à 10:40:17

creve

Dupree
Dupree
Niveau 10
21 août 2007 à 12:45:26

Lunettes :oui:

Sniper78330
Sniper78330
Niveau 1
21 août 2007 à 14:36:48

le meilleur catcheur du siécle sé bret hart é je pense ke tou le monde é daccor avc moi

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
21 août 2007 à 14:51:40
  • dupree profil

* Posté le 21 août 2007 à 12:45:26 avertir modérateur
* Lunettes :oui:

non il l´a fait expres

houzbackk
houzbackk
Niveau 7
20 septembre 2007 à 20:10:26

up

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:16:43

va te pendre boulet..
t´as de la chance qu´on te bann pas..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 20:51:36

Cena Suck !
HBK Rules !
HHH Rules !

D-Generation X Rules !

Randy Orton Mega Suck !

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:58:47

:honte: rentre chez toi petit, maman t´attends pour te border

Dupree
Dupree
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:11:30

J´ai mangé des frites ce soir avec du ketchup, c´etait bon :coeur:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:31:57

moi je mange une pitta avec des frites aujourd´hui :bave:

Dupree
Dupree
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:41:15

Pizza :oui:

Pizza + frittes :(

T´as des habitudes bizarres :(

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:52:40

non une piTTa :oui:

Dupree
Dupree
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:53:20

Plat belge?

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:54:44

c´est comme un pain rond et fin ( un disque quoi) où tu met de la salade, de la sauce, de la viande pitta (tres bonne) et des frites :bave:

c´est comme le gateau que tu m´avais dit sur msn je connaissais pas ben apparemment c´est un plat uniquement belge la pitta :ok:

La vidéo du moment