CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SI VOUS VOULEZ LA SAUVEGARDE ULTIME....

jiyome
jiyome
Niveau 10
25 janvier 2001 à 21:31:34

vous pouvez me mailer... g toutes les missions, tous les matchs a mort, tous les entraînements finis. Donc toutes les astuces et le full wormage setup!
Et vu que g galéré pour tout avoir ça me dérange pas de le partager pour éviter à ceux qui le souhaitent de tout refaire!
Voilà @+ et vivement demain (worms world party!!!!)

the_lord
the_lord
Niveau 1
01 avril 2001 à 20:57:01

pourrait tu me lenvoyer a tourboben@catsrule.garfield.com

Davidou
Davidou
Niveau 6
05 avril 2001 à 08:43:24

Moi aussi je la voudrais.
à davidou28@caramail.com

Michou2
Michou2
Niveau 3
11 avril 2001 à 13:22:26

si tu pourait m envoyer ta sauvegarde ca serait cool.michou459@caramail.com merci

Bosse
Bosse
Niveau 2
14 avril 2001 à 12:27:12

Enfoi la moi a claudevilain@aol.fr

gravedigger
gravedigger
Niveau 6
24 avril 2001 à 07:55:47

tu me l´envoye à mon addresse :
gravedigger@libertysurf.fr
merci d´avance

nemesis46
nemesis46
Niveau 9
09 juin 2001 à 11:46:35

Lol vous foutez vos mail mais ca ce trouve il vous l´a jamais envoyer

flbd
flbd
Niveau 5
09 juin 2001 à 21:13:10

Et dites-moi, est-ce que le gars vous a envoyé sa sauvegarde???????

Funniest
Funniest
Niveau 5
16 juin 2001 à 19:48:55

SI TU PEUT POUR MOI AUSSI...
mahier.stephane@wanadoo.fr

lyonnais2
lyonnais2
Niveau 3
17 juin 2001 à 09:19:07

Salut !
Pourrais-tu m´envoyer la sauvegarde a : "steedmalbrol@aol.com" !!!
Merci d´avance !

fennix
fennix
Niveau 2
07 juillet 2001 à 22:15:10

Est que tu peut m´envoyé le full wormage s´il te
plait
merci d´avance

jiyome
jiyome
Niveau 10
28 juillet 2001 à 02:54:35

BON UNE CHOSE!!!!!!
LA CHUIS ENERVE!!!!!
J AI PASSE LA SAUVEGARDE ULTIME A PLEIN DE GARZZZ!!!
DEJA Y EN APAS BEAUCOUP QUI ONT REMERCIE MAIS CA BREF........
MAIS SURTOUT G DU REFORMATER.. ETR G BEAU LA DEMANDER PERSONNE ME LA REDONNE!!!!!!!!!
ALORS VOILA SI UN DE CEUX (et ils y en aun paquet) A QUI JE L AI DONNEE POUVAIT ME LA RENVOYER CA SRAIT TRES COOL!!!!!!!!!!!!!
PENSEZ AUX AUTES QUI LA VEULENT!!!!!!!!

jiyome
jiyome
Niveau 10
28 juillet 2001 à 02:58:28

AH PIS AIUTRE CHOSE.. SIN VOUS LA VOULEZ..... BEN MAILEZ MOI VOTRE ADRESSE.....
JE PASSE RAREMENT SUR CEZ FORUM!!!!!!!!!
MAIS ENFIN FO KON ME LA RENVOIE DEJA.........

jiyome
jiyome
Niveau 10
02 août 2001 à 12:38:23

JE L ENVERRAIS SI J ARRIVE A LA RECUPOERE!!!!! ARGH LISEZ UN PEU!!!!!!!!!!

salocin99
salocin99
Niveau 3
04 août 2001 à 18:25:47

Salut

tu pouré me passer ta partie stp car je suis a la 30éme mission mon adresse est : salocin99@aol.com
bon merci davence @+

langlais
langlais
Niveau 9
08 août 2001 à 21:51:31

BON JE VAIS TAIDER POUR TES SAUVEGARDE MEC! TOUT LE MONDE ALLER SUR www.waf.ht.st ET ALLER DANS LES TELECHARGEMENTS ET TELECHARGER LE PROGRAMME QUIL FAUT ET PUIS MAINTENANT VOUS POUREZ AVOIR TT LES ARMES LORSQUE QUE VOUS FAITE UNE PARTIE VOUS NAVEZ QUA METTRE LA TOTALE PUIS JOUER ET CA MARCHE!

Romain6
Romain6
Niveau 6
20 août 2001 à 09:14:03

salut slp merci de me bien passer ta sauvegarde
parce que je galere trop slp mon email est lenhardt@chello.fr
merci

nerics
nerics
Niveau 3
26 septembre 2001 à 16:11:47

Salut pourait tu m´envoyer ta sauvegarde a e.hannoyer@caramail.com
Merci
A+

Gauthier2
Gauthier2
Niveau 5
12 octobre 2001 à 08:48:11

peux tu me les envoyés ben85x@caramail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2001 à 16:55:06

S´il te plait je galère a mort envoi moi ta sauvegarde ! ! !
pierrepoinsign@aol.com

La vidéo du moment