va te pendre.
les fans de cena sont des gros boulets qui me degoutent et gaara_inter ne fait que les représenter. ce que tu dit en plus est complètement débile.les match de cena sont soulants et toujours les memes: des singles match a chier ou cena prouve qu´il ne sait rien faire d´autre.vous n´avez aucune raison d´aimer ce type.si quelqu´un peut m´expliquer ce qu´il fait de si spectaculaire..."il bat tout le monde?" mais c´est bien parce que vince mc mahon l´a décidé merde quand comprendrez vous? les fans de cena me dégoutent plus que cena lui meme c´est dire a quel point...
voila c´etait ma derniere tentative d´ouvrir les yeux a ces cons.