t trop cool si tu me donnes ta sauvegarde je sais pas comment te remercier d´avance... envoie moi ta sauvegarde au: vince35@sympatico.ca|||ps:svp fait ca pour moi... et oublie les autres ti cons qui te lont d´mander svp svp encore mille fois svp!!
vince35@sympatico.ca ok mon putt!!
Korf
Niveau 3
11 janvier 2002 à 22:16:37
Tu peut m´envoyer ta super save à: LE ROI SORCIER@aol.com
Korf
Niveau 3
11 janvier 2002 à 22:19:31
merci d´avance!!
math7
Niveau 8
19 février 2002 à 12:56:26
salut tu peox m´envoyer la sauvgarde stp
matthieu_68@yaoo.fr
Alexis3
Niveau 8
23 avril 2002 à 17:45:33
ouais a moi aussi !a : alexis3.alexis3@caramail.com
merci
Alexis3
Niveau 8
25 avril 2002 à 12:56:40
soit tu pete les plomb soit tu t gouré dadresse ...on tombe sur un truc de recyclage !
bibi26
Niveau 10
01 juillet 2002 à 00:52:25
donne moi des code pour le démo j´as connais peu
Cybershark
Niveau 3
09 octobre 2002 à 07:33:49
moi aussi stp
masternet1@evc.net
merci d´avance
gothiqueenforce
Niveau 8
12 octobre 2002 à 18:35:38
moi , aussi stp adridri1990@caramail.com a++++++++++++++++++++++++
link4190
Niveau 1
23 octobre 2002 à 10:18:12
Salut Envois-moi ta sauvegarde à: damien.tardy@laposte.net
RAFI_MUCHE
Niveau 2
24 mars 2003 à 19:00:21
Salut! Peut-tu me l´envoyer à moi assi? SVP,SVP,SVP,etc... Au fait mon adresse c´est:"RAFI.MUCHE@wanadoo.fr" Merci,merci,merci et encore merci!
DROOSS1
Niveau 1
24 mars 2003 à 23:27:58
peut tu comme tu as du le faire moulte et moulte fois ta méga sauvegarde je t´en supli DROOSS@voila.fr et te remercian ô mon maître ! !!!!
RAFI_MUCHE
Niveau 2
25 mars 2003 à 16:16:58
Je ne l´est pas reçut alors SVP SVP SVP pense à moi! Mon E-mail:RAFI.MUCHE@wanadoo.fr
Tifcop
Niveau 4
25 mars 2003 à 16:25:23
envoie la moi je suis super coincer au lancer de grenade Tifcop@aol.com
Tifcop
Niveau 4
27 mars 2003 à 18:45:33
je ne l´ai pas recu envoie la moi STP je m´inquite : Tifcop@aol.com
RAFI_MUCHE
Niveau 2
03 avril 2003 à 18:55:32
SSSSSSSVVVVVVVVVPPPPPPPP envoie moi t´a super sauvegarde je t´en priiiiiiiiiiiiie! Mon E-mail:RAFI.MUCHE@wanadoo.fr
HITMAN238
Niveau 7
09 avril 2003 à 17:17:52
Peut tu l envoyer a worms_tfc@msn.com
Merci
bob-1
Niveau 4
22 avril 2003 à 18:25:27
ehhhhhh.............tu la fé sur la playstation?????????????si oui ENVOIE MOI TA CARTE MEMOIREEEEEEEEEEEE
SA SAOUL . .......JE PEUX PAS AVOIR DE PATCHS ET JAI PAS L ACTION..........