c pour world party ou armageddon si c pour armageddon envoi a flo.tourbiez@laposte.net
raziel31
Niveau 1
08 juin 2003 à 11:26:56
te plais peux avoir la sauvegarde,teplais teplais teplais teplais teplais
coca-citron
Niveau 9
08 juin 2003 à 15:09:39
envoie pliz millian.leboss@tiscali.fr
philsloup
Niveau 1
09 juin 2003 à 02:11:16
salut tu pourrais m´envoyer t´a sauvegarde STP a ph.tanguy@wanadoo.fr merci d´avance bye
fox911411
Niveau 4
12 juin 2003 à 22:50:10
Salut je pourait avoir la sauvgard stp plz sa serait vraimant simpa merci a en passent mon mail si tu veut me l´envoyer si ses pour armagedon mail moi la. marc_sk8_dans_le_front@hotmail.com
mfred
Niveau 1
01 juillet 2003 à 20:34:17
veus tu menvoiyer ton savegame sur fred.merette@caramail.com
dablabla
Niveau 2
02 juillet 2003 à 17:56:18
sa serai gentil de me l´envoiyer sur warcrisis@hotmail.com
Omega[[]]
Niveau 2
04 juillet 2003 à 15:28:37
moi aussi ca serait sympa de me l´envoyer a wazzalex@wanadoo.fr
Sephiroth-FFVII
Niveau 4
12 juillet 2003 à 15:12:51
La save de WA stp red_1300@hotmail.com
KaMiKaZ67
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:07:12
La save steup
Kamikaz-67@caramail.Com
The_Best_Worms
Niveau 1
29 juillet 2003 à 16:08:00
envoy moi les mon adresse est jeremietheberge@hotmail.com
langlais
Niveau 9
04 août 2003 à 03:11:45
moi aussi jonathan11_@hotmail.com
maibatsman
Niveau 4
03 septembre 2003 à 15:49:53
a moi aussi stp ! auretheboss@yahoo.fr
Diabolocroc
Niveau 3
26 septembre 2003 à 17:12:15
si quelqu´un pouvait m´envoyer cette super sauvegarde de la mort, je veux bien lui préter mes légos. merci d´avance. diabolocroc@caramail.com
thibdumont
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:22:45
eskil vou les a envoyer moi jaimerai lavoir aussi! thibdumont@aol.com
_Omega_
Niveau 6
27 septembre 2003 à 11:48:23
Dite vous pouvez me l´envoyer a omega_monroe@hotmail.com
Merci d´avance!!
thibdumont
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:51:28
ce topic date de 2001 personne ne la recu non? celui qui devait nous la filer est partie depuis longtemps mai moi g bientot fini donc je referai un topic si g tou fini et je vou lenvoirai a tous
_Omega_
Niveau 6
27 septembre 2003 à 14:45:59
ah ouais?? j´avais pas remarqué!! c´est sur que je peut attendre!! je compte sur toi!!
vadim
Niveau 4
22 octobre 2003 à 10:09:11
et moietmoietmoietmoietmoi!!! PLIZZZZZZ ! vadim@pigounides.com