CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mot de la fin sur John Cena

cavachier
cavachier
Niveau 4
04 janvier 2007 à 15:26:18

toujours a coté de la plaque lhommedoux

georgejungle
georgejungle
Niveau 5
04 février 2007 à 22:19:09

cena a démmoli umaga 3 fois
une en matrch a handicap
umaga-estrada-jhonny nitro-coach vs cena
une fois a new year revolution
et une fois a royal rumble le 28 /01 :content:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
04 février 2007 à 22:21:33

Sinon vous avez la météo pour demain ? j´espere qu´il ne fera pas trop froid

troukette
troukette
Niveau 4
05 février 2007 à 17:51:50

:hs: :dehors:

Houzback3
Houzback3
Niveau 4
07 février 2007 à 16:30:57

cena rules :cool:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
07 février 2007 à 16:37:28

Bon alors cette météo sa vient ?

Theodore54
Theodore54
Niveau 5
11 février 2007 à 17:48:28

Vive John Cena !!

llacerstyle_
llacerstyle_
Niveau 3
12 février 2007 à 15:36:49

CENA EN FORCE

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
12 février 2007 à 17:41:13

Tu vois pas que tout le monde s´en fout de ton topic ?

big-yoshi
big-yoshi
Niveau 6
12 février 2007 à 19:02:30

moi je men fous pas :rire:

big-yoshi
big-yoshi
Niveau 6
12 février 2007 à 19:03:03

200 messages allez :sors:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
12 février 2007 à 19:08:05

Oui oui fait mumuse avec tes autres pseudos, si t´a besoin de sa pour te soutenir toi meme -_-

WhAt-A-MaTcH
WhAt-A-MaTcH
Niveau 6
12 février 2007 à 19:56:40

John cena il se la pete de tro :oui:
j en suis sur dans la vrai vie c un grand nul :oui:

maserati25
maserati25
Niveau 12
12 février 2007 à 23:21:50

angle YOU SUCK viva cena au passage je l ai vue en vrai il est impressionnat qd meme :coeur:

big-yoshi
big-yoshi
Niveau 6
15 février 2007 à 18:01:40

jai k1 seul pseudo chuis pas un no life comme toi
sale bolosse

mat281101
mat281101
Niveau 9
15 février 2007 à 18:37:44

Comme dirais Ron Simmons si il voyais se sujet DAMN!

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:38:39

John cena is intuchable you just stupid !! !!!
The champ is here !! !!!!
You can´t see me !! !!!!!
The champ in the place !! !!!!

CENA FOREVER !! !!

-rko-
-rko-
Niveau 8
24 mars 2007 à 23:47:43

:honte:

:sors:

TOPIC CLOS :ok: !! !!!!

--------------------------------------------------
------------------------------------------------

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:09:19

va te pendre.
les fans de cena sont des gros boulets qui me degoutent et gaara_inter ne fait que les représenter. ce que tu dit en plus est complètement débile.les match de cena sont soulants et toujours les memes: des singles match a chier ou cena prouve qu´il ne sait rien faire d´autre.vous n´avez aucune raison d´aimer ce type.si quelqu´un peut m´expliquer ce qu´il fait de si spectaculaire..."il bat tout le monde?" mais c´est bien parce que vince mc mahon l´a décidé merde quand comprendrez vous? les fans de cena me dégoutent plus que cena lui meme c´est dire a quel point...
voila c´etait ma derniere tentative d´ouvrir les yeux a ces cons.

moutonfable
moutonfable
Niveau 5
09 mai 2007 à 12:32:19

oooooooaaiiiiii triple h !! !!!!!

La vidéo du moment